Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coup d'état en Turquie?
Coup d'état en Turquie? - 79 messages, 15968 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par mdfka81 - 17/07/2016 17:34:09 - Ce membre est banni définitivement
Avec tout ça les kebabs vont augmenter :/
Go les soutenir #Jesuissaladetomateoignon
Réponse #72
Par Farinate - 17/07/2016 19:46:08 - Modifié le 17/07/2016 23:47:56
Le racisme, le racisme... La haine envers les peuples musulmans depuis les attentats vous retourne le cerveau. Je suis turc et même moi je n'ose pas critiquer une politique que je ne connais pas étant donné que je vis en France. Les médias ne sont pas une source d'information, ils vous manipulent. Après vous parler de moutons, le peuple n'a pas hésité à mettre en péril sa vie pour un président qu'ils ont élu, ce n'est pas un acte de mouton mais un acte volontaire pour sauver le pays d'un risque de radicalisation. J'en ai sincèrement marre de voir sur internet toute cette haine, vous méritez des claques honnêtement.

Pour le pétrole, c'est Israel et les ricain(exemple : remember ben laden et les tuyaux de pétrole), forcément que la turquie fait sont petit biz. La france ferait pareil et n'a pas hésité à prendre du pétrole merci #Sarkozy.
Réponse #73
Par menegh:> - 17/07/2016 20:17:58
Le racisme, le racisme... La haine envers les peuples musulmans depuis les attentats vous retourne le cerveau. Je suis turc et même moi je n'ose pas critiquer une politique que je ne connais pas étant donné que je vis en France. Les médias ne sont pas une source d'information, ils vous manipulent. Après vous parler de moutons, le peuple n'a pas hésité à mettre en péril sa vie pour un président qu'ils ont élu, ce n'est pas un acte de mouton mais un acte volontaire pour sauver le pays d'un risque de radicalisation. J'en ai sincèrement marre de voir sur internet toute cette haine, vous méritez des claques honnêtement.

Pour le pétrole, c'est Israel et les ricain, forcément que la turquie fait sont petit biz. La france ferait pareil et n'a pas hésité à prendre du pétrole merci #Sarkozy.


this this this x100
Réponse #74
Par mdfka81 - 18/07/2016 18:50:50 - Ce membre est banni définitivement
#Jesuissaladetomateoignon
Réponse #75
Par alsanax - 18/07/2016 18:57:57
#Jesuissaladetomateoignon

T'es drôle
Réponse #76
Par Deaglemania - 18/07/2016 19:38:12
ce n'est pas un acte de mouton mais un acte volontaire pour sauver le pays d'un risque de radicalisation.
#perlouzedunet

Réponse #77
Par Farinate - 28/07/2016 02:45:51 - Modifié le 28/07/2016 02:59:31
ce n'est pas un acte de mouton mais un acte volontaire pour sauver le pays d'un risque de radicalisation.
#perlouzedunet



écoute Deaglemania, instruit toi un peu et va lire ça. rédigé par un américain "presidential candidate in the U.S. presidential election of 2004".
https://www.wsws.org/fr/articles/2016/jul2016/pers-j23.shtml

Après tu parle de perlouzedunet, t'es qu'un mouton parmis tant d'autre qui love les états unis :). HAARP et toutes ses armes sont le cancer de ce monde.

Bon ok j'ai picoler deux trois bières m'enfin, je pense que cette homme détiens la vérité.

"L’impérialisme américain a déjà détruit l’Irak, la Libye et la Syrie, tuant et mutilant des millions de gens dans la poursuite de ses intérêts géostratégiques, alors pourquoi pas aussi la Turquie?" A méditer.

#perlouzedunet qui soutient #diviser pour mieux régner
Réponse #78
Par Personne - 28/07/2016 08:45:05
Le racisme, le racisme... La haine envers les peuples musulmans depuis les attentats vous retourne le cerveau. Je suis turc et même moi je n'ose pas critiquer une politique que je ne connais pas étant donné que je vis en France. Les médias ne sont pas une source d'information, ils vous manipulent. Après vous parler de moutons, le peuple n'a pas hésité à mettre en péril sa vie pour un président qu'ils ont élu, ce n'est pas un acte de mouton mais un acte volontaire pour sauver le pays d'un risque de radicalisation. J'en ai sincèrement marre de voir sur internet toute cette haine, vous méritez des claques honnêtement.

Pour le pétrole, c'est Israel et les ricain(exemple : remember ben laden et les tuyaux de pétrole), forcément que la turquie fait sont petit biz. La france ferait pareil et n'a pas hésité à prendre du pétrole merci #Sarkozy.


Je comprend pas trop, on ne peut pas critiquer la politique turque parce qu'on vit en France et qu'on ne la connait pas, par contre Israel et les Etats Unis on peut ?
La même règle n'est pas sensée s'appliquer ?
Réponse #79
Par Gundam - 28/07/2016 09:52:19
oulaaaaaaaaaaaaaaaaa tu pars dans des truc complexe là Personne... faut pas réfléchir autant... US/juif pas bien turque/palestine/muslim victime de racisme.

Si tu commence à pousser les raisonnements on va finir par avoir des arguments, du bon et du mauvais de chaque coté et puis merde on pourra pas prendre partie directement avec des convictions d'apparences légitimes et tout...
Réponse #80
Par Deaglemania - 28/07/2016 09:58:20
ce n'est pas un acte de mouton mais un acte volontaire pour sauver le pays d'un risque de radicalisation.
#perlouzedunet



écoute Deaglemania, instruit toi un peu et va lire ça. rédigé par un américain "presidential candidate in the U.S. presidential election of 2004".
https://www.wsws.org/fr/articles/2016/jul2016/pers-j23.shtml

Après tu parle de perlouzedunet, t'es qu'un mouton parmis tant d'autre qui love les états unis :). HAARP et toutes ses armes sont le cancer de ce monde.

Bon ok j'ai picoler deux trois bières m'enfin, je pense que cette homme détiens la vérité.

"L’impérialisme américain a déjà détruit l’Irak, la Libye et la Syrie, tuant et mutilant des millions de gens dans la poursuite de ses intérêts géostratégiques, alors pourquoi pas aussi la Turquie?" A méditer.

#perlouzedunet qui soutient #diviser pour mieux régner


Pourquoi tu me parles des USA là? j'en ai rien à battre mais ta haine viscérale des USA (comme tous les vrais moutons d'après moi) t'aveugle gravement. Ce coup d'état puait dans tous les sens du terme et la purge sans précédent qui s'en suit en ce moment ne fait que conforter ce que je pensais. Tu me parles de s'instruire? mais t'es pas foutu de voir dans ce qu'il se passe des similitude avec l'Histoire (coucou incendie du Reichstag). Alors retourne hair les américains et soutenir un dictateur qui monte. On verra si tu te réveilles avant qu'il soit trop tard
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8