Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Divers Questions - 8 messages, 1382 vues
1er message
Par Senor - 31/08/2015 13:16:51
Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser, même si je sais que la plus part des personnes qui vont regarder ce post vont avoir la flemme d'y répondre comme d'habitude j'ai envie de dire.

Bref, je voudrais vendre quelque skins sur OpSkins.com mais je veux seulement les points (car je veux prendre un autre couteau), est ce que du coup je vais être taxer ? Et si quelqu'un aurais une vidéo expliquant comment faire, ou quelqu'un pourrais m'expliquer ca saurait vraiment aimable de votre part!

Ensuite je voudrais connaitre votre avis (mes skins : Baïonnette (?) | Doppler Apparence : Neuve, Float value: 0.017 P1 ) (AK-47 | Serpent de feu Apparence : Testée sur le terrain Float value: 0.286)) contre un Karambit (?) | Doppler P1 voir P2 est ce égal ?

Les images de ma Baïonnette (?) | Doppler ainsi que de mon AK-47 | Serpent de feu http://steamcommunity.com/id/Ndrang/inventory/#730

Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse #2
Par gnillik - 31/08/2015 14:04:52
Oui ils vont te prendre 10% du montant des points que tu vas récupérer (ssi ça n'a pas changé depuis les 3 mois que je me suis pas servi d opkins)
Réponse #3
Par Senor - 31/08/2015 15:18:47
Oui ils vont te prendre 10% du montant des points que tu vas récupérer (ssi ça n'a pas changé depuis les 3 mois que je me suis pas servi d opkins)


Ok ça marche donc j'ai intérêt a bien calculer, merci gnillik
Réponse #4
Par gnillik - 31/08/2015 15:56:13 - Modifié le 31/08/2015 15:57:02
Oui ils vont te prendre 10% du montant des points que tu vas récupérer (ssi ça n'a pas changé depuis les 3 mois que je me suis pas servi d opkins)


Ok ça marche donc j'ai intérêt a bien calculer, merci gnillik


Autre chose, fais attention aussi, parce que quand tu paye ce site pour que leur commission soit moins élevé, ils te prélèvent tous les mois ! Je ne trouve pas ça très bien expliqué sur leur site...Je me suis fait baiser et j’ai dû demander à Paypal de stopper ces prélèvements abusifs…si tu ne fais rien ils te prennent tous les mois 5 euros via paypal en lousdé.

Du coup j’ai eu le droit à ça :

http://imgur.com/HeZuFIC
Réponse #5
Par Senor - 31/08/2015 16:30:59
Oui ils vont te prendre 10% du montant des points que tu vas récupérer (ssi ça n'a pas changé depuis les 3 mois que je me suis pas servi d opkins)


Ok ça marche donc j'ai intérêt a bien calculer, merci gnillik


Autre chose, fais attention aussi, parce que quand tu paye ce site pour que leur commission soit moins élevé, ils te prélèvent tous les mois ! Je ne trouve pas ça très bien expliqué sur leur site...Je me suis fait baiser et j’ai dû demander à Paypal de stopper ces prélèvements abusifs…si tu ne fais rien ils te prennent tous les mois 5 euros via paypal en lousdé.

Du coup j’ai eu le droit à ça :

http://imgur.com/HeZuFIC


Ah ouais ok d'accord il se font pas chier du tout, bas a la limite j’enlève mes moyen de paiement sur leur site, comme ca il auront aucun moyen de me débiter 5 euros tous les mois, a voir! Merci de l'information en tous cas!

Et du coup ton compte OpSkins est ban perm ?
Réponse #6
Par gnillik - 31/08/2015 16:35:26 - Modifié le 31/08/2015 16:35:48

oui..au pire si j'ai besoin j'ai un autre compte ;)
Réponse #7
Par Senor - 31/08/2015 22:32:35

oui..au pire si j'ai besoin j'ai un autre compte ;)


Ca va alors !

Toujours en attente d'un tuto "vidéo" ou explication.
Et si l'échange est égal ou non merci.
Réponse #8
Par OneT0uch - 01/09/2015 08:56:46 - Modifié le 01/09/2015 08:58:02

oui..au pire si j'ai besoin j'ai un autre compte ;)


Ca va alors !

Toujours en attente d'un tuto "vidéo" ou explication.
Et si l'échange est égal ou non merci.


C'est quand même pas compliqué de taper sell skins on opskin sur google pour trouver la faq ou des vidéos ;)
Réponse #9
Par Senor - 01/09/2015 13:08:34 - Modifié le 01/09/2015 13:27:31

oui..au pire si j'ai besoin j'ai un autre compte ;)


Ca va alors !

Toujours en attente d'un tuto "vidéo" ou explication.
Et si l'échange est égal ou non merci.


C'est quand même pas compliqué de taper sell skins on opskin sur google pour trouver la faq ou des vidéos ;)


oh merci OneT0uch pour cette aide ;)

C'est cool ça je peut pas vendre pour le moment : All of our bot Inventories are currently full.
Page 1 sur 1