Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coup d'état en Turquie?
Coup d'état en Turquie? - 79 messages, 15962 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par naimsm - 16/07/2016 13:46:19
Totalement delirant de voir la réaciton des personne criant à l'abus du pouvoir en Turc de dire que le peuple Turc est l'ennemie de la France. Certains commentaire disant que Erdogan le président Turc aurait demandé d'atterir a Berlin est totalement hilarant, Erdogan après son départ de son hotel à atterit d'urgence pour gerrer la troupe à Istanbul, la demande que la population sorte dehors n'est pas une demande particulière d'Erdogan il à deja été question d'un rassemblement de la foule demandé via les haut parleurs des mosquées pour soutenir l'Etat en 1928 quand on ne sait pas on se tait, donc ce qui serait sympas de la part de Vakarm au lieu de proner la haine envers le peuple turc sa serait de supprimé les message remplis de conneries, et ou de les modérer car les pseudo politiciens de mes couilles qui ecoute BFMTV ou ITELE et qui ose dire "oué la turquie aide DAESCH super" ok quoi, va faire un tour et reviens voir, tu verra que le gouvernement aide plus la population que ton cher Hollande qui essaye d'enculé le peuple Francais.

Bien cordialement,


Totalement d'accord, en regardant bfm ou itele on apprend rien, hier sur bfm une envoyé special disait que les manifestants étaient rentré chez eux tandis que sur une chaîne arabe, on voyait du direct live de mec en train de manifester, j'ai pas compris '-'.
Réponse #32
Par Tsuyuki - 16/07/2016 13:46:53
J'étais sur planefinder toute la soirée hier, il s'est pas préssé pour attérir a i*stanbul mdr !
Réponse #33
Par Tsuyuki - 16/07/2016 13:46:53
J'étais sur planefinder toute la soirée hier, il s'est pas préssé pour attérir a i*stanbul mdr !
Réponse #34
Par SHAMiTO - 16/07/2016 13:50:24
J'étais sur planefinder toute la soirée hier, il s'est pas préssé pour attérir a i*stanbul mdr !


Te base pas sure sa, puis tu y crois vraiment que PlaneFinder va t'annoncé les jets privée présidentiel etc...? Dans se cas si tu souhaite faire un attentat auprès d'un Président tu vas sur PlaneFinder t'organise ton trajet tu l'attaque de manière Aérienne et le tours est joué? Reflechissez un peu avant d'ecrire quoi..
Réponse #35
Par Tsuyuki - 16/07/2016 13:52:04
J'étais sur planefinder toute la soirée hier, il s'est pas préssé pour attérir a i*stanbul mdr !


Te base pas sure sa, puis tu y crois vraiment que PlaneFinder va t'annoncé les jets privée présidentiel etc...? Dans se cas si tu souhaite faire un attentat auprès d'un Président tu vas sur PlaneFinder t'organise ton trajet tu l'attaque de manière Aérienne et le tours est joué? Reflechissez un peu avant d'ecrire quoi..


ok donc le fait que l'anonce qu'il ait attéri interviens au moment ou il atterit sur pathfinder + le matricule de l'avion correspond au gouvernement turque, qu'il a voulu alllé a istanbul dans un prermier temps, rebroussé chemin, tourné en rond pendant un moment avant d'y retourner.. c'est surement pas lui :)
Réponse #36
Par SHAMiTO - 16/07/2016 13:55:12
J'étais sur planefinder toute la soirée hier, il s'est pas préssé pour attérir a i*stanbul mdr !


Te base pas sure sa, puis tu y crois vraiment que PlaneFinder va t'annoncé les jets privée présidentiel etc...? Dans se cas si tu souhaite faire un attentat auprès d'un Président tu vas sur PlaneFinder t'organise ton trajet tu l'attaque de manière Aérienne et le tours est joué? Reflechissez un peu avant d'ecrire quoi..


ok donc le fait que l'anonce qu'il ait attéri interviens au moment ou il atterit sur pathfinder + le matricule de l'avion correspond au gouvernement turque, qu'il a voulu alllé a istanbul dans un prermier temps, rebroussé chemin, tourné en rond pendant un moment avant d'y retourner.. c'est surement pas lui :)



Par curiosité tu serias m'envoyé le liens, de son décollage ou as til decoller, je t'en fait part car j'ai suivis de tres pres ce qu'il se passe son decollage a été filmé par la foule et son arrivé aussi a Istanbul, donc je susi curieux.
Réponse #37
Par Tsuyuki - 16/07/2016 14:01:15
J'étais sur planefinder toute la soirée hier, il s'est pas préssé pour attérir a i*stanbul mdr !


Te base pas sure sa, puis tu y crois vraiment que PlaneFinder va t'annoncé les jets privée présidentiel etc...? Dans se cas si tu souhaite faire un attentat auprès d'un Président tu vas sur PlaneFinder t'organise ton trajet tu l'attaque de manière Aérienne et le tours est joué? Reflechissez un peu avant d'ecrire quoi..


ok donc le fait que l'anonce qu'il ait attéri interviens au moment ou il atterit sur pathfinder + le matricule de l'avion correspond au gouvernement turque, qu'il a voulu alllé a istanbul dans un prermier temps, rebroussé chemin, tourné en rond pendant un moment avant d'y retourner.. c'est surement pas lui :)



Par curiosité tu serias m'envoyé le liens, de son décollage ou as til decoller, je t'en fait part car j'ai suivis de tres pres ce qu'il se passe son decollage a été filmé par la foule et son arrivé aussi a Istanbul, donc je susi curieux.


https://planefinder.net/flight/THY8456

Tu choisi le replay de l'avion dans la pop-up et tu peux accélerer avec la barre bleu en haut a droite ;)
Réponse #38
Par SHAMiTO - 16/07/2016 14:08:20 - Modifié le 16/07/2016 14:09:56
bug
Réponse #39
Par SHAMiTO - 16/07/2016 14:08:53 - Modifié le 16/07/2016 14:09:24
bug sorry
Réponse #40
Par SHAMiTO - 16/07/2016 14:09:06
Yes je viens de voir, juste parcontre je sais pas qui ta donner sa quel site d'info mais c'est totalement faux, car Erdogan a décoller de Marmaris il était a son hotel ou jsute après son arrivé a Istanbul l'hotel a été Bombardé.. Donc y'a quand même un sacré pb.. surtout vraiment mais je suis pas sure que un président prend un avion de la compagnie Turkish Airline qu'on reconnait a son nom THY (Turkiye Hava Yollari)... et non un avions présidentiel..
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8