Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Déplacements - 4 messages, 1447 vues
1er message
Par soZzy - 03/09/2017 21:26:16
yoyo! j'ai un petit soucis qui va pas tarder d'arriver.. je vais commencer à travailler et faire des déplacements dans la France entière.

& c'était pour savoir s'il est possible de jouer à csgo avec un bon ping sans avoir à payer une ligne internet dans chaque appart où jvais aller.. soit en passant par un boitier 4g ou une autre manière dont j'ignore l'existence.

Si quelqu'un connait une solution à mon problème, s'il vous plait, aidez moi! (: en espérant avoir été assez clair.
Réponse #2
Par Iwhite - 03/09/2017 21:46:54
Forfait 4G en effet mais fait gaffe car certain operateur sanctionne pour l'usage en internet modem intensif
Réponse #3
Par soZzy - 04/09/2017 17:34:08
Forfait 4G en effet mais fait gaffe car certain operateur sanctionne pour l'usage en internet modem intensif


Comme lesquels? & c'est un petit boitier qu'on peut déplacer partout en gros c'est ça?
Réponse #4
Par FreeStylerzZz - 04/09/2017 18:42:58
renseigne toi sur le bbox 4g de bouygues qui marche plutot pas mal, et sinon oui tu peux jouer en 4g tranquillement sur cs perso j'ai du le faire pendant plus d'une semaine chez moi avec mon tel en modem pour des probleme de ligne ecrasée... et sa marche correctement a condition d'avoir un bon reseau ou tu te trouve forcement.
Réponse #5
Par shamalow - 04/09/2017 19:07:53
yoyo! j'ai un petit soucis qui va pas tarder d'arriver.. je vais commencer à travailler et faire des déplacements dans la France entière.

& c'était pour savoir s'il est possible de jouer à csgo avec un bon ping sans avoir à payer une ligne internet dans chaque appart où jvais aller.. soit en passant par un boitier 4g ou une autre manière dont j'ignore l'existence.

Si quelqu'un connait une solution à mon problème, s'il vous plait, aidez moi! (: en espérant avoir été assez clair.


Chez orange et d'autre opérateur ya ca :
https://reseaux.orange.fr/reseau/partout/hotspots-wifi-internet-sans-fil-toujours-accessible

Après je connais pas le débit qu'on peut avoir dessus.

Sinon effectivement ya la 4G via ton portable
Page 1 sur 1