Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création d'équipe (planning particulier) - 24 messages, 4989 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Vassili - 13/03/2016 02:38:47
je rejoind laAaw, c'est inutile, car suffit que le plus "nul" soit dans un bon jour pour gagner et que le "meilleur" de ta team lui soit dans son mauvais jour pour tout fausser. si sa taff pas l'aim tu va vite le voir en match, entre les mec constant qui sont a 1 de ratio ceux qui font un coup du 2 puis du 0.5, mais surtout lors des duels en matchs tu va vite le voir.
si le mec full h24 a coter... tu a vite compris qu'il taff pas de son coter.

aprés c'est ma façon de voir
Réponse #22
Par Endless - 13/03/2016 15:53:41
Je sais qu'un main awp doit également savoir jouer rifle mais il sera en toute logique moins fort que des rifles purs, alors j'aimerai comprendre comment tu vas fonctionner pour dire que lui ou lui et nul en DM car comparé un mec qui joue quasiment awp tous le temps car c'est son rôle et un mec qui joue rifle et qui a donc normalement un meilleur aim c'est totalement différent, sinon après le concept est pas mal et m'intéresse beaucoup.
Réponse #23
Par lao - 15/03/2016 13:22:28
Je sais qu'un main awp doit également savoir jouer rifle mais il sera en toute logique moins fort que des rifles purs, alors j'aimerai comprendre comment tu vas fonctionner pour dire que lui ou lui et nul en DM car comparé un mec qui joue quasiment awp tous le temps car c'est son rôle et un mec qui joue rifle et qui a donc normalement un meilleur aim c'est totalement différent, sinon après le concept est pas mal et m'intéresse beaucoup.
hum jpense que la plus part des main awp son aussi fort au riffle que les autres meme s'ils prennent moins les ak... (tu prends kennys à l'ak il est aussi chaud voir plus fort que les autres... et j'ai pleins d'exemple ; les awp c'est souvent les plus skilled de l'équipe ^^)
Réponse #24
Par lao - 15/03/2016 13:26:14 - Modifié le 15/03/2016 13:27:16
bon sinon un petit message pour dire que j'ai eu pleins d'ajouts et que je test encore plein de monde...

J'ai juste un joueur qui est sûr d'être prit.. en 6eme joueur. Ce qui va permettre de faire un planning plus large encore et dès maintenant jouer de 17H45 à 22h voir 23h chaque soir... (jusqu'à 20H30 avec moi ensuite avec Wampa qui est lui aussi lig et vient de css... y'aura donc un style de jeu 1.6 avec moi et un style source avec Wampa qui pour les lan sera peut être coach aussi.) je privilégie donc les mec dispo et jeune (les jeunes ont souvent plus de temps après la fac ou le lycée ; ils ont aussi une plus grande marge de progression.. écoutent mieux paradoxalement)

J'ai aussi un probleme geographique qui se pose... j'ai pas mal de monde du grand ouest (Bretagne)

et j'me dit qu'une line up bretonne serait pas si mal... ce serait plus simple.. à voir.

Par contre dans cette optique il me manquerait un mec ! donc n'hésites pas si tu me lis.. que tu es dispo et de l'ouest... et aussi que tes motivé et accessoirement skilled ! ajoutes moi vite.

voilà dépêchez vous ! à bientot
Réponse #25
Par lao - 22/03/2016 14:22:35
Nous recherchons encore une personne voir deux.
Jeune de préférence avec déjà un gros skilled. La marge de progression sera meilleure et le joueur sera "formé"

Je rappel le planning particulier

Lundi 17h45/20h45
Mardi 18h/20h45
Mercredi 17h30/20h45
Jeudi 17h30/19h30
Vendredi 17h45/21h45
Samedi aprem parfois
Dimanche 18h/21h30

Soit presque 20h d entraînement environ.

Nous recherchons quelqu'un de calme. Un ouvreur de préférence.
Page 3 sur 3
1
2
3