Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > De pire en pire les commentateurs VAKARM?!
De pire en pire les commentateurs VAKARM?! - 90 messages, 18770 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Shinobi - 21/03/2014 09:10:12
c'est chaud cette belle bande de tocards qui viennent critiquer un site bénévole , hf dans vos vie
ca doit être compliquer d'être ce genre de parasite aigris , ceux qui font uniquement ce qu'ont
leur a appris dans leur enfance (critiquer pour ce montré/exister) et ne cherche pas plus loin par manque d'ouverture d'esprit , le monde est ce qu'il est a cause de gens comme ça.

Merci a vakarm pour supporter ce genre de topic sans broncher et en plus prendre le temps de répondre avec calme .


Oui et non. Il y a 2 types de critique. La critique méchante et débile, à l'image du créateur de ce topique, et la critique constrictive qui se base sur des faits, qui a pour but une prise de conscience du staff pour qu'ils puissent s'améliorer.

Je suis inscrit depuis bientôt 7 ans sur ce site, j'ai suivi toute l'évolution de Vakarm (et Dieu sait qu'elle fut immense). Sans critiques, ils n'en seraient pas là où ils en sont aujourd'hui. Et ils en sont conscient, et je sais qu'ils prennent bonne note de tous ce qui est dit car ils sont tous hyper motivés et qu'ils ont une insatiable envie de ravir leur communauté.

Donc oui, critiquez autant que vous le pouvez, tant que ça n'est pas insultant et que c'est fait dans un but positif!
Réponse #82
Par SKAAA - 21/03/2014 09:37:43 - Modifié le 21/03/2014 09:40:36
Petit message de soutiens aux casters qui se prennent des commentaires de types complètement aigris et impossible à satisfaire.

Et pour ceux qui disent préférer cnd&manu ... Là je n'arrive même pas à comprendre. Ils ne connaissent pas le jeu, ça ne vaut pas 1/10 du niveau de cast de vakarm.

Perso j'avoue regarder plus souvent les streams anglais (j'aime beaucoup anders & semmler), mais je trouve que vakarm fait un super taf.

J'pense aussi que vous devriez dénicher un 2eme ambianceur. Il n'y a rien de mieux qu'un duo ambianceur et analyste du style goy + pm (et aussi aks et personne qui se débrouillent très bien).

Et pourquoi pas solliciter plus souvent les pros pour participer au cast ? Je me rappelle d'un match casté par shox, c'était vraiment bien.
Réponse #83
Par Personne - 21/03/2014 10:55:10
Merci à tous pour les feedbacks, ça fait plaisir :)

Et effectivement, on ne peut pas toujours se cacher derrière le bouclier "on est des bénévoles donc prenez ce qu'on vous donne". Certes c'est le cas, mais le fait d'être bénévole n'implique pas qu'on ne tende pas à vous fournir du contenu professionnel (dans la qualité j'entend), et donc on se doit de progresser sur beaucoup de points encore!


Concernant la présence de tops pour commenter sur le stream, il est indéniable qu' ils apportent beaucoup de par leur vision du jeu, seulement ils ont un calendrier très chargé qui fait qu'ils n'ont pas toujours l'occasion de commenter, et qu'ils ont parfois d'autre projets sur leurs soirées libres ;)
Réponse #84
Par occitan - 21/03/2014 11:12:40
Merci à tous pour les feedbacks, ça fait plaisir :)

Et effectivement, on ne peut pas toujours se cacher derrière le bouclier "on est des bénévoles donc prenez ce qu'on vous donne". Certes c'est le cas, mais le fait d'être bénévole n'implique pas qu'on ne tende pas à vous fournir du contenu professionnel (dans la qualité j'entend), et donc on se doit de progresser sur beaucoup de points encore!


Concernant la présence de tops pour commenter sur le stream, il est indéniable qu' ils apportent beaucoup de par leur vision du jeu, seulement ils ont un calendrier très chargé qui fait qu'ils n'ont pas toujours l'occasion de commenter, et qu'ils ont parfois d'autre projets sur leurs soirées libres ;)


Moi je trouves que leur caste est bien mieux que celui de cnd et manu avec leurs "rush des familles" et les jeux de mots à deux franc qu'ils nous sortent.
Seul bémol que je peux reprocher à VaKarM c'est le manque de vod disponible par rapport au match casté. Je vais trop souvent sur le twitch de cnd et manu car certain match y sont disponibles au détriment du site de VaKarM qui a pourtant casté le match.
Mais sinon Bj à vous et changé rien surtout!
Sixensen si tu en as marre des caster de VaKarM, bah change de site! :)

PS: Le caste de Dorian sur INF' lors de la finale TITAN / IBUYPOWER était juste épic!
Réponse #85
Par FoXxX - 21/03/2014 14:24:59
Go recruter cnd et manu !!!!










Non je déconne
Réponse #86
Par SteeX - 21/03/2014 15:54:02

Seul bémol que je peux reprocher à VaKarM c'est le manque de vod disponible par rapport au match casté. Je vais trop souvent sur le twitch de cnd et manu car certain match y sont disponibles au détriment du site de VaKarM qui a pourtant casté le match.


