Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Des smileys qui font du bruit
Des smileys qui font du bruit - 36 messages, 6623 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hosterzM - 14/03/2015 14:23:01
C'est pas le forum 15-18 de JV.com ici.
Réponse #32
Par Jawn - 14/03/2015 15:03:11
CHuis d'accord pour des smiley perso perso m'enfin mettez pas des têtes jaunes à la con quoi, des vrais trucs genre Kappa ou des têtes de mecs du staffs traduisant diverses émotions !xD
Réponse #33
Par anubis03 - 14/03/2015 17:48:59
Topic à fermer si un modo/admin passe par ici. Je vous remercie.

On voit bien que sur énormément de topics, il y a toujours ceux qui ne peuvent s’empêcher de laisser une empreinte, pour prouver qu'ils ont de plus en plus en train de UP leur niveau de débilité..
---------------

Je ne dis ça pour critiquer le site ou quoi que ce soit, mais je me demande bien à quoi elle sert la charte si elle n'est pas appliquée à la lettre?! http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426328212-vlrm-chrt.png

Et il ne faut pas faire un dessin, regarder le nombre de "réponses" inutiles presque dans tous les topics, et je ne vais pas citer les topics des autres, prenons juste celui-là, je ne vois aucune réponse intéressante/intelligente à part celle de kobe.. Les premiers mots dans la charte c'est :"Afin de garder un forum agréable et utile pour toute la communauté." A cause de ces comportements inutiles et "abusifs" de plusieurs membres, il n'y a rien d'agréable pour être franc. Cette section elle est nommée "suggestions", on proposent des trucs à ajouter/modifier etc etc sur le site/forums en général, si à chaque topic il y a toujours les mêmes gens qui polluent/pourrissent l'ambiance, alors a quoi bon elle a été créée cette section?!


(C'est bien dommage que le niveau de débilité bas tous les records ici.)


En commençant par toi et c'est bien dommage . Il fait une suggestion et c'est pas interdit mais HF

Concernant la proposition j'ai envi de dire non aussi
Réponse #34
Par Kakaawete - 14/03/2015 18:48:36
Je viens à l'instant de comprendre le titre !
Réponse #35
Par MarcTw. - 14/03/2015 19:08:23 - Modifié le 14/03/2015 19:10:20
Je suis contre :/


( a noté que j'ai mis un smiley a la fin de ma précédente phrase :D )

( la aussi :D )

( la aussi :D )

( la aussi :D )

( la aussi :D )

( la aussi :D )

( la aussi :D )

( la aussi :D )

.. la spirale infinie :'(
Réponse #36
Par Marounda - 15/03/2015 01:14:42
Perso, j'abuse déjà bien assez des smileys de base du style => ^^
Ce qui me décrédibilise déjà pas mal en octroyant un mode kikou à mes romans.
Alors, si en plus il y a de vrais smileys, je risque de niquer ma cure de desyntox !
Réponse #37
Par shoud - 15/03/2015 01:34:24
En plus d'être pollué par bon nombres de messages, on devrait en plus l'être à cause de message comme ça :

=)

Puis qu'es que apporterait des smileys ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4