Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo contre le hack? - 73 messages, 20313 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Nz - 30/01/2014 03:00:08
ça doit pas être facile tous les jours d’être dans votre tête les gars =)
Réponse #22
Par HYPE - 30/01/2014 04:33:45

-Les cheats sont créés par valve et en contrôle la majorité ! Voila pourquoi tu ne voies jamais des gens faisant des tours sur toi même, vue qu'ils seront ban directement, en revanche, ils laisseront quel temps des wallack afin de créer une demande et une volonté de recommençait vue le prix de cs.


Je lis de ces trucs des fois.


tu y crois pas? pourtant c'est la vérité, on vois que tu n'est pas de ce monde^_^
Pas méchant se que je te dis la hein, mais pense bien que certains cheat ne sont pas détectés par valve, si ya 10 cheat détecté sur le marché et 10 non détecté, 50/50 ok, si valve fou 100 cheat détecté (et oui c'est eux qui les ont créés pour certains) mais ta 10 cheat non détecté et 110 qui sont détécté, résultat===> comme au loto, quand tu dl ta + de chance de te tomber sur un détecté que sur un non détecté, et valve se fais des sous avec des cheats, tout en bannissant les comptes les ayant acheté, etc, personne le dis car peu sont dans le milieu du jeu video et que peu sont au courant, mais moi je peu te l'assurer voilou =)
Réponse #23
Par HYPE - 30/01/2014 04:34:41

-Les cheats sont créés par valve et en contrôle la majorité ! Voila pourquoi tu ne voies jamais des gens faisant des tours sur toi même, vue qu'ils seront ban directement, en revanche, ils laisseront quel temps des wallack afin de créer une demande et une volonté de recommençait vue le prix de cs.


Je lis de ces trucs des fois.


Non mais laisse tomber le mec est débile, il s'en rendra compte bientôt, quand il se sera rendu compte que tout le monde le prend pour un con ^^
T'as cas voir tous ses commentaires :P


toujours la pour dire de la merde, avec des réponses constructives de ta part! regarde ses com trololol, aussi débile que toi et pollueur de post, ya pas mieux
Réponse #24
Par HYPE - 30/01/2014 04:36:34 - Modifié le 30/01/2014 04:38:00
Oh le pauvre il est tout vexé, ça part de suite en attaques personnelles comme c'est mignon.

Je suis certain que VAC bloque bien plus de cheat que l'anticheat ESEA, c'est juste que ce dernier viens en plus de VAC (et non à la place), ils ont donc pu se concentrer sur les cheats que VAC ne bloque pas déjà.

Si le cheat n'était pas possible sur csgo Valve gagnerait bien plus d'argent, vu que le jeu deviendrait du coup plus attractif, les ventes de jeu augmenteraient et le nombre de micro paiements aussi.

Je pense que Valve à fait de son anticheat une priorité à court/moyen terme, surtout s'ils veulent faire passer le jeu en free to play (ce qui va décupler les micro paiements si le cheat ne tue pas le jeu).

Le rachat de compte steam par les cheateurs ce sont des sommes tellement ridicules (surtout avec le jeu à 3€), ils s'en tapent totalement.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

tkt pas yaurai moins d'attraction gagnante en euros que de cheaters, sa voudrais dire tu vire 40% de la communauté qui cheat et rachète des comptes très souvent, pour en récupérer une minorité qui ne cheat pas, pas du tout le bon choix

ps, je ne pense pas que tu connaisse l'empleur du nombre de cheaters sur csgo.. on est pas loing de la moitier, pas parce que tu est dans ton cercle d'amis sans cheater (ou presque hein..) que op ya pas de cheaters, ya la moitié de la commu qui cheat cherche pas ^_^
Réponse #25
Par HYPE - 30/01/2014 04:39:15
T'es beau a faire le bonhomme, et faire le troll facile.
T'es un enfant de 10 ans fan de fxyo, alors évite de venir embêter les grandes personnes, j'ai rien contre toi mais tu fais partie des gens que je ne supporte pas du tout ! Après t'es jeunes et parfois tu ne comprends pas mets mots, qui sont plus recherché que les tiens ! Voila pour la petite explication entre toi et moi ! Et il n'y en aura plus :)

Et non les gens normaux et cultivé ne me prennent pas pour un con, mais c'est bien l'inverse qui se passe !


mets mots ? Normaux et cultivéS tu disais ?


bravo je te donne ton doctorat professeur de français
Réponse #26
Par HYPE - 30/01/2014 04:42:05 - Modifié le 30/01/2014 09:37:01
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par Younix - 30/01/2014 04:49:00 - Ce membre est banni définitivement
http://www.youtube.com/watch?v=m2N6c6ItUjU
Réponse #28
Par Shinta - 30/01/2014 09:28:57
Bon les gars il faut arrêter avec cette théorie comme quoi ValvE créer des cheat ><
Tout d'abord dites vous que leur intérêt pour le cheat n'est si négatif c'est juste que c'est comme les virus.
Je m'explique, si tu détecte tout les cheat existant et que tu les rends inefficace ça ne changera jamais rien car ValvE l'a comprit plus tu détecte plus de nouveau cheat sont créé ou mis à jour et c'est ça le fond du problème !
Ce n'est pas parce que se sont eux qui ont la plus grosse boite qu'ils sont supérieur à un ados de 15 ans super bon en codage qui n'en a rien à foutre de l'argent ( ou pas grand chose) et qui fait ça juste pour s'amuser.
C'est juste le principe de l'escalade des menaces. Si tu montre que c'est toi qui à la plus grosse l'autre fera de même (cf la guerre froide) Donc plus les cheat sont détecté plus ils sont créé ou mis à jour c'est pas plus compliqué. C'est quoi le prochain stade d'évolution des cheat ? Une IA qui réagis complètement aléatoirement, un BOT indétectable qui joue à ta place ?
Donc non ValvE ne créent pas de cheat ils sont juste assez intelligent pour fermer leur gueule comme ça ceux d'en face le font aussi ;)
Réponse #29
Par xlkiller - 30/01/2014 09:36:15
C'est surtout qu'ils ont compris que de ne pas bloquer tout leur permet de gagner un max de fric.
Réponse #30
Par Spline - 30/01/2014 09:42:34
Est ce que vous savez si valve utilise les stats de report (joueurs pas respectueux, cheaters, qui abandonne) pour créer les matchs en mm, en plus des grades?
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8