Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drama inc.? - 89 messages, 23406 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #32
Par TocToc - 29/10/2018 13:14:23


je parle du topic, donc sur vakarm donc les fr


En quoi créer un topic sur un cas qui fait parler beaucoup de monde sur twitter et HLTV (ou autre) serait l'expression d'une pseudo rancœur française envers une team ayant battu Vitality? Faut que vous arrêtiez de vous dresser comme porte-étendard de la justice pour les plus faibles ou comme précurseur d'une pensée allant à l'encontre de la majorité. Vous êtes juste ridicule.

Le cas Forsaken a été traité et retraité aussi, et pourtant, à mon souvenir, ils ont pas battu Vitality, ni même G2, ni même le mix de ma grand-mère.

Le topic vise juste à informer d'une news croustillante pour celles et ceux qui ne suivraient pas twitter ou n'auraient pas l'anglais suffisant pour lire HLTV. Ça vient chialer quand y'a l'omerta sur une action chelou de la part d'un joueur pro mais dès que ça secoue le cocotier, ça vient pleurer au complot ou renchérir sur une pseudo mauvaise foi française.

Pour rappel, Vitality n'est absolument pas le sujet ici puisqu'il s'agit seulement d'alégations de la part de Xantares et AGO, les joueurs français ayant simplement laissé passé car même si cheat il y a pu avoir, ils ont tout simplement mal joué.
Réponse #33
Par TheSupervisor - 29/10/2018 13:21:40


Je voulais même pas lui répondre, bravo pour ta patience haha
Réponse #34
Par Komunalgerien - 29/10/2018 13:43:19 - Modifié le 29/10/2018 13:43:42
C'est marrant que ton post s'appelle "Drama inc?" parce qu'en fait des dramas y'en a toute les semaines sur CS à cause du cheat.


oui mais la les gens sont pas content par ce que les soit disant cheater (ça reste à voir qu'ils cheat) ont battu vitality


C'est quoi le rapport avec Vitality, c'est les deux autres équipes qui se plaignent de joueur contre un tricheur, t'as un souci avec les FR toi


je parle du topic, donc sur vakarm donc les fr


Faut aller prendre le soleil defois, je t'assure. Même quand il fait froid, c'est bon pour la circulation du sang.
Réponse #35
Par LESLY` - 29/10/2018 14:20:16
Ça vient chialer quand y'a l'omerta sur une action chelou de la part d'un joueur pro mais dès que ça secoue le cocotier, ça vient pleurer au complot ou renchérir sur une pseudo mauvaise foi française.


le truc c'est que la ça parle beaucoup par ce que c'est pas un joueur pro donc c'est facile de taper dessus sinon les pro personne ne dit rien
Réponse #36
Par LESLY` - 29/10/2018 14:21:32


Faut aller prendre le soleil defois, je t'assure. Même quand il fait froid, c'est bon pour la circulation du sang.


oui ta raison mais je vois pas le rapport, profite bien du soleil j'imagine
Réponse #37
Par chimer - 29/10/2018 14:33:27
Plus on en parle et plus ça fera bouger les choses
Même si tout ce qui est dit est pas toujours pertinent ça permet de faire avancer les choses.
Et puis faut le dire les qualifiers online c’est toujours la où ça met des trucs de porc. On va pas se mentir.
Réponse #38
Par salcaf - 29/10/2018 14:58:58
Ça vient chialer quand y'a l'omerta sur une action chelou de la part d'un joueur pro mais dès que ça secoue le cocotier, ça vient pleurer au complot ou renchérir sur une pseudo mauvaise foi française.


le truc c'est que la ça parle beaucoup par ce que c'est pas un joueur pro donc c'est facile de taper dessus sinon les pro personne ne dit rien




https://twitter.com/AGOesports/status/1056615441152512000

https://twitter.com/XANTAREScsgo/status/1056538077185933313
Réponse #39
Par LESLY` - 29/10/2018 15:12:20
Ça vient chialer quand y'a l'omerta sur une action chelou de la part d'un joueur pro mais dès que ça secoue le cocotier, ça vient pleurer au complot ou renchérir sur une pseudo mauvaise foi française.


le truc c'est que la ça parle beaucoup par ce que c'est pas un joueur pro donc c'est facile de taper dessus sinon les pro personne ne dit rien




https://twitter.com/AGOesports/status/1056615441152512000

https://twitter.com/XANTAREScsgo/status/1056538077185933313


oui? c'est ce que je dit, un pro qui met des trucs de l'espace personne dit rien et tout le monde cris au génie, un mec pas trop connu qui met les mêmes trucs tout le monde cris au cheat!

donc pourquoi ces liens?
Réponse #40
Par DacK - 29/10/2018 15:20:37 - Modifié le 29/10/2018 15:21:05


oui? c'est ce que je dit, un pro qui met des trucs de l'espace personne dit rien et tout le monde cris au génie, un mec pas trop connu qui met les mêmes trucs tout le monde cris au cheat!

donc pourquoi ces liens?


Parce que justement c'est des "pros" qui les mettent ?
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction