Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drama inc.? - 89 messages, 23402 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par Stilishh - 30/10/2018 11:33:56 - Modifié le 30/10/2018 13:03:07
Après on est face à des organisations qui ne veulent pas mettre en avant des systèmes poussés pour lutter ocntre le cheat. A peu de chose près, la triche et le dopage sont devenus, tout comme le foot, une institution dans le domaine de CS GO. Quand tu vois le temps qu'il a fallu pour foutre un pauvre arbitrage vidéo sur des matchs. Et tu vois la quantité de procédures faciles à mettre en place pour empecher le cheat. Et celle-ci ne sont pas même pas mise en place malgré les moyens qui augmentent…


Mais on en sait quoi de ça ? Tu balances ça alors qu'on a zéro info la dessus. Enfin, si tu en as, je veux bien voir ça m’intéresse.

C'est vrai que le clip sur apEX (inferno), sur le coup c'est bizarre, après encore une fois on en sait rien, sur personne, tant que la personne n'est pas ban on ne peut pas la jeter au feu en fait. On est pas admin ESL, on est juste tous des putain de random (y en a certain qui devraient se mettre ça dans le crane) et on est encore moins des joueurs pro.


Bah pour le coup, si on en a des infos. Des témoignages des joueurs de NaVi qui disent qu'ils ne vérifient pas le stuff ou que l'on peut apporter et changer son propre stuff (j'me souviens plus exactement, mais c'était une interview dans une voiture avant un major je crois) et puis il y a l'exemple de denis de mouz qui change sa souris en plein match et personne ne lui dit rien
On sait que les admins ne font pas ce genre de vérification. On sait qu'il y a une connexion internet et que c'est suffisant pour activer son cheat (comme les joueurs d'une team nordique qui trichaient tous ensemble et qui lançait le jeu via discord pour l'activer)

Pour le cas du cheat, combien de joueurs pros ont été attrapés? Une petite dizaine, non?
En comparaison avec le cyclisme ou le dopage est présent dans toutes les écuries et même à niveau amateur, combien se sont fait chopper? pas des masses, pourtant ils le sont tous (témoignage d'un coureur de l'équipe Festina du fameux scandale fin des années 90, le témoignage date d'il y a quelques mois)

Donc si, on a des infos et pour ceux qui ne sont pas bans, une simple question: Pourquoi des moves comme le gros lock d'apex sur inf ou les shakes de Kjaerbye n'apparaissent pas sur les démos de personnes lambdas? On joue pourtant au même jeu
Réponse #82
Par MrPickles - 30/10/2018 11:47:10 - Modifié le 30/10/2018 11:51:29
C'est un atout de vente l'anti cheat, du coup il est normal que esea et faceit ne se concertent pas et ne mettent rien en commun au niveau des bans. (Exception à l'histoire kqly et cie, va savoir pourquoi (vac et esea main dans la main je crois.)

Et valve ne pourra jamais trust une compagnie externe au niveau des bans. Elle pourrait ban n'importe qui (Donner trop de pouvoir à quelqu'un d'externe...)

Il faut surtout savoir qu'un AC intrusif n'est pas LA révolution du siècle. Un anti cheat 'server side' peut être tout aussi performant.
Vac reste moins performant dans le cas de csgo, on est d'accord.

(Même si VAC ne check pas seulement "les infos des joueurs" comme tout le monde semble le penser. "VAC3, manually mapped in memory, detects windows API trampoline hooks, detects injectors using USN journal (a NTFS feature) and scans for public cheat memory signatures among other things") et détecte même de temps en temps des "malwares" que votre anti virus aurait laissé passer (VAC error et autre déconnexion chiante en conséquence)

Et puis vac en terme de faux positifs est le meilleur AC, très très faible taux. Même si le "début du vacnet" doit augmenter les faux positifs un petit peu.

Il y a même des bans vac qui ne sont pas détectés/ban esea et faceit. Même si l'inverse est (Beaucoup) plus fréquent je vous l'accorde.
(Tout ça pour dire que tout le monde bosse leur AC même volvo)

Du coup pour en revenir au sujet du topic, qui est "WTF il est ban faceit et il pisse sur tout le monde en qualif minor esea"
Bah vu que personne ne travaille son AC de la même façon et personne n'a les mêmes principes de dev. Ce sont des plateformes privées et on tout les droits de ban sur celle-ci.
Du coup si l'AC esea dit qu'il est clean. Il est clean sur esea.

Et puis d'après ce qu'on peut lire sur le net. Esea trust à 100% son AC (Sûrement pour éviter les faux positifs.) Tandis que faceit utilise son AC intrusif afin de pouvoir en plus check ton pc manuellement et du coup forcément ban des joueurs que d'autre ont laissés passer.

