Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Des smileys qui font du bruit
Des smileys qui font du bruit - 36 messages, 6611 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par p4c0 - 14/03/2015 07:40:49 - Modifié le 14/03/2015 07:42:24
Car j'ai pas envie d'avoir un forum qui a la gueule de celui de JVC.


C'est ton avis à toi ça, concernant le site que tu cite, ma première visite sur le site remonte à 2005 je crois, "j'ai bien dit VISITE, une simple visite de quelques secondes", donc depuis j'ai carrément oublié ce site et à quoi il ressemble aujourd'hui, malgré que je sais comment est le climat dans les forums et les discussions qui s'y trouvent.. Et puis il ne faut pas confondre JVC à VaKarM, rien a voir, ce n'est pas parce que selon toi les forums sur JVC sont nuls à chier que cela va être le cas ici ou ailleurs, n'oublie pas ça. Encore une fois, je respecte ton choix, mais ta justification ressemble à JVC en fait !
Réponse #12
Par MaAaYA - 14/03/2015 09:36:48
:D :p p: :o :) x) xD =) =/ =o =D .....ect Voila t'as quelque smiley HF
Réponse #13
Par saydrik - 14/03/2015 09:46:20
:D :p p: :o :) x) xD =) =/ =o =D .....ect Voila t'as quelque smiley HF


largement suffisant je trouve ^^
Réponse #14
Par +Pierre - 14/03/2015 10:27:09 - Modifié le 14/03/2015 10:27:21
Bah clairement si on pouvait avoir l'icône ryrySteak en lien avec Ryu7z, ça serait bien rigolo !
Réponse #15
Par carlsoN - 14/03/2015 11:16:39
Pk tu m'emmerde avec tes smileys quand j'ai bu?


ahah do u even remember this bro?
Réponse #16
Par Stonz - 14/03/2015 11:27:33
:D :p p: :o :) x) xD =) =/ =o =D .....ect Voila t'as quelque smiley HF
Réponse #17
Par p4c0 - 14/03/2015 11:34:36 - Modifié le 14/03/2015 11:36:54
Topic à fermer si un modo/admin passe par ici. Je vous remercie.

On voit bien que sur énormément de topics, il y a toujours ceux qui ne peuvent s’empêcher de laisser une empreinte, pour prouver qu'ils ont de plus en plus en train de UP leur niveau de débilité..
---------------

Je ne dis ça pour critiquer le site ou quoi que ce soit, mais je me demande bien à quoi elle sert la charte si elle n'est pas appliquée à la lettre?! http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426328212-vlrm-chrt.png

Et il ne faut pas faire un dessin, regarder le nombre de "réponses" inutiles presque dans tous les topics, et je ne vais pas citer les topics des autres, prenons juste celui-là, je ne vois aucune réponse intéressante/intelligente à part celle de kobe.. Les premiers mots dans la charte c'est :"Afin de garder un forum agréable et utile pour toute la communauté." A cause de ces comportements inutiles et "abusifs" de plusieurs membres, il n'y a rien d'agréable pour être franc. Cette section elle est nommée "suggestions", on proposent des trucs à ajouter/modifier etc etc sur le site/forums en général, si à chaque topic il y a toujours les mêmes gens qui polluent/pourrissent l'ambiance, alors a quoi bon elle a été créée cette section?!


(C'est bien dommage que le niveau de débilité bas tous les records ici.)
Réponse #18
Par instinct - 14/03/2015 11:39:01
Topic à fermer si un modo/admin passe par ici. Je vous remercie.

On voit bien que sur énormément de topics, il y a toujours ceux qui ne peuvent s’empêcher de laisser une empreinte, pour prouver qu'ils ont de plus en plus en train de UP leur niveau de débilité..
---------------

Je ne dis ça pour critiquer le site ou quoi que ce soit, mais je me demande bien à quoi elle sert la charte si elle n'est pas appliquée à la lettre?! http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426328212-vlrm-chrt.png

Et il ne faut pas faire un dessin, regarder le nombre de "réponses" inutiles presque dans tous les topics, et je ne vais pas citer les topics des autres, prenons juste celui-là, je ne vois aucune réponse intéressante/intelligente à part celle de kobe.. Les premiers mots dans la charte c'est :"Afin de garder un forum agréable et utile pour toute la communauté." A cause de ces comportements inutiles et "abusifs" de plusieurs membres, il n'y a rien d'agréable pour être franc. Cette section elle est nommée "suggestions", on proposent des trucs à ajouter/modifier etc etc sur le site/forums en général, si à chaque topic il y a toujours les mêmes gens qui polluent/pourrissent l'ambiance, alors a quoi bon elle a été créée cette section?!


(C'est bien dommage que le niveau de débilité bas tous les records ici.)


Ca va bien se passé descend de ce tabouret
Réponse #19
Par Loh Online - 14/03/2015 11:46:01
Car j'ai pas envie d'avoir un forum qui a la gueule de celui de JVC.

:D :p p: :o :) x) xD =) =/ =o =D .....ect Voila t'as quelque smiley HF
Réponse #20
Par kevzzshady- - 14/03/2015 11:46:17
Topic à fermer si un modo/admin passe par ici. Je vous remercie.

On voit bien que sur énormément de topics, il y a toujours ceux qui ne peuvent s’empêcher de laisser une empreinte, pour prouver qu'ils ont de plus en plus en train de UP leur niveau de débilité..
---------------

Je ne dis ça pour critiquer le site ou quoi que ce soit, mais je me demande bien à quoi elle sert la charte si elle n'est pas appliquée à la lettre?! http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426328212-vlrm-chrt.png

Et il ne faut pas faire un dessin, regarder le nombre de "réponses" inutiles presque dans tous les topics, et je ne vais pas citer les topics des autres, prenons juste celui-là, je ne vois aucune réponse intéressante/intelligente à part celle de kobe.. Les premiers mots dans la charte c'est :"Afin de garder un forum agréable et utile pour toute la communauté." A cause de ces comportements inutiles et "abusifs" de plusieurs membres, il n'y a rien d'agréable pour être franc. Cette section elle est nommée "suggestions", on proposent des trucs à ajouter/modifier etc etc sur le site/forums en général, si à chaque topic il y a toujours les mêmes gens qui polluent/pourrissent l'ambiance, alors a quoi bon elle a été créée cette section?!


(C'est bien dommage que le niveau de débilité bas tous les records ici.)


Ca va bien se passé descend de ce tabouret
Page 2 sur 4
1
2
3
4