Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Delpan et ses produits - 15 messages, 4965 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sTAt1k - 20/02/2015 15:09:47
Tu penses pas que, comme j'avais mal aux yeux, c'est le premier truc que j'ai essayé ?
Je te le donne en mille, baisser la luminosité de ton écran, tout ce que ça change, c'est l'autonomie d'un ordinateur portable. ;) (En tous cas pour moi, c'était comme pisser dans un violon.)


f.lux, c'est la vie.

https://justgetflux.com/

De rien (:
Réponse #12
Par orioN_^ - 20/02/2015 15:19:30
j'avais essayé à l'époque (2013 mb), j'avais pas trouvé ça ouf. Ca a probablement évolué depuis.
Réponse #13
Par heyDaTA - 20/02/2015 16:01:49
ce qui fatigue le cerveau et les yeux c'est la lumière bleu dégagée par les écrans et les effets flickering invisible à l’œil nu, mais visible si tu film ton écran avec ton téléphone par exemple. Si tu achètes un bon écran gaming (j'ai pas d'action chez benq , mais faut avouer que c'est la meilleur qualité d'écran que j'ai pu avoir), celui ci par exemple : http://benq.fr/product/monitor/xl2430t/, en plus d'avoir 144hz, il est optimiser pour corriger les défaut cité, donc tes gunnar tu peux toujours t'en servir pour jardiner mais avec ça elles servent a rien :) !
Réponse #14
Par K1n093 - 20/02/2015 21:02:05 - Modifié le 20/02/2015 21:03:30
Vos solutions sont sympa mais perso je suis technicien support alors je vais pas m'amuser à baisser la luminosité de tous les ordinateurs que je touche (soit plus d'une quinzaine par jour), installer un soft à chaque fois ou brancher mon écran à chaque fois que j'utilise un ordinateur.
Donc OUI LES LUNETTES SONT UTILES ! Mais perso j'ai opté pour des lunettes chez un opticien plutôt que des GUNNAR.
Réponse #15
Par entarko - 20/02/2015 22:21:49
Sinon pour les produits qui aident au "focus" et tout, ça reprend le principe de certains médocs que tu peux trouver En pharmacie (sans ordonnance) qui aident à rester concentré etc sauf que c'est bien plus concentré, et tellement que c'est pas dit que ton corps puisse en absorber autant.

Cela dit, pour l'effet, pour prendre de temps en temps des médocs comme ça (eh oui la prépa ça casse un peu le cerveau), je trouve que ça a un certain effet (assez modéré) mais est-ce qu'il est du aux produits ou est-ce que c'est un effet placebo, ça reste une grande question.
Réponse #16
Par tONTONNNNN - 21/02/2015 02:22:29
#limitless

Bref les gunnar sont très utile en lan le dimanche à 09h quand tu joues sur d2 et que tu prends des flash =D
Page 2 sur 2
1
2