Du coup comme pour l'affaire ForsaGOD, en lan le cheat a du mal. En qualif c'est une autre histoire n_n

Sinon y'a la société qui a racheté DENUVO (Oui les mêmes qui vous empêche de jouer à FIFA gratuitement n_n) je crois, qui veut lutter contre le cheat sur les jeux online. Enfin ça doit pas être donné, mais bon si il s’intéresse un jour à csgo ça peut faire que du bien :D
Réponse #83
Par Zulo0 - 30/10/2018 11:53:03
Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que ce sont les plus gros onliners de CS qui se plaignent de cheater ! Mais sinon c'est clair qu'ils sont louche les russes.
Réponse #84
Par bendix8 - 30/10/2018 11:57:34
J'ai raccourci le texte. :P


Interessant, c'est ce que j'avais déjà entendu ou lu également.
D'ailleurs on voit pas mal de studio comme blizzard Ubisoft ou Epic commencer à poursuivre en justice des entreprises développant des cheats pour r6 ou Fortnite... Sauf news ratés de ma part ces dernières années, je n'ai jamais vu Valve poursuivre des structures développant des cheats ? Vous auriez des news sur le sujet?
Réponse #85
Par MrPickles - 30/10/2018 13:15:23 - Modifié le 30/10/2018 13:16:56
J'ai raccourci le texte. :P


Interessant, c'est ce que j'avais déjà entendu ou lu également.
D'ailleurs on voit pas mal de studio comme blizzard Ubisoft ou Epic commencer à poursuivre en justice des entreprises développant des cheats pour r6 ou Fortnite... Sauf news ratés de ma part ces dernières années, je n'ai jamais vu Valve poursuivre des structures développant des cheats ? Vous auriez des news sur le sujet?


Rien vu la dessus. A part la chine qui met 15ans de prisons à des dev de cheat LOL. Et en plus vu que CSGO est payant valve devrait même être en droit de poursuivre les cheaters (Joueurs/Utilisateurs)et non seulement les devs pour "perte de revenu" ou autre connerie comme ça .

Par contre pour les connaisseurs de cheat, du deeeeeeeeppppp weeeeeb de la mort. Qui connaissent les fameux "ez private cheat go fpl"

Vous pouvez envoyer le cheat ici https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7849-Radz-6869#report (vacreview@valvesoftware.com) On sait jamais n_n
Réponse #86
Par Caredar - 30/10/2018 15:31:25

Tous comme il est stupide de penser que Complot = De la merde.
Cela sous entendrait donc que à travers l'histoire de l'humanité il n'y a jamais eu de complot

Tu peux voir un complot sur un sujet précis sans en voir sur le Wall Trade Center ou les gens sur la lune ou Roswell ahah.


Je vois ce que tu veux dire, et je suis d accord totalement avec toi, les complots existent et on toujours existés. Tu as fais toi même un raccourcis, mais c'est normal car ma phrase était trop courte et peu claire.
Ce que je voulais dire c'est que certaines théories avancées ici sont pour moi du niveau de "On a jamais été sur la lune". Ça ne veut pas dire que les cheaters n'existent pas, mais que la parano est trop intense. Certains liens mentionnés ici sont juste des blagues, si tu gardes 2 ou 3 actions qui sont curieuses ça ne suffit pas pour alimenter une théorie d un vrai complot.
Une action d Apex sur des milliers où ya rien à dire tu trouves que ya matière à discuter ou élaborer une théorie de complot ?
Ne pas être naïf (pour ceux qui parlent de naïveté) ça marche dans les deux sens ;-)
Réponse #87
Par SOKAA - 30/10/2018 15:45:31 - Modifié le 30/10/2018 16:19:23
Après on est face à des organisations qui ne veulent pas mettre en avant des systèmes poussés pour lutter ocntre le cheat. A peu de chose près, la triche et le dopage sont devenus, tout comme le foot, une institution dans le domaine de CS GO. Quand tu vois le temps qu'il a fallu pour foutre un pauvre arbitrage vidéo sur des matchs. Et tu vois la quantité de procédures faciles à mettre en place pour empecher le cheat. Et celle-ci ne sont pas même pas mise en place malgré les moyens qui augmentent…


Mais on en sait quoi de ça ? Tu balances ça alors qu'on a zéro info la dessus. Enfin, si tu en as, je veux bien voir ça m’intéresse.

C'est vrai que le clip sur apEX (inferno), sur le coup c'est bizarre, après encore une fois on en sait rien, sur personne, tant que la personne n'est pas ban on ne peut pas la jeter au feu en fait. On est pas admin ESL, on est juste tous des putain de random (y en a certain qui devraient se mettre ça dans le crane) et on est encore moins des joueurs pro.


