Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > DL bloqué à 50ko/s sur Chrome
DL bloqué à 50ko/s sur Chrome - 17 messages, 3489 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par relliK - 28/12/2016 21:48:43 - Modifié le 28/12/2016 21:49:06
Yo, comme le dit le titre, lorsque je commence à télécharger un fichier sur n'importe quel navigateur (Chrome, Firefox) le téléchargement ne dépasse pas les 500ko/s en fonction des sites, ce qui est plutôt gênant.
Pour avoir fait plusieurs speedtest le débit montant est de ~2Mo/s.
Et le pire c'est que lorsque je DL sur Steam, Origin la vitesse est bien celle du speedtest.
Je ne sais plus quoi penser help >_<

EDIT : j'ai oublié un "0" dans le titre --'
Réponse #2
Par LESLY` - 28/12/2016 21:51:41
vu que tu confond déjà débit montant et descendant ça m'étonnerais pas que tu confonde aussi Mo/s (Mb/s) et mbps
Réponse #3
Par relliK - 28/12/2016 21:54:59
Effectivement je me suis trompé c'est ~2Mb/s mais bien en débit montant et pas descendant :d
Réponse #4
Par LESLY` - 28/12/2016 22:00:13
Effectivement je me suis trompé c'est ~2Mb/s mais bien en débit montant et pas descendant :d


fait voir ton speedtest
Réponse #5
Par intromas - 28/12/2016 22:00:30
Effectivement je me suis trompé c'est ~2Mb/s mais bien en débit montant et pas descendant :d

Les 500ko/sec en téléchargeant sur un site c'est du débit descendant par contre ,du coup tu confond aussi les débits montant et descendant.
Réponse #6
Par intromas - 28/12/2016 22:01:40 - Modifié le 28/12/2016 22:02:25
doublon
Réponse #7
Par relliK - 28/12/2016 22:02:50
J'viens de le faire à l'instant, en début de journée le débit est meilleur : http://www.speedtest.net/my-result/5919068614
Réponse #8
Par Maxmaxx29 - 28/12/2016 22:04:56 - Modifié le 28/12/2016 22:09:18
Yo, comme le dit le titre, lorsque je commence à télécharger un fichier sur n'importe quel navigateur (Chrome, Firefox) le téléchargement ne dépasse pas les 500ko/s en fonction des sites, ce qui est plutôt gênant.
Pour avoir fait plusieurs speedtest le débit montant est de ~2Mo/s.
Et le pire c'est que lorsque je DL sur Steam, Origin la vitesse est bien celle du speedtest.
Je ne sais plus quoi penser help >_<

EDIT : j'ai oublié un "0" dans le titre --'


Tu confonds débit montant et descendant, ton débit descendant est celui qui compte pour le téléchargement, pour calculer ton débit de téléchargement (en mo/s) tu peux diviser ton débit descendant selon éligibilité c'est à dire au DSLAM par 1,2 une première fois et par 8 une seconde fois (mb/s), ou pour faire plus simple tu fais un test de débit sur le net (speedtest) et tu le divise par 8 pour obtenir ta vitesse de téléchargement en MO/S

Par exemple moi j'ai 16-16,5 mb/S délivré au dslam et 13 mb/S lorsque je fais un speedtest chez moi, avec l'atténuation, la marge au bruit, longueur de ligne tout ça compte et ça baisse ton débit descendant...

En tout cas si tu as 2mb/s montant c'est pas du tout logique que tu télécharges à 500ko/s car avec 2 mb/s montant tu devrais avoir un bon débit descendant!
Réponse #9
Par relliK - 28/12/2016 22:10:49
Yo, comme le dit le titre, lorsque je commence à télécharger un fichier sur n'importe quel navigateur (Chrome, Firefox) le téléchargement ne dépasse pas les 500ko/s en fonction des sites, ce qui est plutôt gênant.
Pour avoir fait plusieurs speedtest le débit montant est de ~2Mo/s.
Et le pire c'est que lorsque je DL sur Steam, Origin la vitesse est bien celle du speedtest.
Je ne sais plus quoi penser help >_<

EDIT : j'ai oublié un "0" dans le titre --'


Tu confonds débit montant et descendant, ton débit descendant est celui qui compte pour le téléchargement, pour calculer ton débit de téléchargement (en mo/s) tu peux diviser ton débit descendant selon éligibilité c'est à dire au DSLAM par 1,2 une première fois et par 8 une seconde fois (mb/s), ou pour faire plus simple tu fais un test de débit sur le net (speedtest) et tu le divise par 8 pour obtenir ta vitesse de téléchargement en MO/S

;)


Sûrement après je reste jeune (excuse de merde dsl) je connais vraiment que les bases des bases et par ailleurs je trouvais ça chelou parce-que j'me disait que la vitesse de DL ressemblait à celle du débit montant donc c'était les même mais oui j'suis teubé mais en attendant je devrais quand même pas télécharger aussi peu (50ko/s pour Mediafire) j'peux envoyer un screen si vous voulez
Réponse #10
Par Maxmaxx29 - 28/12/2016 22:11:38
J'viens de le faire à l'instant, en début de journée le débit est meilleur : http://www.speedtest.net/my-result/5919068614


Vu le résultat de ton test tu devrais télécharger à 1,5 mo/s environ, en effet c'est pas logique que tu télécharge si lentement (500ko...), t'as pas des frères et soeurs à tout hasard ? :D :D
Page 1 sur 2
1
2