Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > DL bloqué à 50ko/s sur Chrome
DL bloqué à 50ko/s sur Chrome - 17 messages, 3507 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Maxmaxx29 - 28/12/2016 22:14:51
Yo, comme le dit le titre, lorsque je commence à télécharger un fichier sur n'importe quel navigateur (Chrome, Firefox) le téléchargement ne dépasse pas les 500ko/s en fonction des sites, ce qui est plutôt gênant.
Pour avoir fait plusieurs speedtest le débit montant est de ~2Mo/s.
Et le pire c'est que lorsque je DL sur Steam, Origin la vitesse est bien celle du speedtest.
Je ne sais plus quoi penser help >_<

EDIT : j'ai oublié un "0" dans le titre --'


Tu confonds débit montant et descendant, ton débit descendant est celui qui compte pour le téléchargement, pour calculer ton débit de téléchargement (en mo/s) tu peux diviser ton débit descendant selon éligibilité c'est à dire au DSLAM par 1,2 une première fois et par 8 une seconde fois (mb/s), ou pour faire plus simple tu fais un test de débit sur le net (speedtest) et tu le divise par 8 pour obtenir ta vitesse de téléchargement en MO/S

;)


Sûrement après je reste jeune (excuse de merde dsl) je connais vraiment que les bases des bases et par ailleurs je trouvais ça chelou parce-que j'me disait que la vitesse de DL ressemblait à celle du débit montant donc c'était les même mais oui j'suis teubé mais en attendant je devrais quand même pas télécharger aussi peu (50ko/s pour Mediafire) j'peux envoyer un screen si vous voulez


Pas besoin de screen, après est-ce que tu télécharges pas sur un site (hébergeur de fichier) qui te limite ta vitesse de téléchargement si tu n'as qu'un compte gratuit (genre uploaded, rapidgator...), tandis que si tu avais un compte prenium tu profiterais de ta vitesse de téléchargement normal on va dire, si ta bande passante n'est pas utilisé autre part et par quelqu'un d'autre dans ta maison :D ^^
Réponse #12
Par relliK - 28/12/2016 22:20:46
Nop fils unique, actuellement y'a mon père sur son PC la télé est allumé mais j'pense pas que ça devrait être aussi lent car même sur MEGA la vitesse est telle qu'elle devrait être donc bon :/
Réponse #13
Par relliK - 28/12/2016 22:22:28
Yo, comme le dit le titre, lorsque je commence à télécharger un fichier sur n'importe quel navigateur (Chrome, Firefox) le téléchargement ne dépasse pas les 500ko/s en fonction des sites, ce qui est plutôt gênant.
Pour avoir fait plusieurs speedtest le débit montant est de ~2Mo/s.
Et le pire c'est que lorsque je DL sur Steam, Origin la vitesse est bien celle du speedtest.
Je ne sais plus quoi penser help >_<

EDIT : j'ai oublié un "0" dans le titre --'


Tu confonds débit montant et descendant, ton débit descendant est celui qui compte pour le téléchargement, pour calculer ton débit de téléchargement (en mo/s) tu peux diviser ton débit descendant selon éligibilité c'est à dire au DSLAM par 1,2 une première fois et par 8 une seconde fois (mb/s), ou pour faire plus simple tu fais un test de débit sur le net (speedtest) et tu le divise par 8 pour obtenir ta vitesse de téléchargement en MO/S

;)


Sûrement après je reste jeune (excuse de merde dsl) je connais vraiment que les bases des bases et par ailleurs je trouvais ça chelou parce-que j'me disait que la vitesse de DL ressemblait à celle du débit montant donc c'était les même mais oui j'suis teubé mais en attendant je devrais quand même pas télécharger aussi peu (50ko/s pour Mediafire) j'peux envoyer un screen si vous voulez


Pas besoin de screen, après est-ce que tu télécharges pas sur un site (hébergeur de fichier) qui te limite ta vitesse de téléchargement si tu n'as qu'un compte gratuit (genre uploaded, rapidgator...), tandis que si tu avais un compte prenium tu profiterais de ta vitesse de téléchargement normal on va dire, si ta bande passante n'est pas utilisé autre part et par quelqu'un d'autre dans ta maison :D ^^


Le truc c'est que ça le fait avec tous les sites presque :/
Réponse #14
Par Maxmaxx29 - 28/12/2016 22:28:37
Tu es chez quel fournisseur d'accés internet ?

Si par exemple tu es chez Orange, que tu as de la TV par internet et qui plus est en HD c'est normal que tu télécharges aussi lentement!
Réponse #15
Par relliK - 28/12/2016 22:45:27
Tu es chez quel fournisseur d'accés internet ?

Si par exemple tu es chez Orange, que tu as de la TV par internet et qui plus est en HD c'est normal que tu télécharges aussi lentement!


J'suis chez Free mais je maintien que le problème vient pas de la co sinon ça le ferai aussi sur Steam et tout ... :/
Réponse #16
Par Maxmaxx29 - 28/12/2016 23:04:40
Dans ce cas ça doit venir de l'hébergeur de fichier chez qui tu télécharges (Mediafire), qui doit brider la bande passante si tu n'as pas un compte prenium (payant),

Essai de faire un téléchargement sur des hébergeurs comme "1fichier ou uptobox", eux ne brident pas la bande passante si tu as un compte gratuit ou même aucun compte tout simplement!
Réponse #17
Par relliK - 28/12/2016 23:21:03
J'essaierai merci à tous ^^
Réponse #18
Par FoXxX - 29/12/2016 15:11:34
ca vient des sites qui limitent selon le trafic.


Page 2 sur 2
1
2