En fait, les VOD sont disponibles sur la page Dailymotion de RedacVaKarM, alors qu'on ne les voit pas sur la webTV du site.
Réponse #87
Par HAYZ - 21/03/2014 16:10:56 - Ce membre est banni définitivement
Y'a pas grand chose à argumenter tbh.

Aucun type de vakarm ne sait cast, (et par extension, aucun Français) à part peut-être Personne qui s'en sort à peu près.

J'sais pas, j'ai pas cette lueur qui m'attire dans le jeu pendant une game quand un bon commentateur fait son job. Au contraire, quand j'écoute vakarm j'ai juste envie de quitter tellement.. tellement tout.

D'ailleurs l'autre type qui a commenté les EMS avec NBK est tout aussi nul.

Comme quoi, LoL > all (parce que les casteurs sont absoluments géniaux)


D'abord : Avec lol les actions à balancer c'est pas la même chose, les spell le nom des sors, le timing comment l'action se joue (exemple le mec met/spam son spell, ulti et flash pour s'en sortir tu as plusieurs action à donner en plus tu peux parles des items etc...) sur cs le mec à un ak tue le mec ou se fait tuer l'action est moindre ça reste que mon avis, après je vois pas en quoi les casteurs de chez vakarm sont si inutiles que ça...

De plus je vais parler du status d'analyste encenser par la critique : Et le brouhaha qu'on fait autour du fait que Aks et Pm sont les meilleurs casters je comprends pas non plus, ayant réécoutez Pm et aks aux EMS c'est toujours les même chose y'a un animateur pour annoncer l'action en direct avec du ton ou bien de l'humour et un autre profil (Aks, PM, personne) pour décortiquer l'action mais je pense que tout le monde peut le faire. Exemple : SHOX DOUBLE KILL SUR L'EXT VRAIMENT BIEN JOUE (Animateur); Oui shox s'est infiltré ext ce qui fait sa force, il a un très gros skill et gràce à la maitrîse de son Ak il a réussi à passer derrière le starline terro pour descendre vers Volcano en prenant deux kills, très bien jouer, il n'est pas le meilleur joueur du monde pour rien et donne un avantage considérable à son équipe (Analyste) on va dire que l'analyste à fait une analyse COMPLETE ET SUPER INTERESSANTE non je crois pas

Donc pour en revenir aux casts n'oubliez pas qu'on est bénévoles des fois il arrive qu'on soit pas dans le match où qu'on loupe une action mais soyez indulgents par exemple 3eme round sur Nuke avec personne on voit une ak du coté CT après on se pose la question si les terros ont buy avant et on a droit à : "BON SANG VAKARM CEST NIMPORTE QUOI VOUS SUIVEZ RIEN" tranquille les gars c'est un rounds sur 2 maps...

Je pense pas que ça ai un rapport, désolé.

C'est juste que LoL est présent depuis plus longtemps sur le devant de la scène, tu compares les finales des LCS avec les EMS de cs c'est deux mondes différents. (rien que de re-penser au match ryl-skt j'en ai la chair de poule, le first blood sur le premier match, toute la salle qui pète un cable et qui hurle de joie, mon dieu)

Dans quelques années on aura des casteurs aussi bons que ceux qu'il y a sur LoL actuellement, rien à voir avec le jeu, c'est juste qu'il est là depuis moins longtemps.

ps : et concernant vakarm, oui c'est du bénévolat on est d'accord mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi. Quand j'entends dorian commenter et qui fait ses "euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" pendant 15 secondes avant de sortir une phrase qu'il articule mal par la suite, là-non. (no offense hein, juste qu'il faut connaître sa place)

cdlt
Réponse #88
Par occitan - 21/03/2014 16:21:57

Seul bémol que je peux reprocher à VaKarM c'est le manque de vod disponible par rapport au match casté. Je vais trop souvent sur le twitch de cnd et manu car certain match y sont disponibles au détriment du site de VaKarM qui a pourtant casté le match.


En fait, les VOD sont disponibles sur la page Dailymotion de RedacVaKarM, alors qu'on ne les voit pas sur la webTV du site.

Merci je suis au courant mais je parle des vods de la pages dayli'
Réponse #89
Par djeg - 21/03/2014 18:28:13
Go recruter cnd et manu !!!!










Non je déconne


Cnd et manu sont de très bon commentateurs. J'ai écouté quelques uns de leurs streams et ils te font très bien vivre l'action. Pour savoir si un match est bien commenté, coupez l'image et laissez uniquement le son. Si vous comprenez l'action dans son intégralité et les moves qui ont été fait, c'est que les commentateurs sont bon.
Sur vakarm je pense qu'on manque de vision de jeu, et qu'ils ne comprennent pas toujours le move d'une équipe.
Réponse #90
Par c4ppie - 21/03/2014 18:44:30
hum pour moi un duo qui m'avait marquer c'était masta et personne lors d'un TCM ( guardian shox cly ) vs n!faculty , un gros craquage mais ça fait tellement du bien parfois d'entendre des gens comme ça xD
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10