Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création d'équipe (planning particulier) - 24 messages, 4988 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par lao - 11/03/2016 09:40:52

Le lundi et jeudi de 17H45 à 19h15 séance d'aim


??


ouai c'est un truc auquel j'ai pensé.. je sais pas si ca se fait déjà.

en gros l'idée est de se connecter tous en même temps sur un serv dm où y'a pas grand monde... et le premier arrivé à 100 à l'ak hop je prend un screen on retry et ensuite premier arrivé à 100 à la m4... je reprend screen.. chaque mois je fais un classement et comme ça on voit qui est à la ramasse et doit bosser plus que les autres son aim. :)



Perte de temps de mon point de vue. C'est le boulot individuel de chacun ça, un truc qui se fait en dehors des heures d'équipe. Profite de tes mates pour faire du strat time, du principe de jeu, mais pas du deathmatch, qui en plus, n'est représentatif de rien du tout ;)


humm ouai c'est ton point de vue... je sais que chacun doit le faire dans son coin mais là ça permet une sorte d'émulation... ça oblige à faire mieux (si tes solo tu t'en fou un peu..) ça te permet de le faire à fond...de voir qui est à la ramasse aussi. c'est rapide... bref.. et on est certain que ça dm un minimum :) (perso je dm jamais sinon hormis ac les bot..)
Réponse #12
Par lao - 11/03/2016 09:49:18

Le lundi et jeudi de 17H45 à 19h15 séance d'aim


??


ouai c'est un truc auquel j'ai pensé.. je sais pas si ca se fait déjà.

en gros l'idée est de se connecter tous en même temps sur un serv dm où y'a pas grand monde... et le premier arrivé à 100 à l'ak hop je prend un screen on retry et ensuite premier arrivé à 100 à la m4... je reprend screen.. chaque mois je fais un classement et comme ça on voit qui est à la ramasse et doit bosser plus que les autres son aim. :)



Perte de temps de mon point de vue. C'est le boulot individuel de chacun ça, un truc qui se fait en dehors des heures d'équipe. Profite de tes mates pour faire du strat time, du principe de jeu, mais pas du deathmatch, qui en plus, n'est représentatif de rien du tout ;)


pour compléter ma réponse ; j'étais entrain de faire caca et j'viens de penser à un autre truc important.

Je fais du foot en club et j'ai deux entrainements par semaine.. et bien durant ces entrainements on pourrait faire que du jeu et de la mise en place tactique.. et bien non on continue à faire des frappes et aussi des jongles ou encore des footing... des trucs que l'on peut très bien faire tout seul de son côté mais c'est mal fait si on le fait seul alors que si cela se fait en groupe y'a l'effet d'émulation. Cela permet aussi notamment lors du footing de crée des liens (on va attendre celui qui est à la ramasse).. là en dm on va pousser et aider celui qui est derrière. voilà toutes les raisons importantes à mes yeux pour faire cet entrainement :))
Réponse #13
Par LaAw - 11/03/2016 10:00:27 - Modifié le 11/03/2016 10:05:39

Je fais du foot en club et j'ai deux entrainements par semaine.. et bien durant ces entrainements on pourrait faire que du jeu et de la mise en place tactique.. et bien non on continue à faire des frappes et aussi des jongles ou encore des footing... des trucs que l'on peut très bien faire tout seul de son côté mais c'est mal fait si on le fait seul alors que si cela se fait en groupe y'a l'effet d'émulation. Cela permet aussi notamment lors du footing de crée des liens (on va attendre celui qui est à la ramasse).. là en dm on va pousser et aider celui qui est derrière. voilà toutes les raisons importantes à mes yeux pour faire cet entrainement :))


Ouais c'est un "bon" exemple, mais comme d'habitude, je ne suis pas réellement fan des comparaisons irl, les trouvant totalement hors-contexte.

(si tes solo tu t'en fou un peu..)


Il est là le soucy, si tu t'en fou quand tu dm, bah tu mérites pas une équipe, tu n'es pas mature, tu prends pas le jeu et la considération d'être pro au sérieux, donc clairement, q+.
Après c'est ton choix et mon point de vue, j'osef totalement, juste que je trouve vraiment ça inutile au lieu de profiter de la présence de ces 5 mates pour strattime. Et puis si aucune équipe au monde ne fait ça, c'est qu'il y a bien une raison quelque part ;)

Après c'est mon point de vue encore une fois. Sauf que je m'imagine moi, à dm et jouer de 8h30 du matin à 16h avant de reprendre à 20h, et puis là j'retrouve mon équipe, " HEY GO DM ", bah fuck.

Réponse #14
Par lao - 11/03/2016 15:00:49 - Modifié le 11/03/2016 15:01:02
ouai voilà le truc déjà c'est que nous sommes pas des pro et aussi et surtout dans mon cas en tout cas ; en dehors de ces planning je n'aurai pas le temps de jouer... et comme je t'ai dis ce qui m'importe c'est vraiment l'émulation collective+passer un moment "fun" ensemble... (on parle en même temps sur ts etc) et aussi que celui qui est souvent dernier se remette en question sur son aim et lui passera plus de temps en dehors à DM pour le mois d'après remonter dans le classement :=)
Réponse #15
Par SkuLLx62 - 11/03/2016 15:27:53
et aussi Laaw c'est quand que tu signe chez ldlc ?
Réponse #16
Par Ndrk - 12/03/2016 15:03:47
Hey! Si ce post est encore d'actu, je suis dispo et motivé
Pseudo: Ndrk
Localisation: Creteil (94000)
Rank: sup
Expérience: CSS ~ 7000 h( 2 compte) // CS 1.6-300h // CZ-500h // CSGO +1000h // Et S.K.I.I.L +500h

Ambition: Je suis quelqu'un de très motivé et je m'investie beaucoup dans ma passion qui est les jeux vidéos.
Mes disponibilités sont aussi larges que mon envie de progresser dans ce jeu et d'atteindre un niveau plus que correct.

STEAM: http://steamcommunity.com/id/ Ndrk/
Réponse #17
Par TINO37 - 12/03/2016 15:53:45
Je ne suis pas du tout dans les critères, mais je te souhaite bonne chance dans ton projet. En espérant que tu trouves des joueurs sérieux qui partagent tes ambitions :)
Réponse #18
Par SAJ- - 12/03/2016 18:22:03
je trouve l'idée vachement sympa, même si je rejoins laaw sur l'aim. Maintenant petite question -sans vouloir être méchant- tu comptes faire comment pour rentrer dans des ladders en finissant à 21h ?

Sinon très bon plan !!
Réponse #19
Par LynWiR - 12/03/2016 18:35:37
http://steamcommunity.com/id/LynWiR/

Salut je suis intéressé puis je suis Supreme quand j'ai stop les MM ! a bientôt peut être ;D !!
Réponse #20
Par lao - 13/03/2016 01:54:20
Bonsoir à tous.

Étant souvent sur mon téléphone pour répondre...c est plus simple que vous m ajoutiiez directement sur steam.. J'accepte tout le monde. J'ai mis un lien vers ma page plus haut. Voilà faites vite j'ai déjà test pas mal de monde et je dirais pour l'instant que nous sommes 4.. Logiquement plus qu'une place.
Demain je refais entre 18h45 et 21h30 une session donc ajoutez moi rapidement et bonne chance..

Pour les ladder il est possible sur certain de trouver des matchs à ces heures ci. De plus en plus d'équipe jouent dans ces créneaux là.. OK une minorité mais yen a. Pour ce qui est des l'an on sera à l'heure... En 2017 ;)

Bonne soirée et à demain pour certains.
Page 2 sur 3
1
2
3