Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Débarquement à Paris
Débarquement à Paris - 47 messages, 9624 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Xapso POKEDEX - 27/06/2015 12:12:16
T'as vraiment dû en chier pour rien trouver et finir à paris, rip
Nan, j'ai demandé au technicentre sncf pour faire continuer mais diplômes chez eux. Donc non. Sa fais de l'expérience...
Réponse #32
Par stansenn - 27/06/2015 12:58:27
Le 12ème ça bouge pas c'est vrai, mais c'est un secteur plutôt tranquille, et si tu crâmes les jeux vidéos tu seras content de savoir qu'il y a MONTGALLET à côté de chez toi, tout une rue dédiée à l'informatique avec mass concurrence, plutôt pratique pour se faire une configuration à un prix très correct (après faut faire attention, tous les magasins ne sont pas fréquentables).

A part ça si tu viens de Poitiers, les gens te regarderont bizarrement si tu leur dis bonjour sans raison, limite ils se méfieront de toi. Quant aux transports, tu risques de t'excuser 100 fois parce que ça se bouscule, mais au final tout le monde s'en fout... C'est assez surprenant les 1ères fois.
Pour les bons côtés de Paris je pense que tu les connais déjà : y'a du boulot, c'est vivant 7j/7, tu peux tout faire ou presque, impossible de s'ennuyer.

Réponse #33
Par GENERAL_KLEMZOR - 27/06/2015 13:53:49
Tout les rageux/ignorant te diront le contraire mais t'est refait a Paris ;) Ici l'ennui ça existe pas, y'a des femelles partout et pas très farouche en général , la ville est belle et pleine de culture et malgré ce que les gens croient les parisiens sont pas tous des sales cons. Moi quand je suis arrivé j'ai pas touché au jeu pendant 1 ans et demi ( et pourtant je suis un crameur hein jsuis a 150hrs past 2 :D ). Je te conseille de te balader rive droite ( bastille, république , beaubourg , chatelet , menilmontant , belleville , pigalle , opéra ) c'est la version la plus authentique et agréable de paris. Rive gauche si tu veut sortir c'est plus style bling bling, adolescent prépubère et banlieusard perdu moi j'ai des envie de meurtre quand j'y vais après si t'aime libre a toi :D. Tout ce qui est 7e 13e 14e 15e 16e c'est mort , aucun intêret a part si tu veut allez faire le touriste devant la tour eiffel. Et le 12e c'est un peu mort mais de nation tu peut allez partout en 10minute donc t'est pas si mal loti.
Réponse #34
Par sbtrkt - 28/06/2015 00:03:47
http://www.ville-ideale.com/paris-12e-arrondissement_75112.php

Les gens qui 7/8/9 dans environnement , on doit pas parler du même Paris aha .

Et c'est la mode de dire que c'est la mort de circuler dans Paris ? J'y suis aller Samedis dernier et en pleine après midi ça rouler tranquille avec quelque bouchon mais vraiment rien d’exceptionnelle .
C'est pareil avant que j'aille a Marseille les gens etaient genre : " Ah non mais a Marseille pour circuler c'est la mort , hein tu vas voir tu vas galerer " ouai ouai Je galere limite moins pour rentrer sur Nantes ou Rennes .


Ton intervention ma comment dire... révolter ! je cites "Samedis dernier et en pleine après midi ça rouler tranquille"
Tu viens un samedi après-midi et tu penses pouvoir analyser la circulation parisienne ahahahaha c'est facile...
Je suis de la proche banlieue ( Puteaux 92 ) et expert en télécommunication itinérant je roule (enfin j'essai ahahah) sur Paris et l'Ile de France. Je t'invites à venir prendre du bon temps en semaine sa va vite te refroidir.
Ma semaine : 15h de bouchons cumuler + mon record 2h45 pour faire Puteaux -> Villiers (6,8km) :D

Bien cordialement.
Réponse #35
Par HAYZ - 28/06/2015 03:19:29 - Modifié le 28/06/2015 03:20:17 - Ce membre est banni définitivement
Paris pire ville EUW au début tu kiffes t'es comme un poisson dans l'eau mais bien vite ça te casse les couilles et t'as qu'une envie c'est revenir dans ta ville natale avec tous tes potos crois-moi :D

