Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Débutant cherche joueurs pour progresser - 2 messages, 1257 vues
1er message
Par Dioud - 28/11/2015 16:59:39 - Modifié le 28/11/2015 23:55:16
Salutations,

Comme le titre l'indique je suis un débutant sur CS qui a soif d'apprendre et de progresser.

Mon histoire sur CS n'est pas, je pense, ordinaire. J'ai découvert le jeu via les streams des compétions professionnels il y a presque qu'un an et je me suis enfin lancé dessus il y a environ 3 mois.
J'ai surtout fait du Deathmatch et du casual car je ne parle ni russe ni anglais et que je ne comprends pas ce que me disent mes coéquipiers. Du coup je me fais insulter ou troller (genre mes équipiers russophones qui chantent en coeur lorsque je suis en situation de clutch^^) et du coup je ne prends aucun plaisir à faire du MM.

Du coup je suis dans une situation problématique : je ne progresse plus en casual à cause du niveau et je ne joue plus en MM (une quinzaine de matchs).

Mes infos :
-Pseudo : Dioud ou Dioudy
-Age : 26 ans
-Grade : DMG (selon CS, mais je pense être au maximum MG1)
-Expérience : CSGO 120h, CS1.6 (LAN en cours grâce à Deskspace :p +-25h), CS C.Zero (sans le net à l'époque donc contre les bots +-100h)
-Disponibilité : 7/7 de 14h30 à 00h (=sans emploi)
-Rôle : je ne sais pas, je suis meilleur au Rifle
-Logiciel de com. : TS, Mumble et Skype
-id Steam : http://steamcommunity.com/id/le-gentil-mais-detestable-dioudy/
-Stats CSGO : http://csgo-stats.com/le-gentil-mais-detestable-dioudy/ (Je doute de la pertinence à mon niveau mais voilà)

J'aime beaucoup rire mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis à l'écoute de toutes critiques et conseils ("désinstalle CS" ne compte pas). Je suis conscient de mon niveau et je suis prêt à travailler dur pour m'améliorer.

Mes attentes :
- Une bonne ambiance
- Qui joue régulièrement
- Avec au moins un joueur qui a une bonne connaissance du jeu
- Respectueux des joueurs de l'équipe et de l'adversaire

Cordialement,
Dioudy.
Réponse #2
Par Hs tout casse - 03/12/2015 22:53:04
Bonsoir a toi je tes inviter sur steam
Réponse #3
Par Dioud - 03/12/2015 23:17:33
Salutations,

N'est plus d'actualité.

Cordialement,
Dioudy.
Page 1 sur 1