Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drama inc.? - 89 messages, 23405 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par chimer - 28/10/2018 22:54:38
Autant le preshot sur train, avec le timing spawn ok
Auntant celui sur inf, il me parait pas legit.
Après si il avait un wh il ferait pas des wall comme ça. C’est trop gros.
Mais on dirait quand même que les langues commencent à se délier et c’est pas plus mal.
On va voir comment ça va évoluer..
Réponse #12
Par Felix.# - 29/10/2018 01:28:31
Vraiment rien de spécial, j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus parano à cause de l'affaire forsaken
Réponse #13
Par H2T - 29/10/2018 02:51:31
Je rejoins Felix, la scène de vient parano à cause de Forsaken... Et ça prouve juste à quel point Valve est totalement impuissant et surtout la confiance qui est présente entre la scène et les viewers. Xantares a 100% raison de gueuler quand en face il y a des gars qui ont clairement été banni précédemment, mais d'un autre côté s'ils ont été banni qui dit qu'ils continuent de cheater? Je pense que si cela continue ainsi csgo risque de prendre un gros cout de fouet au niveau de la crédibilité de sa scène et du public.
Et c'est pas les tentatives de Valve de réduire les cheaters avec une "IA" qui en plus se trompe et ban des joueurs par accident (parce que oui ça existe). Le seul moyen c'est de mettre un client anti cheat qui a le droit de regarder tout ce qui tourne sur ton ordi pendant que tu joues (mais la aussi on ait pas à l'abri d'erreur de l'anti cheat), ou tout simplement changer de moteur de jeu. Mais ça Valve ne le veux pas parce que c'est à l'encontre de leur politique axé sur la communauté (oubliez pas que cs est un mod de base et que c'est parce que source est si ouvert que le jeu a pu exister). Pour moi on arrive dans une période très sombre pour la scène où la paranoïa va s'emparer de tout le monde, et Valve continue de croire que le monde entier est un bisournours.
Réponse #14
Par Dov - 29/10/2018 05:10:57
Ils ont throw un gros lead apparemment sur la dernière map vs x6tence, du coup ils se font appeler landodgers sur hltv
Réponse #15
Par intromas - 29/10/2018 07:45:11 - Modifié le 29/10/2018 07:56:49
Ce serait un gros désaveux pour certaines plate-formes que de devoir ban selon les appréciations d'une plate-forme concurrente, mettant en lumière que leur système anti-triche est tout simplement faillible.

L'infiabilité des anti-cheat est inhérente au fait que c'est impossible d’attraper un tricheur avant qu'il ait tricher (si tu l'as jamais vu je te conseil le film "minority report"). Du coup je vois pas trop ce que sa change ,en dehors du fait que sa force a communiqué sur tes mesures avec des concurrents ,ce qui a mon avis est bien plus problématique que un quelconque prétendu désaveux sur ces dernières :-)
Ce serait vraiment bien que Faceit et ESEA et tout les autres partagent leur données à ce niveau, encore plus pour des qualifiers

C'est évidement la base ,sauf que tant que tu ne pourras pas faire le lien entre un compte ,et une personne physique sa sert a mon avis pas a grand chose.
Je pense qu'il faudrait développer une appli steam payante qui propose d'enregistrer/lié son identité a un seul compte steam (avec une vérification) ,sa pourrais être mis en place par des joueurs pro vu qu'ils gueulent et que de fait eux son déjà liés a leur compte.
Ensuite les orgas (au début les mastodontes comme ESL/FACEIT/ESEA s'en foutrons probablement) désireux de de se servir de cette base de donnée/suivi de joueurs pourrais juste exigé des participants d'avoir une "ID AC" (un identifiant lié a l'appli steam en question).
Et via cette appli on pourrais avoir un suivi de toutes les participations d'évents/qualifier auquel chaque joueur aura participer...
Réponse #16
Par Busty - 29/10/2018 07:53:42
c'est assez inédit que 2 équipes se plaignent comme ça de triche non ?
Réponse #17
Par eNjj - 29/10/2018 07:58:59
même les pro qui sont au sommet on cheat et cheat toujours donc je vois pas ou est le problème ?

https://www.youtube.com/watch?v=x_nQ8X-C7v8&t=2414s


Très intéréssant... Les exemples sont ultra obvious! Vu au ralenti, il y a quand même pas photo sur Kjaerbye par exemple!

Si vous n'avez pas la flemme regardez la video! c'est très bien expliqué et dites moi pas moi je zigzag avec ma souris ou je fais du yoyo lol
Réponse #18
Par stansenn - 29/10/2018 08:11:55
Autant le preshot sur train, avec le timing spawn ok
Auntant celui sur inf, il me parait pas legit.
Après si il avait un wh il ferait pas des wall comme ça. C’est trop gros.


Comme on dit : plus c'est gros, plus ça passe...
Réponse #19
Par nonolerobot - 29/10/2018 08:15:50
C'est pas la premières fois que je vois ca.

Je me souviens de maikelele en pleine game traité de cheater flamie alors encore inconnu a cette époque.
Réponse #20
Par Delpan - 29/10/2018 09:29:56 - Modifié le 29/10/2018 09:31:10
C'est marrant que ton post s'appelle "Drama inc?" parce qu'en fait des dramas y'en a toute les semaines sur CS à cause du cheat. A part relater une énième suspicion de cheat, c'est relater de l'info pour faire parler inutilement sur un sujet traité des milliers de fois.
Je crois qu'on à tout dit à propos de cs et du cheat. On le sait ça cheat, ça a chéaté et ça cheatera, à un moment à part arrêter de jouer y'a pas 40 solutions.
Quand tu vois que des mecs comme Flusha sont encore sur la scène pro et gagne de l'argent alors que des joueurs legit try hard dans le subtop...
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction