Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débarquement à Paris
Débarquement à Paris - 47 messages, 9621 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par ClemClem - 29/06/2015 09:48:18
Bon il y a quand même bcp de préjugés sur les commentaires.

J'habite le 12ème donc on ira boire une petite binche si tu veux.

En vrai Paris c'est bien parce que il y a énormément de choses à faire, tu vas te faire des nouveaux potes, au niveau des petites zoulettes il y a largement de quoi faire et de se choper un torticolis à chaque fois que tu sors.
C'est bien également car il y a du boulot à Paris, ca fait 2 ans que j'y suis (je suis d'Angers), je suis venu spécialement pour trouver du boulot (une alternance) et j'ai trouvé...

Après en vrai Paris, ça pue, c'est sale, il y a de + en + de gens à la rue, en 2 ans j'ai vu mon quartier changer.

Le truc c'est qu'il y a vraiment de la misère, bcp plus que dans les autres villes car c'est normal c'est la capital cela draine bcp de monde. Mais je suis fatigué de cette crasse, de ces gens indisciplinés, qui balance leurs merdes par les fenêtres de leur bagnoles, en sortant du macdalle... La moitié de gens ont été élevés dans un enclos à chèvres.

Je regrette pas mon choix, car je sors tous les weekends avec mes potes, tous les jeudis soirs avec les collègues...

Un conseil, fonce à Paris, mais ne songe pas à faire ta vie la bas... Moi je n'élèverai pas d'enfants dans cette ville.
Réponse #42
Par MytiK - 29/06/2015 11:46:00
Mais je suis fatigué de cette crasse, de ces gens indisciplinés, qui balance leurs merdes par les fenêtres de leur bagnoles, en sortant du macdalle... La moitié de gens ont été élevés dans un enclos à chèvres


Parisien depuis un an, j'ai rien à ajouter là-dessus. Principal défaut de la ville ? L'incivisme de 60% de sa population
Réponse #43
Par ClemClem - 29/06/2015 12:38:14
Mais je suis fatigué de cette crasse, de ces gens indisciplinés, qui balance leurs merdes par les fenêtres de leur bagnoles, en sortant du macdalle... La moitié de gens ont été élevés dans un enclos à chèvres


Parisien depuis un an, j'ai rien à ajouter là-dessus. Principal défaut de la ville ? L'incivisme de 60% de sa population


Merci, c'est clair que l'incivisme est dingue ici... les gens s'insulte à tours de bras.

Exemple tout bête, je suis avec ma copine en vélo, un autre mec en vélo c'est engagé sur un passage pieton, mais c'est rouge pour lui et nous on est sur l'axe prioritaire donc on y va, le mec du coup freine... ma copine dit "merci" (par pure politesse sachant que c'est à nous de passer).
Le mec répond "de rien Conasse"

Mais ça devient banale ce genre de situation. J'ai juste répondu "belle éducation pov type !"
Réponse #44
Par HiroMy - 29/06/2015 13:13:17
y'a le fucking blue boy a paris qui est pas mal
Réponse #45
Par NxScsgo - 29/06/2015 14:14:51
Mais je suis fatigué de cette crasse, de ces gens indisciplinés, qui balance leurs merdes par les fenêtres de leur bagnoles, en sortant du macdalle... La moitié de gens ont été élevés dans un enclos à chèvres


Parisien depuis un an, j'ai rien à ajouter là-dessus. Principal défaut de la ville ? L'incivisme de 60% de sa population


Merci, c'est clair que l'incivisme est dingue ici... les gens s'insulte à tours de bras.

Exemple tout bête, je suis avec ma copine en vélo, un autre mec en vélo c'est engagé sur un passage pieton, mais c'est rouge pour lui et nous on est sur l'axe prioritaire donc on y va, le mec du coup freine... ma copine dit "merci" (par pure politesse sachant que c'est à nous de passer).
Le mec répond "de rien Conasse"

Mais ça devient banale ce genre de situation. J'ai juste répondu "belle éducation pov type !"


Fallait lui ni..........................................................Tuvoiscequejeveuxdirefrere
Réponse #46
Par MATTHEWSTON - 29/06/2015 15:02:09
Je suis arrivé à Paris depuis 7 mois maintenant, que dire, à part que j'ai vite fait oublié les principes et les manières, que je supporte de moins en moins de choses (j'envoie chier beaucoup plus rapidement les gens). Maintenant bah je calcule plus personne dans la rue, tu fais ton business point barre. Pourtant je peux te dire que je suis quelqu'un de super agréable, mais avec toute l'accumulation de la vie parisienne, je suis passé en mode osef de tout depuis 2 3 mois..

Après, si tu fais ton truc dans ton coin, honnêtement j'ai aucun problème, que ca soit dans le métro ou dans la rue ^^
Réponse #47
Par ClemClem - 29/06/2015 17:24:06 - Modifié le 29/06/2015 17:25:53
Mais je suis fatigué de cette crasse, de ces gens indisciplinés, qui balance leurs merdes par les fenêtres de leur bagnoles, en sortant du macdalle... La moitié de gens ont été élevés dans un enclos à chèvres


Parisien depuis un an, j'ai rien à ajouter là-dessus. Principal défaut de la ville ? L'incivisme de 60% de sa population


Fallait lui ni..........................................................Tuvoiscequejeveuxdirefrere



J'avais tellement envie de le faire frere ! Mais d'une force... Après ma meuf m'a dit laisse tomber, elle est dans le meme mood que @Matthewston maintenant elle dit qu'ont doit s'en battre les burnes et faire notre life.
On le dit souvent pour déconner mais en vrai il est ou le respect en 2015 ?
Réponse #48
Par NxScsgo - 29/06/2015 17:29:16
Mais je suis fatigué de cette crasse, de ces gens indisciplinés, qui balance leurs merdes par les fenêtres de leur bagnoles, en sortant du macdalle... La moitié de gens ont été élevés dans un enclos à chèvres


Parisien depuis un an, j'ai rien à ajouter là-dessus. Principal défaut de la ville ? L'incivisme de 60% de sa population


Fallait lui ni..........................................................Tuvoiscequejeveuxdirefrere



J'avais tellement envie de le faire frere ! Mais d'une force... Après ma meuf m'a dit laisse tomber, elle est dans le meme mood que @Matthewston maintenant elle dit qu'ont doit s'en battre les burnes et faire notre life.
On le dit souvent pour déconner mais en vrai il est ou le respect en 2015 ?


Il est partit
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5