Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Démos de cheater ??? - 29 messages, 5511 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MrPickles - 18/09/2016 22:46:51

Voilà merci

Oui, active le Prime. Les obvious cheaters sont totalement éradiqués.
Il reste sûrement les cheaters discrets, mais le Prime porte ses fruits !

Meme en prime tu a des toupis bayblade


Dit pas de la merde , je suis la seule toupie en prime , et vu que j ai pas de Pc cette semaine le prime est clean info sûre.
Réponse #22
Par Water_Lemon - 18/09/2016 22:58:04
Et c'est quand que vous répondez à la question de l'auteur ?
Réponse #23
Par GantzmaN - 19/09/2016 00:41:46
Moi j'suis tombé sur un wh/aim a plus de 300hrs en prime.... sur a 100%. ils sont de retour je vous le dis.
ils sont jamais partis.
Réponse #24
Par HBACKME - 19/09/2016 03:06:55 - Modifié le 19/09/2016 03:09:13 - Ce membre est banni définitivement
Clairement tu peux pas envoyer de demo a valve, tu peux le report et attendre qu'ils soient ban, et tu peux attendre longtemps :D

Faut juste t’endurcir et arrêter le mm, achète toi un esea et/ou un prenium faceit (20eCSGO) donc si tu kiff vrmt le jeu l'investissement est plutôt rentable :D je dis pas que les leagues sont bien, mais ta moins de cheater dans l'ensemble. Après je dis rien sur la communauté qui reste la même qu'en mm (ignoble et sans intérêt mais au moins ta plus trop de cheater)

Donc tu peux pas envoyer de demo perso a volvo, mais tu peux report le mec (le signaler sur son steam et/ou pendant le match) l'insultait de tout les noms te ferra du bien mais aussi insulter volvo gaben et raptorjesus.

Clairement beh voila l'impuissance la plus total haha, tu peux aussi l'ajouté sur le site vacqqchoses pr attendre sont bans mais bon comme jlai dis auparavant tu peux juste espérer un bon moment mais tqt ça arriva bien un jour ou l'autre ;) FAUX! hihi

Courage on est tous pareil, impuissant et bien dégoûté :) ESEA <3
Réponse #25
Par Pyk - 19/09/2016 07:30:02
Et c'est quand que vous répondez à la question de l'auteur ?


C'est pas grave, j'ai le temps :')
Réponse #26
Par Kokolaryko - 19/09/2016 08:25:31
Je pense que tu peux pas faire graand chose malheureusement, on est tous dans le même bourbier :/

Après tu as quel rank Marc? Parce plus tu as un rank élevé et moins tu as de chances de rencontrer des cheaters je pense. Je suis assez moyen moi et encore hier je campais en 1v1 sur un bp en attendant que le ct touche la bombe et le gars me décalle calmement en slow. Et ce pas qu'une fois dans la game, il m'a fait ça 2/3 fois alors que je lurkais dans leur popotin en marchant...

Quand aux abonnements de leagues chacun fait ce qu'il veut mais vu que toutes les commus sont cancer et que ce qui me saoule le plus c'est les mates qui connaissent pas le TP et font de la merde à l'autre bout de la map je ne trouve pas que ça soit vraiment mieux en league.
Réponse #27
Par Haystack - 19/09/2016 08:51:44 - Modifié le 19/09/2016 08:53:14
Après tu as quel rank Marc? Parce plus tu as un rank élevé et moins tu as de chances de rencontrer des cheaters je pense.


C'est plutôt l'inverse. Mais c'est surtout que moins tu as un rank élevé, et plus tu as tendance à trouver des actions suspicieuses car tu as aussi beaucoup de smurfs qui te "outbrain" et outskilled. Cela dit, le smurf est limité pour le prime.

D'ailleurs en parlant de Prime, je suis tombé sur 0 cheater obvious depuis le temps que je l'utilise.

Donc soit j'ai une bonne étoile, soit ça porte vraiment ces fruits et c'est parfait billy.

Et si ca porte vraiment ces fruits, un petit coucou aux Kévins qui dénigraient déjà ce système sans avoir essayer le Prime quand la news est sortie. :]


Presque de mon côté. Mais très très rare. J'ai parfois été persuadé que ça cheatait, et j'ai pris le temps de regarder la démo, et au final il était clean complètement. Dons pareil pour moi, je préfère désormais le MM Prime à faceit et de loin :)
Réponse #28
Par Kokolaryko - 19/09/2016 09:05:05

C'est plutôt l'inverse. Mais c'est surtout que moins tu as un rank élevé, et plus tu as tendance à trouver des actions suspicieuses car tu as aussi beaucoup de smurfs qui te "outbrain" et outskilled. Cela dit, le smurf est limité pour le prime



Je suis d'accord que je peux me faire outplayed and outbrain mais quand à côté le joueur a pas de aim ni des moves particulièrement bons je trouve ça suspect quoi... Sa seule capacité résidait dans le fait qu'il semblait toujours savoir où j'étais. Mais peut-être qu'il m'a outbrain de A à Z

Quant au prime ça a limité le smurf oui un peu mais tu sais c'est pas si difficile que ça d'arriver lvl 21. Surtout qu'il y a des scripts qui te permettent de le faire à ta place.
Réponse #29
Par HBACKME - 19/09/2016 12:35:36 - Ce membre est banni définitivement

Après tu as quel rank Marc? Parce plus tu as un rank élevé et moins tu as de chances de rencontrer des cheaters je pense. Je suis assez moyen moi et encore hier je campais en 1v1 sur un bp en attendant que le ct touche la bombe et le gars me décalle calmement en slow. Et ce pas qu'une fois dans la game, il m'a fait ça 2/3 fois alors que je lurkais dans leur popotin en marchant...



Ah non pas du tout coupain, c'est clairement l'inverse, ta 80% des cheaters a la louche qui sont global et le reste cherche a y allez... Plus t'es haut plus tu prends du net, et c'est pareil en esea ou en faceit, quand tu commences a rentrée dans l'elite de partout, tu joues dieu du net 100h de jeu qui te outgame h24 alors qu'ils ont 4 amis sur steam.... NON NON NON perso j'en est eu marre du jeu quand sur mes 20 games mm j'ai rencontré 20 parties ultra cheaté, ça me détruit moralement, et j'ai switch sur esea, après j'ai pas perdu mon global parce qu'ils se sont tous fais ban donc j'ai récup mes points, mais clairement vaut mieux être silver sur ce jeu que global elite croit moi :D
Réponse #30
Par shamalow - 19/09/2016 12:53:13
D'ailleurs en parlant de Prime, je suis tombé sur 0 cheater obvious depuis le temps que je l'utilise.

Donc soit j'ai une bonne étoile, soit ça porte vraiment ces fruits et c'est parfait billy.

Et si ca porte vraiment ces fruits, un petit coucou aux Kévins qui dénigraient déjà ce système sans avoir essayer le Prime quand la news est sortie. :]
Non expérience + naiveté. J'en ris au lieu de pleurer. Le prime change rien du tout. Je suppose que quand un mec fait 35 kills sur un seul side alors que les autres sont à 5,4,1,1 frags, il n'y a pas de cheat..... Et full prime bien sur.


Par contre ton argument me fait plutôt déprimer...
Page 3 sur 3
1
2
3