"chassez le naturel, il revient au galop"

sauf si t'as pas de potes dans ta ville natale ce qui est le cas de 99% des gens sur ce site, là à ce moment là tu vas kiffer Paris ye
Réponse #36
Par Xapso POKEDEX - 28/06/2015 09:37:18 - Modifié le 28/06/2015 09:37:51
Paris pire ville EUW au début tu kiffes t'es comme un poisson dans l'eau mais bien vite ça te casse les couilles et t'as qu'une envie c'est revenir dans ta ville natale avec tous tes potos crois-moi :D

"chassez le naturel, il revient au galop"

sauf si t'as pas de potes dans ta ville natale ce qui est le cas de 99% des gens sur ce site, là à ce moment là tu vas kiffer Paris ye
Justement j'ai tous mes potes sur Poitiers mais j'en est pas mal qui parte a la Rochelle pour leur études.. enfin voilà c'est pas le souci :D des amis a paris j'en aurais.
Puis Poitiers n'est pas ma ville natale :D j'ai déjà déménager :)
Réponse #37
Par Jean Paul K - 28/06/2015 12:14:24
Paris c est horrible, faut un mental d'acier pour tenir. Ou etre bourré de fric. Depuis que j ai quitté la region parisienne je renais.
Réponse #38
Par Speex- - 28/06/2015 17:03:10
http://www.ville-ideale.com/paris-12e-arrondissement_75112.php

Les gens qui 7/8/9 dans environnement , on doit pas parler du même Paris aha .

Et c'est la mode de dire que c'est la mort de circuler dans Paris ? J'y suis aller Samedis dernier et en pleine après midi ça rouler tranquille avec quelque bouchon mais vraiment rien d’exceptionnelle .
C'est pareil avant que j'aille a Marseille les gens etaient genre : " Ah non mais a Marseille pour circuler c'est la mort , hein tu vas voir tu vas galerer " ouai ouai Je galere limite moins pour rentrer sur Nantes ou Rennes .


Ton intervention ma comment dire... révolter ! je cites "Samedis dernier et en pleine après midi ça rouler tranquille"
Tu viens un samedi après-midi et tu penses pouvoir analyser la circulation parisienne ahahahaha c'est facile...
Je suis de la proche banlieue ( Puteaux 92 ) et expert en télécommunication itinérant je roule (enfin j'essai ahahah) sur Paris et l'Ile de France. Je t'invites à venir prendre du bon temps en semaine sa va vite te refroidir.
Ma semaine : 15h de bouchons cumuler + mon record 2h45 pour faire Puteaux -> Villiers (6,8km) :D

Bien cordialement.



Bah écoutes tout le monde ma dis que j'allais galérer ais c’était plutôt tranquille , je suis venu de Nantes Vendredis soir je suis arrivé a 19 heures au bois de Boulogne ça allais même si il y'avais quelque ralentissement samedis je fais Bois de boulogne > Bourget aller retour tranquille et dimanche c’était calme , après je te crois je suis peut être pas passer par les endroits les plus compliqué etc ... Mais je m'attendais a pire vu ce que me disait certain Parisiens .
Réponse #39
Par dpx - 28/06/2015 17:28:59 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour, je m'appelle Alex. Je vous explique ma situation, j'habite à Poitiers ou plus connus ( futuroscope ). Je viens de trouver du travail à Paris dans le 12 éme plus précisément Rue charenton Sncf. Je ne connais absolument pas Paris, le quartier je ne sais pas s'il est bien coté ou pas. J'y suis partis une seule fois c'était mercredi pour un entretien d'embauche qui ses très bien passer ( best cv ) ... donc s'ils y a des Parisiens qui pourraient m'aider dans mon insertion dans la vie parisienne.

Ps: Je crâme csgo aussi.

Cordialement Alex

Merci :)



Paris = dhyad
Réponse #40
Par NxScsgo - 29/06/2015 08:30:45
Paris c'est bien si tu veux y faire un tour et que tu n'est jamais visité la Tour Eiffel, mais en vrai ca doit être la merde.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5