Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Csgo se fais hack sévère??
Csgo se fais hack sévère?? - 14 messages, 3767 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Marlarb - 21/02/2017 20:18:15
Marrant les gens qui préfère faire chier des millier de joueurs soit disant à cause des cheater mais bizarrement ils ne vont pas pourrir les site qui vendent les cheat...

De toute façon les hackeur auront toujours un temps d'avance sur les anticheat.
Réponse #12
Par Aleksxii - 22/02/2017 01:43:28
Je prend sa pour un hack a partir du moment ou se sont des bots + inkickable ;)

J'avoue que je pense pas que c'est la bonne façon de "manifester" sa fais plutot chier la commu qui veulent tt simplement jouer
Réponse #13
Par intromas - 22/02/2017 02:23:49
Marrant les gens qui préfère faire chier des millier de joueurs soit disant à cause des cheater mais bizarrement ils ne vont pas pourrir les site qui vendent les cheat...

Coïncidence ?
C'est certainement les mêmes.
Réponse #14
Par hoolis - 22/02/2017 08:16:06
Marrant les gens qui préfère faire chier des millier de joueurs soit disant à cause des cheater mais bizarrement ils ne vont pas pourrir les site qui vendent les cheat...

Coïncidence ?
C'est certainement les mêmes.


les mecs qui vendent des cheats manifesteraient pour ne pas qu on achète leur produis? intéressant
Réponse #15
Par Aleksxii - 25/02/2017 14:31:06
Marrant les gens qui préfère faire chier des millier de joueurs soit disant à cause des cheater mais bizarrement ils ne vont pas pourrir les site qui vendent les cheat...

Coïncidence ?
C'est certainement les mêmes.


les mecs qui vendent des cheats manifesteraient pour ne pas qu on achète leur produis? intéressant


AHAHAHAH pas faux
Page 2 sur 2
1
2