Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Décision de justice
Décision de justice - 103 messages, 18563 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par uRl_- - 04/12/2015 00:29:02
Je vais probablement faire un raccourci.

Mais je suis presque certain de savoir pour qui vote les personnes qui parle de faire justice eux même.

Jamais lu autant de bêtise sur un topic.
Réponse #82
Par kbeast - 04/12/2015 00:36:12
Je vais probablement faire un raccourci.

Mais je suis presque certain de savoir pour qui vote les personnes qui parle de faire justice eux même.

Jamais lu autant de bêtise sur un topic.

évite donc les raccourcis si t'aime pas lire des bétises :)
Réponse #83
Par uRl_- - 04/12/2015 00:38:21 - Modifié le 04/12/2015 00:39:17
Je vais probablement faire un raccourci.

Mais je suis presque certain de savoir pour qui vote les personnes qui parle de faire justice eux même.

Jamais lu autant de bêtise sur un topic.

évite donc les raccourcis si t'aime pas lire des bétises :)


Je n'ai pas indiqué si j'aimais ou pas ça. Mais merci de prendre soin de moi.
Réponse #84
Par Ar3s - 04/12/2015 00:48:21
et dire que si j'ai le malheur de faire peter la sono après 22h, 22h05 j'ai les flics devant chez moi xD
Réponse #85
Par nicoreda - 04/12/2015 00:53:52
Je suis d'accord sur le fait qu'on à pas à faire leurs taff nous même.
Si quand bien même quand à 3h du mat y'a une baston dehors quand tu les appellent ils te disent qu'ils vont se calmer... Oui enfin c'est comme ça tous les jours, merci bien vous êtes très utile.

Réponse #86
Par FAYAA - 04/12/2015 01:26:55 - Modifié le 04/12/2015 01:27:05
Je vais probablement faire un raccourci.

Mais je suis presque certain de savoir pour qui vote les personnes qui parle de faire justice eux même.

Jamais lu autant de bêtise sur un topic.


Je pense que tu serai choquer de la réponse !

Et je vois pas en quoi ton commentaire fait ici, http://www.forum-politique.org/ tiens si tu es perdu j'ai retrouver ton chemin !
Réponse #87
Par ManiakK - 04/12/2015 01:32:01
La mauvaise foi et la connerie humaine réunis au même endroit, c'est beau.



Bah c'est clairement ce que tu m'as dis hein, prendre une photo du mec, sauf que le mec en question passait aléatoirement en plein millieu de la nuit en semaine, donc en gros j'aurais du demander à mon voisin de se relayé tous les soirs a attendre de prendre une photo inutile qui ne donnera rien étant donner qu'on a zéro source de lumière sur ce parking, et de donner tout ça à la justice, justice qui t'aurais de toute façon répondu "c bien t'as une photo d'un mec dans une Bm sur un parking, très belle preuve merci Phillipe".



Bref on n'a pas la même vision des choses j'pense, peut-être parce que ce genre de chose ne t'es pas arrivé, j'te souhaite que ça continue comme ça.



Déjà j'ai parler d'une vidéo, pas d'une photo, deuxiémement ton voisin à le temps d'aller jeter un pavé sur sa bagnole (et donc être a bonne distance) mais pas le temps de prendre une vidéo c'est ça ? tu vois pourquoi je parle de mauvaise foi maintenant ?

Et aussi parceque ça c'est insuportable, que ce soit toi ou FAYAAA aka "la bagare c'est bien", je ne vous permet pas d'imaginer des choses sur ma vie, sur ce que j'ai vécu ou pas vécu ou sur comment je réagit ou je réagirai à des événements.

Moi je parle de ce que vous écrivez ici, restez en à ça aussi, rien ne vous permet ou autorise a dire des conneries sur ce qui m'est arrivé ou pas.

Je comprend pas, c'est si inimaginable pour vous que des gens respecte la loi même si elle n'est pas juste ? qu'on ne cédes pas à la violence ? je comprend vraiment pas...
Moi j'arrive à croire que vous étes capable d'aller bousiller la bagnole d'un mec parceque c'est un connard et qu'il te ruine tes nuits et derriére être choqué que la justice s'en prennne à toi, alors que ça vous est jamais arrivé directement, ben faite moi confiance moi un mec qui me fait ça je lui péte pas sa bagnole, que ça me soit arrivé ou pas je vous le garantis, le minimum c'est de croire ce que je vous dit là dessus sinon il y a pas de discution à avoir...

