Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Démos de cheater ??? - 29 messages, 5515 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Pyk - 18/09/2016 16:46:33
La tension est tellement monter vite que j'ai pas eu le temps de faire cuire mes popcorns :/
Réponse #12
Par Kira23 - 18/09/2016 18:05:43 - Modifié le 18/09/2016 18:07:33
D'ailleurs en parlant de Prime, je suis tombé sur 0 cheater obvious depuis le temps que je l'utilise.

Donc soit j'ai une bonne étoile, soit ça porte vraiment ces fruits et c'est parfait billy.

Et si ca porte vraiment ces fruits, un petit coucou aux Kévins qui dénigraient déjà ce système sans avoir essayer le Prime quand la news est sortie. :]
Non expérience + naiveté. J'en ris au lieu de pleurer. Le prime change rien du tout. Je suppose que quand un mec fait 35 kills sur un seul side alors que les autres sont à 5,4,1,1 frags, il n'y a pas de cheat..... Et full prime bien sur.
Réponse #13
Par Munshy - 18/09/2016 18:33:44
D'ailleurs en parlant de Prime, je suis tombé sur 0 cheater obvious depuis le temps que je l'utilise.

Donc soit j'ai une bonne étoile, soit ça porte vraiment ces fruits et c'est parfait billy.

Et si ca porte vraiment ces fruits, un petit coucou aux Kévins qui dénigraient déjà ce système sans avoir essayer le Prime quand la news est sortie. :]
Non expérience + naiveté. J'en ris au lieu de pleurer. Le prime change rien du tout. Je suppose que quand un mec fait 35 kills sur un seul side alors que les autres sont à 5,4,1,1 frags, il n'y a pas de cheat..... Et full prime bien sur.


Il suffit de réfléchir un peu, et tu verra que le Prime est utile mais sur le long-terme.
Réponse #14
Par MarcTw. - 18/09/2016 18:58:45
D'ailleurs en parlant de Prime, je suis tombé sur 0 cheater obvious depuis le temps que je l'utilise.

Donc soit j'ai une bonne étoile, soit ça porte vraiment ces fruits et c'est parfait billy.

Et si ca porte vraiment ces fruits, un petit coucou aux Kévins qui dénigraient déjà ce système sans avoir essayer le Prime quand la news est sortie. :]
Non expérience + naiveté. J'en ris au lieu de pleurer. Le prime change rien du tout. Je suppose que quand un mec fait 35 kills sur un seul side alors que les autres sont à 5,4,1,1 frags, il n'y a pas de cheat..... Et full prime bien sur.


Non expérience + naiveté ?
Mouais bof remballe l'argument sans fondement, tout les soirs je fais 3-4 matchmaking pick up et je sais reconnaitre un cheat quand j'en vois un. Et pourtant, aucun cheater. Donc je confirme le fait que je sois sous une bonne étoile visiblement.

C'est fou comme on peut pas avoir une petite discussion sans taunt quand meme :)
Réponse #15
Par BalaineBleuDesBanlieu - 18/09/2016 19:14:18

Voilà merci

Oui, active le Prime. Les obvious cheaters sont totalement éradiqués.
Il reste sûrement les cheaters discrets, mais le Prime porte ses fruits !

Meme en prime tu a des toupis bayblade
Réponse #16
Par Pyk - 18/09/2016 20:06:27

Voilà merci

Oui, active le Prime. Les obvious cheaters sont totalement éradiqués.
Il reste sûrement les cheaters discrets, mais le Prime porte ses fruits !

Meme en prime tu a des toupis bayblade


Temps que c'est pas une game sur deux comme en non prime je prend quand même haha
Réponse #17
Par Kira23 - 18/09/2016 20:47:03
D'ailleurs en parlant de Prime, je suis tombé sur 0 cheater obvious depuis le temps que je l'utilise.

Donc soit j'ai une bonne étoile, soit ça porte vraiment ces fruits et c'est parfait billy.

Et si ca porte vraiment ces fruits, un petit coucou aux Kévins qui dénigraient déjà ce système sans avoir essayer le Prime quand la news est sortie. :]
Non expérience + naiveté. J'en ris au lieu de pleurer. Le prime change rien du tout. Je suppose que quand un mec fait 35 kills sur un seul side alors que les autres sont à 5,4,1,1 frags, il n'y a pas de cheat..... Et full prime bien sur.


Il suffit de réfléchir un peu, et tu verra que le Prime est utile mais sur le long-terme.
Si le mec arrive déjà nv21 avec son cheat en étant non prime, tu crois que c'est le prime qui changera quelque chose? Mouhahaha sérieux. Il suffit de réfléchir un peu surtout que un numéro de portable, tu l'obtiens gratuitement en plus de celui de papa, maman, soeur etc etc... C'est même plus de la naiveté, c'est le monde de bisousnours que tu vis.
Réponse #18
Par Kira23 - 18/09/2016 20:47:47
D'ailleurs en parlant de Prime, je suis tombé sur 0 cheater obvious depuis le temps que je l'utilise.

Donc soit j'ai une bonne étoile, soit ça porte vraiment ces fruits et c'est parfait billy.

Et si ca porte vraiment ces fruits, un petit coucou aux Kévins qui dénigraient déjà ce système sans avoir essayer le Prime quand la news est sortie. :]
Non expérience + naiveté. J'en ris au lieu de pleurer. Le prime change rien du tout. Je suppose que quand un mec fait 35 kills sur un seul side alors que les autres sont à 5,4,1,1 frags, il n'y a pas de cheat..... Et full prime bien sur.


Non expérience + naiveté ?
Mouais bof remballe l'argument sans fondement, tout les soirs je fais 3-4 matchmaking pick up et je sais reconnaitre un cheat quand j'en vois un. Et pourtant, aucun cheater. Donc je confirme le fait que je sois sous une bonne étoile visiblement.

C'est fou comme on peut pas avoir une petite discussion sans taunt quand meme :)
Non non, tu ne sais pas reconnaitre les cheaters, sur et certains.
Réponse #19
Par harmonius - 18/09/2016 21:43:33
Tiens, voilà ta mouche Merteuil (il s'appelait DAZ GLOBAL, maintenant S?KENDESTROY)
steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-MeJ8j-OxwEs-DRaBz-mLELT-awkMC
Réponse #20
Par MarcTw. - 18/09/2016 21:46:04
Non non, tu ne sais pas reconnaitre les cheaters, sur et certains.


Quelle lourdeur... Bon ca va, tu as raison :)
Page 2 sur 3
1
2
3