Bah pour le coup, si on en a des infos. Des témoignages des joueurs de NaVi qui disent qu'ils ne vérifient pas le stuff ou que l'on peut apporter et changer son propre stuff (j'me souviens plus exactement, mais c'était une interview dans une voiture avant un major je crois) et puis il y a l'exemple de denis de mouz qui change sa souris en plein match et personne ne lui dit rien
On sait que les admins ne font pas ce genre de vérification. On sait qu'il y a une connexion internet et que c'est suffisant pour activer son cheat (comme les joueurs d'une team nordique qui trichaient tous ensemble et qui lançait le jeu via discord pour l'activer)

Pour le cas du cheat, combien de joueurs pros ont été attrapés? Une petite dizaine, non?
En comparaison avec le cyclisme ou le dopage est présent dans toutes les écuries et même à niveau amateur, combien se sont fait chopper? pas des masses, pourtant ils le sont tous (témoignage d'un coureur de l'équipe Festina du fameux scandale fin des années 90, le témoignage date d'il y a quelques mois)

Donc si, on a des infos et pour ceux qui ne sont pas bans, une simple question: Pourquoi des moves comme le gros lock d'apex sur inf ou les shakes de Kjaerbye n'apparaissent pas sur les démos de personnes lambdas? On joue pourtant au même jeu


Tu arriverais à me retrouver la vidéo ? Ça m’intéresse.
Réponse #88
Par Surkin - 30/10/2018 18:43:32
Après on est face à des organisations qui ne veulent pas mettre en avant des systèmes poussés pour lutter ocntre le cheat. A peu de chose près, la triche et le dopage sont devenus, tout comme le foot, une institution dans le domaine de CS GO. Quand tu vois le temps qu'il a fallu pour foutre un pauvre arbitrage vidéo sur des matchs. Et tu vois la quantité de procédures faciles à mettre en place pour empecher le cheat. Et celle-ci ne sont pas même pas mise en place malgré les moyens qui augmentent…


Mais on en sait quoi de ça ? Tu balances ça alors qu'on a zéro info la dessus. Enfin, si tu en as, je veux bien voir ça m’intéresse.

C'est vrai que le clip sur apEX (inferno), sur le coup c'est bizarre, après encore une fois on en sait rien, sur personne, tant que la personne n'est pas ban on ne peut pas la jeter au feu en fait. On est pas admin ESL, on est juste tous des putain de random (y en a certain qui devraient se mettre ça dans le crane) et on est encore moins des joueurs pro.


Bah pour le coup, si on en a des infos. Des témoignages des joueurs de NaVi qui disent qu'ils ne vérifient pas le stuff ou que l'on peut apporter et changer son propre stuff (j'me souviens plus exactement, mais c'était une interview dans une voiture avant un major je crois) et puis il y a l'exemple de denis de mouz qui change sa souris en plein match et personne ne lui dit rien
On sait que les admins ne font pas ce genre de vérification. On sait qu'il y a une connexion internet et que c'est suffisant pour activer son cheat (comme les joueurs d'une team nordique qui trichaient tous ensemble et qui lançait le jeu via discord pour l'activer)

Pour le cas du cheat, combien de joueurs pros ont été attrapés? Une petite dizaine, non?
En comparaison avec le cyclisme ou le dopage est présent dans toutes les écuries et même à niveau amateur, combien se sont fait chopper? pas des masses, pourtant ils le sont tous (témoignage d'un coureur de l'équipe Festina du fameux scandale fin des années 90, le témoignage date d'il y a quelques mois)

Donc si, on a des infos et pour ceux qui ne sont pas bans, une simple question: Pourquoi des moves comme le gros lock d'apex sur inf ou les shakes de Kjaerbye n'apparaissent pas sur les démos de personnes lambdas? On joue pourtant au même jeu


Tu arriverais à me retrouver la vidéo ? Ça m’intéresse.


Tu as cette video ici : https://www.youtube.com/watch?v=xgH9YMTct84
Réponse #89
Par L4NIMAL - 30/10/2018 21:32:35
peu être bien que sur le clip de apex y un bug comme souvent sur les action qu'ont trouve chelou y a toujours un bug c'est la phrase favorite des gens ça en générale nan mais la gotv, nan mais cs go, nan mais tg , en tous cas une chose et sur et certain le clip de tarik mamen si il cheat pas mon zizi je le donne
Réponse #90
MilkaFun - 30/10/2018 23:06:45
Lock à la demande de l'auteur.

Une petite info quand même pour les déçus qui reviennent ici, pour pas que vous partiez les mains vides :

La diplomatie du ping-pong fait référence aux échanges de joueurs de ping-pong entre les États-Unis et la Chine dans les années 1970. L'événement a ouvert la voie à un renouveau dans les relations sino-américaines à l'occasion de la visite du président américain Richard Nixon en 1972 en Chine.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction