Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo contre le hack? - 73 messages, 20236 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par saydrik - 29/01/2014 23:43:06
Bonjour ,

il ne serais pas temps de mettre csgo a 60 euros ?? ou je ne sais quel prix afin qu'il y aient moins de mecs qui prenne le risque de cheat car la c'est vraiment abuser tout les cheater qui pullule que ce soit en MM ou sur IRC c'est un carnage pire que sur Counter strike source... Quand je pense que la tendance est au free to play... Merci pour la communauté en gros a cs soit ta une team avec des pracc en steam amis sois tes condamné a jouer 3 war sur 5 contre des hacker.. le pire c'est que les 3/4 de ces mecs sont d'ancien ban vac réhabilité... FUCK..
Réponse #2
Par Rytmeee - 29/01/2014 23:45:11 - Ce membre est banni définitivement
Csgo 3€, achats de skins 800-1000€

Je t'en supplie ne met pas le prix a 60€, t'imagine le reste ?
Réponse #3
Par saydrik - 29/01/2014 23:55:40
Personne n'oblige les gens a buy des skins si ? les skins c'est rien que de l’esthétique.. sur 1.6 et css on en avait pas et on pleurer pas pour en avoir il me semble... ce jeux a de moins en moins d’intérêt, si tu n'a pas de coéquipier pour jouer, tu peu pas prendre de plaisir, donc si mettre le jeux a un prix assez haut, pour que les hacker es un peu plus peur de perdre leur compte.
Ou alors faire un truc pour empêché les double compte. arrivé un moment sa saoul la série cs existe depuis des année et toujours les même problème de merde....
Réponse #4
Par LeO. - 30/01/2014 00:12:06
Je pense pas que ça soit la solution car ils continueraient de pirater les comptes avec des stealers, RAT, keyloggers, phishing, SE etc...

Cette semaine je crois que j'ai pas de chance ... Chaque jour sur 2-3 parties 2/3 contiennent un ou des cheater(s) avec pour la plupart aucun grade grr :-(
Réponse #5
Par cybhOunet - 30/01/2014 00:24:15
Partout ou tu ira, il y aura des cheater, CS, BF, COD, Pokémon ... Bref les cheater/hacker, c'est pas nouveau. Après avec un jeu a 3€ tu veux t'attendre a quoi ? Et a 60 € se sera pas mieux non plus.
Donc tu fais comme tous le monde, tu joue tu subis et tu ferme ta gueule .... triste réalité .....
Réponse #6
Par Rytmeee - 30/01/2014 00:28:03 - Ce membre est banni définitivement
Réponse constructive :
- Trop chère pour un cs
-Moins de cheater effectivement
-Plus de hack, plus de hack paypal et j'en passe
-Skins: pas d'obligation c'était une blague pas drôle sur l'effet des skins sur le prix du cs !
-Aucun intérêt pour valve, vaut mieux 1000 comptes bans a 3€,que 10 comptes bans a 60e
-Les cheats sont créés par valve et en contrôle la majorité ! Voila pourquoi tu ne voies jamais des gens faisant des tours sur toi même, vue qu'ils seront ban directement, en revanche, ils laisseront quel temps des wallack afin de créer une demande et une volonté de recommençait vue le prix de cs.


Réponses non-cronstructive :

-J'adore cheat alors ca me ferrait chier ;p

Salut en espérant t'avoir aidé avec juste 5 thèmes sur au moins 25 que je pourrai te trouvé qui je pense suffiront pour que tu arrêtes de pensé a cette idée stupide et que tu comprennes un peu mieux comment fonctionnent les plateformes de jeux vidéos, et l'importance des cheats !
Réponse #7
Par nyctalope - 30/01/2014 00:43:43

-Les cheats sont créés par valve et en contrôle la majorité ! Voila pourquoi tu ne voies jamais des gens faisant des tours sur toi même, vue qu'ils seront ban directement, en revanche, ils laisseront quel temps des wallack afin de créer une demande et une volonté de recommençait vue le prix de cs.


Je lis de ces trucs des fois.
Réponse #8
Par Rytmeee - 30/01/2014 00:53:02 - Ce membre est banni définitivement
C'est sur que tu me sembles tellement intelligent pour te permettre de répondre de la sorte ?
Si tu pouvais au moins comprendre que c'est valve qui contrôle le faites de ban ou non la majorité des cheats, le budget ils l'ont, rien que sur esea 5000E ils ont un anti-cheat bien plus performant que VAC, alors vue que t'es un lumière comment tu peux m'expliquais, étant "valve" une énorme boite, pourquoi dévasté l'ensemble des cheaters ?


Et vue que t'arriveras pas a répondre, je vais te dire qu'ils sont la pour du "profit", leur but n'est pas le plaisir d'avoir des serv free, mais des comptes acheté chaque jour ! Mais tu me sembles vraiment trop faible pour comprendre l'importance du profit dans une boite ! Tu dois faire partit d'un taff qui ne te permet pas de touché a des finances ou de l'importance pour osé ne pas comprendre cela !
Réponse #9
Par Younix - 30/01/2014 01:00:40 - Ce membre est banni définitivement

-Les cheats sont créés par valve et en contrôle la majorité ! Voila pourquoi tu ne voies jamais des gens faisant des tours sur toi même, vue qu'ils seront ban directement, en revanche, ils laisseront quel temps des wallack afin de créer une demande et une volonté de recommençait vue le prix de cs.


Je lis de ces trucs des fois.


Non mais laisse tomber le mec est débile, il s'en rendra compte bientôt, quand il se sera rendu compte que tout le monde le prend pour un con ^^
T'as cas voir tous ses commentaires :P
Réponse #10
Par Rytmeee - 30/01/2014 01:05:43 - Ce membre est banni définitivement
T'es beau a faire le bonhomme, et faire le troll facile.
T'es un enfant de 10 ans fan de fxyo, alors évite de venir embêter les grandes personnes, j'ai rien contre toi mais tu fais partie des gens que je ne supporte pas du tout ! Après t'es jeunes et parfois tu ne comprends pas mets mots, qui sont plus recherché que les tiens ! Voila pour la petite explication entre toi et moi ! Et il n'y en aura plus :)

Et non les gens normaux et cultivé ne me prennent pas pour un con, mais c'est bien l'inverse qui se passe !
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8