Et la vidéo c'est une solution parmit d'autres ... et je dit pas qu'il faut pas aller le taper le mec, mais c'est NORMAL que la justice te laisse pas faire.

Pour conclure : https://www.youtube.com/watch?v=cLJuMjXLm0c




Non mais c'est bien c'que j'pense, tu crois sérieusement que t'arrives à avoir une plaque d'imat' de nuit avec une vidéo sans source de lumière, non mais. Bref j'sais plus quoi dire, gg à toi Gandhi, dis moi ou t'habite si l'autre tocard repasse j'essai de lui filer ton adresse ce s'ra free run pour lui.
Réponse #88
Par festeN - 04/12/2015 03:09:59
On est dans un pays où la pizza arrive plus vite que la police. En clair si vous chopez un flag de cambriolage, appelez Domino's.
Réponse #89
Par Gundam - 04/12/2015 10:01:34

On peut jamais savoir ce qu'on ferais dans nos retranchements


Si.

tu te fais kidnappé conditionné dans le noir , torturé , tu pourrais manger ta propre merde. sache le :)


Mais en faite vous savez pas lire ...

J'ai dit à un moment que je pouvais pas manger ma propre merde ????? c'est toi qui dit qu'on sais aps ce qu'on ferais dans nos retranchements, moi je te dit que oui, ets-ce que ça veux dire que je mangerais pas ma merde ??

Puis encore de la mauvaise foi, être kidnappé, et torturé, pourrait m'emmener a manger ma merde mais je vois pas le rapport entre manger ma merde et être assez con pour aller casser la bagnole d'un mec et être surpris que la justice me punisse, la conneries ici est concentré dans la surprise !


On peut jamais savoir ce qu'on ferais dans nos retranchements


Si.


Tu peux etre sous le feu ennemi pendant une bataille et alors que tu as toujours cru que tu étais shox ou alors dans une partie de cod ton cerveau te rattrape et tu pètes un cable



Et ??????????????? j'ai je comprend toujours en quoi ça remet en cause le fait que je sais ce que je suis et qui je suis.


Non mais c'est bien c'que j'pense, tu crois sérieusement que t'arrives à avoir une plaque d'imat' de nuit avec une vidéo sans source de lumière, non mais. Bref j'sais plus quoi dire, gg à toi Gandhi, dis moi ou t'habite si l'autre tocard repasse j'essai de lui filer ton adresse ce s'ra free run pour lui.


Non masi encore une fois la mauvaise foi ... Bon oublie que j'ai parlé de vidéo c'est une solution parmis tant d'autre mais juste pour le sport, tu a des lumiére sur les téléphones par exemple, ou excuse moi on film jamais rien la nuit c'est vrai je suis con.

Deuxiémement je me répéte mais bon, je suis pas Gandhi arréter de croire que c'est exeptionel que de respecter la loi, du moin de pas être surpris de son application, ou aussi de ne pas être violent, les gens qui ne sont pas violents c'est pas soit des menteurs soit des gens qui ont jamais eu de probléme à regler soit des tarlouzes soit des pacifistes et des utopistes.

C'est peut être juste des gens qui respectent la loi ou qui du moins veulent pas d'emmerde avec la loi et qui n'aime pas la violence, ça existe oui ;) mais bon pour pas aimé la violence faut aussi vraiment l'avoir connus, à 15 ans tous les garçons aiment la bagarre, une fois qui se retrouve à l'hosto avec le foie perforé il se calment en générale.


Troisiémement je me répéte encore mais ça me gave ça, arréte de dire que tu va m'envoyer le gars aprceque forcément je sais pas de quoi je aprle, je réagirais comme vous aussi blablabla, tu connais pas ma vie tu sais pas ce que j'ai fait et tu sais pas ce que je ferais, alors laisse moi te le dire et crois moi c'est tout.
Réponse #90
Par KaTd - 04/12/2015 10:17:29
Je vais probablement faire un raccourci.

Mais je suis presque certain de savoir pour qui vote les personnes qui parle de faire justice eux même.

Jamais lu autant de bêtise sur un topic.


C'est totalement faux, je suis en total accord avec ce qu'a fait le voisin de Maniak et je ne vote pas FN hein.
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11