Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo contre le hack? - 73 messages, 20269 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par iSoshen - 31/01/2014 17:49:55
Ouin ouin ouin gnia gnia gnia ça cheat j'en ai marre snif c'est un complot de Valve bouh je vais aller me plaindre sur Vakarm...
Le cheat est toujours présent mais moi j'ai stopé de m'en plaindre partout parce que ça changera rien, faut juste attendre que Valve ait une illumination sur leur AC et change les choses... Et la les même personnes qui critiquaient Valve diront olalala tro b1 merci valve tu sais écouter la communauté (lol?)
Bref stop pleurer et de créer des topics pour se plaindre, on y peut rien et c'est pas nous qui allons changer les choses en pleurant sur un fofo communautaire, qui n'est même pas en anglais alors vous avez bien l'espoir que ça remonte chez Valve.
PS : l'histoire du complot de Valve faut vraiment être abruti, c'est comme si une entreprise allait créer un produit mais aller s'amuser à foutre plein d'imperfections dedans exprès pour faire rager les consommateurs (oh wait Apple fais ça vous allez me dire, comme d'autres entreprises sauf que leur but c'est de faire acheter la nouvelle version d'après, sauf que Valve a pas pour but de te faire acheter d'autres CS ?)
Merci à ceux qui liront ce pavé, et bien sûr à tout ceux qui vont y répondre en croyant avoir toute la vérité sur tout et qui vont me démonter dans un pavé à eux en espérant que je leur réponde pour que ça fasse une petit dispute sur Internet où je ne suis qu'un gamin de 16 ans dans l'impossibilité de lutter contre les grands de 24 ans ayant la science infuse!)


je sais pas si c'est toi je m'en rapel plus a vrai dire... mais jte ldit quand meme :
isoshen quoi.. retourne en MM insulter les mecs de ton équipe avec ton binome, mais poste pas de la merde sur vakarm merci.

J'ai pas compris : j'ai poster ça ou on m'a dis ça ? + c'est facile de sortir ça de nul part et en dehors du contexte.
Ah ok enfait tu as joués contre moi ? Ca doit faire longtemps parce que j'utilise plus ce pseudo IG depuis 3 mois au moins. Bref explique toi bien avant d'essayer de m'enfoncer merci :)
Réponse #72
Par ritchauv - 31/01/2014 18:23:41 - Modifié le 31/01/2014 18:47:58
non avec moi, et donc c'était pas toi donc c'est bon.

Rapport avec le sujet du topic ?

parsqu'il se croit plus malin que les autre a la fin de son post? serieux....

et je voulais avoir la certitude que c'était pas lui, son pseudo ma dit quelque chose, c'est une affaire enntre lui et moi, des connard qui lam les coequipiers en mm y en a a la pelle, mais celui sur qui jsuis tombé c'est autre chose.
alors toi zephos, qui ma bien fait yesh sur mon post ou je reclamais de l'aide, la ramene pas, pour une fois..

parsque que faire le boss et l'intouchable qui a réponse a tout sur vakarm, sans poster quoi que se soit et attendre la perle c'est facile. et je parle pas que pour toi, j'ai aucun different avec les gens de vakarm, mais quand je vois certains commentaire sur certains sujet, histoire de faire croire que tfacon, moi jsuis un pro et toi tes une merde sa me fait gerber. et son rapport a lui il est ou? a part casser le sujet son commentaire ne sert a rien, on a des doigts, une bouche, c'est fait pour parler, commenter, et débatre, sinon il a rien a foutre sur un forum, un peut comme toi?
Réponse #73
Par NiceOne - 02/02/2014 12:46:26
valve n'a aucun intérêt à bloquer les cheaters , le profit avant tout ! quelques bans de temps en temps et un overwatch histoire de montrer qu'il lutte contre le cheat mais c'est que du vent ...

Il y aura toujours autant de cheater et ca va aller en s'aggravant vu le prix très bas du jeu.

ps: c'est trop voyant que valve alimente le cheat car une société comme valve à les moyens de contrer les cheaters.
J'ai arrêté le MM :/
Réponse #74
Par Stoneturner - 02/02/2014 13:22:52
Mouais. C'est clair que le but premier d'une boîte, c'est de se développer, donc de faire du pognon. Mais le coup de se faire du fric sur le dos des joueurs de manière éhontée, vous trouvez vraiment que ça colle à la politique de valve depuis plusieurs année?? Sans troller, je trouverais ça plus logique de la part d'EA, mais de celle de valve, non...
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8