Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débarquement à Paris
Débarquement à Paris - 47 messages, 9623 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par POWERUSH - 27/06/2015 01:17:04
Le marais c'est sympa, tu y trouveras FUN tous les vendredi soirs :)


FUN tu laisses couler ? Go créer un faux compte encore une fois, et réponds !
Réponse #22
Par GENERAL_KLEMZOR - 27/06/2015 01:18:54 - Modifié le 27/06/2015 01:19:18
Surtout que t'arrive en période de guerre civile xD fait attention à ta bagnole y'a des parpaings qui volent !


Je suis sur que t'y habite pas pour dire ça.

Je sais pas ce que t'aime faire mais à Paris y'a absolument tout ce que tu peut chercher a max 30/40 minute de chez toi donc ça te laisse pas mal de possibilité. Dit moi quel genre de truc tu cherche je pourrait peut être aider.
Réponse #23
Par Bones - 27/06/2015 01:24:24 - Ce membre est banni définitivement
Le marais c'est sympa, tu y trouveras FUN tous les vendredi soirs :)


FUN tu laisses couler ? Go créer un faux compte encore une fois, et réponds !



J'habite pas dans cette ville de merde sry
Réponse #24
Par carotte - 27/06/2015 01:29:00
Surtout que t'arrive en période de guerre civile xD fait attention à ta bagnole y'a des parpaings qui volent !


Je suis sur que t'y habite pas pour dire ça.

Je sais pas ce que t'aime faire mais à Paris y'a absolument tout ce que tu peut chercher a max 30/40 minute de chez toi donc ça te laisse pas mal de possibilité. Dit moi quel genre de truc tu cherche je pourrait peut être aider.


J'y habite et je peu te dire que des scènes honteuse cette semaine on en vois beaucoup cf porte maillot. enfin c'est un autre débat, si tu cherche a faire la fête j'ai certains contact sur paris =) hésite pas a me pv.
Réponse #25
Par zup - 27/06/2015 02:08:42
Je suis dans le 9e. Assez calme.
Réponse #26
Par GENERAL_KLEMZOR - 27/06/2015 02:56:55
J'y habite et je peu te dire que des scènes honteuse cette semaine on en vois beaucoup cf porte maillot. enfin c'est un autre débat, si tu cherche a faire la fête j'ai certains contact sur paris =) hésite pas a me pv.


Ouais c'est paname quoi des choses se passent j'apelle pas ça une guerre civile ^_^
Un bon conseil Xapso, si tu cherche un transport oublie les taxis et prend uber :D
Réponse #27
Par Xapso POKEDEX - 27/06/2015 09:54:57
J'y habite et je peu te dire que des scènes honteuse cette semaine on en vois beaucoup cf porte maillot. enfin c'est un autre débat, si tu cherche a faire la fête j'ai certains contact sur paris =) hésite pas a me pv.


Ouais c'est paname quoi des choses se passent j'apelle pas ça une guerre civile ^_^
Un bon conseil Xapso, si tu cherche un transport oublie les taxis et prend uber :D
Ahaha j'ai pas envie de me faire peter la gueule xD
Réponse #28
Par Speex- - 27/06/2015 11:31:38
http://www.ville-ideale.com/paris-12e-arrondissement_75112.php

Les gens qui 7/8/9 dans environnement , on doit pas parler du même Paris aha .

Et c'est la mode de dire que c'est la mort de circuler dans Paris ? J'y suis aller Samedis dernier et en pleine après midi ça rouler tranquille avec quelque bouchon mais vraiment rien d’exceptionnelle .
C'est pareil avant que j'aille a Marseille les gens etaient genre : " Ah non mais a Marseille pour circuler c'est la mort , hein tu vas voir tu vas galerer " ouai ouai Je galere limite moins pour rentrer sur Nantes ou Rennes .
Réponse #29
Par iSk _^ - 27/06/2015 11:37:25
Bienvenue dans la ville de la débauche.
Réponse #30
Par PicasSO. - 27/06/2015 11:49:40
T'as vraiment dû en chier pour rien trouver et finir à paris, rip
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5