Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Desceller le cheat - 51 messages, 9531 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par kbeast - 03/04/2015 20:59:06

On parle d'un jeux vidéo hyn ? Tu peux avoir des valeurs morale et etre un cheater sur cs:go mais pas sur les autres jeux !


On a pas dit qu'y avaient pas de valeurs morales, simplement qu'on a pas les mêmes. Et heureusement.

Grosso modo si je te scam un skin a 5 euros Ca fait de moi un putin de voleur sans vergogne dans la vraie vie ?


J'vois pas ce qu'il y a à dire de plus, ca résume bien ta mentalité pour le coup j'ai l'impression.

Ok ok ta raison , scam jn vieu skin a 5 euros fait de moi un Jérôme kerviel , blero
@kamsy +5000 , ce meme genre d'esprit cloisoner qui confond tout et qui fera monter la droite :)
Réponse #42
Par Bogastok - 03/04/2015 21:10:02
Ok ok ta raison , scam jn vieu skin a 5 euros fait de moi un Jérôme kerviel , blero
@kamsy +5000 , ce meme genre d'esprit cloisoner qui confond tout et qui fera monter la droite :)


C'est pas possible d'avoir le cerveau aussi détruit ... j'ai un élan de compassion.
Réponse #43
Par igloo - 03/04/2015 21:12:01
CS:GO c'est un bocal, le cheater c'est le poisson rouge.


j'aime^^
Réponse #44
Par kbeast - 03/04/2015 21:53:37
Ok ok ta raison , scam jn vieu skin a 5 euros fait de moi un Jérôme kerviel , blero
@kamsy +5000 , ce meme genre d'esprit cloisoner qui confond tout et qui fera monter la droite :)


C'est pas possible d'avoir le cerveau aussi détruit ... j'ai un élan de compassion.

tu confond tout negro, c'est pas parceque j'ai cheat sur cod 4 pour m'amusé a faire rages des gens qui prennent le jeu trop au serieu que ça fait de moi un fdp. Mais ta raison cs cey la vie et chaque jours est un round ! qu'on mette en prison les scameur de skin et qu'on encule les cheateurs sur la place publique.
Ceci est un JEUX VIDEO
UN JEUUUUUUUUX VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Réponse #45
Par Sasalamxs - 04/04/2015 08:42:55
Le respect tu connais? :D
Réponse #46
Par -jesus has POWER - 04/04/2015 10:37:40 - Modifié le 04/04/2015 10:42:20
kbeast

Ce sont des déchet dans le sens ou ils ont aucune fierté, aucun sens de l'honneur, du respect, aucune considération pour les autres et ne s'intéressent qu'à leur personne.
La valeur de qqun se juge pas à ses revenus.
Peu importe qu'ils soient ministres ou éboueurs, cheater en multi c'est être une sous merde, point.

On parle d'un jeux vidéo hyn ? Tu peux avoir des valeurs morale et etre un cheater sur cs:go mais pas sur les autres jeux !
Grosso modo si je te scam un skin a 5 euros Ca fait de moi un putin de voleur sans vergogne dans la vraie vie ?
Je suis juste en train de vous dire que ya des netteux sur ce jeux ( beaucoup ) des cheater repentit , d'autre qui active quand il veule s'amuser un peu en mode CarryS , mais Ca fait pas forcément d'eux des sous merde sans valeur au quotidien tu vois ce que je veux dire ?


Je suis pas d'accord ..

Edit : Tu défends ton point de vue , parce que tu es un cheater .. Mais comme tu le dis si bien c'est un J E U X V I D E O .
Un truc que tu fais dans ton temps libre parce que tu veux t'amuser . Tu niques le gameplay de tout le monde :s Donc on a plus le droit de s'amuser juste pcq TOI petite sous race que tu es , voudrais s'amuser ? Du coup , ce qui en résulte c'est que ta vie doit être misérable tu es peut être inférieur IRL sur certains points de vue du coup dans le jeu tu te sens obliger d'utiliser des SUPER POUVOIRS :) POINT FINAL
Réponse #47
Par Bogastok - 04/04/2015 11:16:31 - Modifié le 04/04/2015 11:16:56
Non mais répondez-lui pas, ca sert à rien. Soit c'est un troll (j'espère pour lui), soit c'est vraiment une sous-merde qui pense sincèrement que "voler" une skin ca fait pas de lui un voleur. J'ai de la peine à croire qu'on puisse être aussi con, mais avec les temps qui courent plus rien ne m'étonne.
Réponse #48
Par synTars - 04/04/2015 12:48:17
Je suis LEM, j'ai mon profil privée et pas de skins, et je sais très bien moi même que je ne cheat pas ^^ il y a juste certaines personnes qui n'accroche pas au faite de balancer 20 / 30 euro minimum par mois pour suivre le changement de skins ou pour essayer d'ouvrir des caisses ^^
Réponse #49
Par Sheldon - 04/04/2015 15:19:25
moi j'aimerais qu'il reste scellé :/
Réponse #50
Par Stonz - 04/04/2015 17:37:39
Ok ok ta raison , scam jn vieu skin a 5 euros fait de moi un Jérôme kerviel , blero
@kamsy +5000 , ce meme genre d'esprit cloisoner qui confond tout et qui fera monter la droite :)


C'est pas possible d'avoir le cerveau aussi détruit ... j'ai un élan de compassion.

tu confond tout negro, c'est pas parceque j'ai cheat sur cod 4 pour m'amusé a faire rages des gens qui prennent le jeu trop au serieu que ça fait de moi un fdp. Mais ta raison cs cey la vie et chaque jours est un round ! qu'on mette en prison les scameur de skin et qu'on encule les cheateurs sur la place publique.
Ceci est un JEUX VIDEO
UN JEUUUUUUUUX VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


jeu*
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6