Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Desceller le cheat - 51 messages, 9529 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Bogastok - 03/04/2015 12:18:52
Les mecs qui cheat c'est comme ceux qui achètent une grosse jeep : c'est des frustrés qui ont un manque à compenser. Souvent c'est à cause d'un apareil génital insatisfaisant. Pour ne pas dire dans 99% des cas.
Réponse #22
Par kbeast - 03/04/2015 12:25:26
Les mecs qui cheat c'est comme ceux qui achètent une grosse jeep : c'est des frustrés qui ont un manque à compenser. Souvent c'est à cause d'un apareil génital insatisfaisant. Pour ne pas dire dans 99% des cas.

Nt FUN
Réponse #23
Par scylk - 03/04/2015 13:30:08 - Modifié le 03/04/2015 13:31:05
Et au passage, la preuve ultime qu'un cheater et con, c'est de voir qu'apres s'etre fait vac ban, ça ne le dérange pas de se recreer un compte steam puis de racheter csgo, pour ce faire encore ban un mois plus tard, etc, etc, etc. Arrete de chercher le but d'un cheater, un cheater est juste con. CS:GO c'est un bocal, le cheater c'est le poisson rouge.

Un cheater est con ?
J'en connais des netteux bien plus intelligent que toi et moi
Le Kevin de 13 ans qui net ce n'est pas la majorité des cheaters ..


trop mignon t'as des "amis" à défendre ?

cheater = grosse sous merde dont les parents ont raté l'éducation, déchet de la société
Réponse #24
Par kbeast - 03/04/2015 13:35:09 - Modifié le 03/04/2015 13:41:48
Et au passage, la preuve ultime qu'un cheater et con, c'est de voir qu'apres s'etre fait vac ban, ça ne le dérange pas de se recreer un compte steam puis de racheter csgo, pour ce faire encore ban un mois plus tard, etc, etc, etc. Arrete de chercher le but d'un cheater, un cheater est juste con. CS:GO c'est un bocal, le cheater c'est le poisson rouge.

Un cheater est con ?
J'en connais des netteux bien plus intelligent que toi et moi
Le Kevin de 13 ans qui net ce n'est pas la majorité des cheaters ..


trop mignon t'as des "amis" à défendre ?

cheater = grosse sous merde dont les parents ont raté l'éducation, déchet de la société

Non je dis juste que il y a des gens au dessus de certaine considération morale concernant le jeux vidéo , il rentrait des cheat code sur gta et il ont un wh sur cs:go juste pour s'amuser et Ca les empêchera pas de faire science po et de gagner bien plus que toi et moi avec une vie heureuse et bien rempli :)
Just saying , cheater ne veut pas dire con dans le sens abruti en manque de neurones , juste con dans le sens où Ca se fait pas et tu sais Que j'ai raison

Rien que pour exemple cro, certe ç est un cheater , un con mais il apporte sûrement plus dans la société actuelle en créant des emplois grâce au pétrole que nous gamers derrière nos pc... Si tu vois ou je veux en venir , juste que certain s'en battent tellement les couilles de tout Ca ..
Réponse #25
Par saydrik - 03/04/2015 14:05:39
Yop j'ai pas la prétention de dire que jcolle des trucs de fou mais globalement je suis pas mauvais. J'ai environ 2500H et pas de skin.

Pareil avec 1500h des fois je suis chaud je met de sale trucs j'ai des skin tout naze.. donc bon. y'a beaucoup de smurf perso j'en ai 2 :/ lol
Réponse #26
Par Bogastok - 03/04/2015 14:34:07 - Modifié le 03/04/2015 14:40:28

Non je dis juste que il y a des gens au dessus de certaine considération morale concernant le jeux vidéo , il rentrait des cheat code sur gta et il ont un wh sur cs:go juste pour s'amuser et Ca les empêchera pas de faire science po et de gagner bien plus que toi et moi avec une vie heureuse et bien rempli :)


Non mais mec, normal. Tout vas bien dans ton raisonnement, le mec qui cheat code pour le godmod sur gta c'est la même que le mec qui aim ou wh en multi sur CS.

No prob, belle perf, chapeau.

edit : scuze, j'crois j'ai mal compris. En fait tu dis simplement que certaines personnes (les fdp donc) considèrent que cheater sur GTA et CS c'est pareil. La on est d'accord je pense. Le pire étant les GROS fdp, qui savent que c'est pas pareil mais le font pour emmerder les autres. Ca c'est les gros frustré, voir même potentiellement des serial killer en puissance.

