Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Debut de videomaking, Recherche de demos pour projet
Debut de videomaking, Recherche de demos pour projet - 2 messages, 1373 vues
1er message
Par NapalmBlast - 30/09/2014 19:43:25 - Modifié le 30/09/2014 19:47:02
Salut a tous,

Pour commencer je me presente un minimum, je joue a CS depuis 10 ans, et aillant commencer serieusement CS:GO il y a quelques mois, par la force des choses, je me suis mis dans le videomaking, suivant la communauté des vidéos CS depuis mes debuts.

Je poste sur ce forum afin d'avoir des avis constructifs sur les essais produits, et surtout afin de recueuillir des demos, les stocker et faire un projet d'une dizaine de minutes, le but etant bien entendu d avoir un rendu optimal.
Si vous souhaitez m'aider dans ce projet, je vous demande simplement d'upload votre demo, prealablement renommée avec votre pseudo IG suivi du numero de round ( pseudo-15eround) puis envoyez moi le lien.

Je terminerais en vous encourageant vivement a me donner votre avis constructif, tout le monde en est capable, je ne repondrais pas aux trolls par contre bien evidemment.
Voici le lien de quelques essais : [https://www.youtube.com/watch?v=QiVxhK8yVrE&list=UUx099HnawOO9LzM4ft2iOhA]

Je vous remercie de votre attention et à bientot,

NapalmBlast
Réponse #2
Par MasTaSaN - 30/09/2014 20:01:11
Selon moi ;

Le filtre est trop rosé c'est pas terrible.

J'aime pas du tout la police mais ca c'est vachement personnel.

Concernant le slowmotion il n'apporte rien dans ce cas précis ! Il met rien en valeur donc n'a pas de sens à mon gout.

Evite d'utiliser les effets d'écriture de base comme l'arrivée de slowmotion ca fait vraiment amateur à mon sens.
Réponse #3
Par NapalmBlast - 30/09/2014 20:10:04 - Modifié le 02/10/2014 16:10:11
Tout ce que tu dis est vrai, ya enormement de defauts dans mes essais car j ai jamais vraiment poussé la chose, j ai juste utilisé ces actions pour essayer plusieurs perspectives alors je ne peux qu'etre d accord avec toi.
La police est vraiment pas terrible, sinon pour les filtres j'ai plus qu a chercher des tutos poussés, a moins que tu n ai quelques conseils.
Pour ce qui concerne les slowmo, c'etait dans le cadre d un single clip donc je concois que ca n ai pas de sens reel dans la video, mais jpensais essayer de mettre en valeur l'action vitesse reelle, puis pour certaines un slow mo afin d apprecier la qualité du tireur,
Merci a toi en tout cas
Page 1 sur 1