Just saying , cheater ne veut pas dire con dans le sens abruti en manque de neurones , juste con dans le sens où Ca se fait pas et tu sais Que j'ai raison


Just saying, cheater en multi = gros fdp. Cheater en solo = chacun sa vie, du moment que ca fait pas chier les autres.
Réponse #27
Par kbeast - 03/04/2015 14:44:45 - Modifié le 03/04/2015 14:47:43

Non je dis juste que il y a des gens au dessus de certaine considération morale concernant le jeux vidéo , il rentrait des cheat code sur gta et il ont un wh sur cs:go juste pour s'amuser et Ca les empêchera pas de faire science po et de gagner bien plus que toi et moi avec une vie heureuse et bien rempli :)
Just saying , cheater ne veut pas dire con dans le sens abruti en manque de neurones , juste con dans le sens où Ca se fait pas et tu sais Que j'ai raison


Non mais mec, normal. Tout vas bien dans ton raisonnement, le mec qui cheat code pour le godmod sur gta c'est la même que le mec qui aim ou wh en multi sur CS.

No prob, belle perf, chapeau.

Est ce que Jai dit une fois que c'était la même chose débile ? Je dis juste que les mec qui s'en foute de pourrir une communauté de joueurs parcequ il cheat pour s'amuser ne sont pas tous des "déchet de la société sans éducation retard qui prenne la cb de leur mère "
J'ai pris l exemple de gta mais Ca pourrais être un autre multi fps , attention je défend pas ces enc*ler de cheater je dis juste de pas mettre tous le monde dans un meme sac et de confondre tout . Ce sont des nuisible dans le jeux mais tu fais le lien nuisible dans un jeux vidéo = gros retard , déchet dand la vrai vie alors que pour une partie des dits cheater ce sont des gens bien dans la vrai vie avec responsabilité travail et femme juste qu'il s'en foute de te ruiner ton jeux , Ca reste un jeu vidéo


Édit : je retire mon débile tu as compris le fond de mon message <3
Réponse #28
Par Bogastok - 03/04/2015 15:29:39

Ce sont des nuisible dans le jeux mais tu fais le lien nuisible dans un jeux vidéo = gros retard , déchet dand la vrai vie alors que pour une partie des dits cheater ce sont des gens bien dans la vrai vie avec responsabilité travail et femme juste qu'il s'en foute de te ruiner ton jeux , Ca reste un jeu vidéo


Nan mais un cheater c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans les jeux-vidéo, donc c'est 0 respect et c'est les seuls qu'on peut insulter totalement librement et sans limite vu que personne d'un minimum censé va venir s'en plaindre.

Il n'empêche que jsuis persuadé que malgré tout, les cheater dans la vraie vie sont vraiment des gros attardés qui vivement forcément aux crochet de la société et que si ils cheat c'est parce qu'ils sont soit moche, soit con, soit puceau, et très souvent pour ces 4 même raisons réunies.

Le cheat est la seule chose qui révèle par le virtuel la vraie facette d'une personnalité d'une personne réelle.

Un cheater avec une femme et des enfants .... HAHAHA ! Il a eu comment ses enfants ? Il a pris le sperme d'un autre ? J'y crois pas perso ...

Et sa femme il l'a emballé comment ? Avec l'aide d'une chirurgie faciale ? Non mais sérieusement ...
Réponse #29
Par scylk - 03/04/2015 15:41:13 - Modifié le 03/04/2015 15:42:13
kbeast

Ce sont des déchet dans le sens ou ils ont aucune fierté, aucun sens de l'honneur, du respect, aucune considération pour les autres et ne s'intéressent qu'à leur personne.
La valeur de qqun se juge pas à ses revenus.
Peu importe qu'ils soient ministres ou éboueurs, cheater en multi c'est être une sous merde, point.
Réponse #30
Par kbeast - 03/04/2015 15:41:54

Ce sont des nuisible dans le jeux mais tu fais le lien nuisible dans un jeux vidéo = gros retard , déchet dand la vrai vie alors que pour une partie des dits cheater ce sont des gens bien dans la vrai vie avec responsabilité travail et femme juste qu'il s'en foute de te ruiner ton jeux , Ca reste un jeu vidéo


Nan mais un cheater c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans les jeux-vidéo, donc c'est 0 respect et c'est les seuls qu'on peut insulter totalement librement et sans limite vu que personne d'un minimum censé va venir s'en plaindre.

Il n'empêche que jsuis persuadé que malgré tout, les cheater dans la vraie vie sont vraiment des gros attardés qui vivement forcément aux crochet de la société et que si ils cheat c'est parce qu'ils sont soit moche, soit con, soit puceau, et très souvent pour ces 4 même raisons réunies.

Le cheat est la seule chose qui révèle par le virtuel la vraie facette d'une personnalité d'une personne réelle.

Un cheater avec une femme et des enfants .... HAHAHA ! Il a eu comment ses enfants ? Il a pris le sperme d'un autre ? J'y crois pas perso ...

Et sa femme il l'a emballé comment ? Avec l'aide d'une chirurgie faciale ? Non mais sérieusement ...

Putin j'ai faillit tomber dans le troll, si tu penses vraiment ce que tu dis je peux plus rien faire pour toi mdr ..
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6