Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coup d'état en Turquie?
Coup d'état en Turquie? - 79 messages, 15965 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Britaliope - 16/07/2016 02:40:03 - Modifié le 16/07/2016 12:32:00
Ils ont échoués à ce qu'on peut voir maintenant : https://twitter.com/hashtag/Turquie?src=hash

Le mec qui demande à ses moutons d'aller dans la rue pour faire reculer l'armée a réussi...
Ça aurait été lui à l'initiative, il aurait demandé de tirer sur le peuple. x)

Bref, certains pensent qu'il est vraiment bon pour leur pays, c'est leur problème mais bon... Soit :)


Tout ce que je vois c'est des gens qui relaient une info qui n'a jamais été vérifiée.

si je tweete "Le préident démocratiquement élu vient de se suicider" et que une dizaine de personnes relaient rapidement hop ça va enfler très rapidement et devenir une vraie fausse rumeur
Réponse #22
Par Oreo - 16/07/2016 03:15:47


Tout ce que je vois c'est des gens qui relaient une info qui n'a jamais été vérifiée.

si je tweete "Le préident démocratiquement élu vient de se suicider" et que une dizaine de personnes relaient rapidement hop ça va enfler très rapidement et devenir une vraie fausse rumeur


l'armée a tirer sur des civiles j'en ai la preuve sur une video choquante .. ( je ne la donnerais pas par respect )
Réponse #23
Par Munshy - 16/07/2016 03:52:59


Tout ce que je vois c'est des gens qui relaient une info qui n'a jamais été vérifiée.

si je tweete "Le préident démocratiquement élu vient de se suicider" et que une dizaine de personnes relaient rapidement hop ça va enfler très rapidement et devenir une vraie fausse rumeur


l'armée a tirer sur des civiles j'en ai la preuve sur une video choquante .. ( je ne la donnerais pas par respect )


https://twitter.com/ikakirman/status/754095656525000704

voilà de quoi il parle
Réponse #24
Par Laurd - 16/07/2016 04:10:38


Tout ce que je vois c'est des gens qui relaient une info qui n'a jamais été vérifiée.

si je tweete "Le préident démocratiquement élu vient de se suicider" et que une dizaine de personnes relaient rapidement hop ça va enfler très rapidement et devenir une vraie fausse rumeur


l'armée a tirer sur des civiles j'en ai la preuve sur une video choquante .. ( je ne la donnerais pas par respect )


https://twitter.com/ikakirman/status/754095656525000704

voilà de quoi il parle


po l'temps d'niaisier !
Réponse #25
Par Oreo - 16/07/2016 05:25:39


Tout ce que je vois c'est des gens qui relaient une info qui n'a jamais été vérifiée.

si je tweete "Le préident démocratiquement élu vient de se suicider" et que une dizaine de personnes relaient rapidement hop ça va enfler très rapidement et devenir une vraie fausse rumeur


l'armée a tirer sur des civiles j'en ai la preuve sur une video choquante .. ( je ne la donnerais pas par respect )


https://twitter.com/ikakirman/status/754095656525000704

voilà de quoi il parle


Pour la video choquante ? non, sur la video que je parle on vois le mec sans tête ( écrasé par un tank ) et d'autre coupé en 2 ..
Réponse #26
Par Replay10120 - 16/07/2016 05:49:24 - Modifié le 16/07/2016 05:50:03

L'hélico on ne sait pas sur quoi il tire, il parait que ça aurait été sur un batiment donc bon.

Ensuite pour les tirs, ce sont des tirs en l'air, y a d'autres vidéos qu'on voit bien les tirs en l'air. Ensuite les autres vidéos ça peut être aussi à d'autres endroits et à d'autres moments.

Sinon on peut parler des réprimandes de toutes les manifs anti-erdogane... oh wait dès qu'on le critique ouvertement, on va en taule, même depuis l'Allemagne :').
C'est ça la démocratie made in Turkey.

Moi je dis dommage que ça n'ai pas marché. On voit bien que les soldats en avaient contre le gouvernement et ceux qui sont à leur pied, pas contre la population. Ce "président" qui se cache et demande à ses moutons de servir de bouclier humain pendant qu'il essaye de demander asile à l'Europe. Un très grand homme. L.E.L.
Réponse #27
Par sniper900 - 16/07/2016 11:20:51 - Modifié le 16/07/2016 11:21:32
Maintenant on sait que la Turquie est un de nos ennemis.

Le peuple qui descend pour défendre un gouvernement totalitariste, a bien suivi la propagande qu'on leur injecte depuis des années. Maintenant il faut arrêter toute discussion et échange économique avec ce pays qui montre sa sympathie envers Daech et couper tout échange économique avec ce pays.

La Turquie qui jouait un double jeu depuis pas mal de temps a montré son vrai visage cette nuit.
Réponse #28
Par Britaliope - 16/07/2016 12:34:08 - Modifié le 16/07/2016 12:34:45
multi poke

Autant pour mooi, j'ai miss quote le message de base :) je parlais du message de Replay10120
j'ai edit
Réponse #29
Par naimsm - 16/07/2016 13:34:40
Maintenant on sait que la Turquie est un de nos ennemis.

Le peuple qui descend pour défendre un gouvernement totalitariste, a bien suivi la propagande qu'on leur injecte depuis des années. Maintenant il faut arrêter toute discussion et échange économique avec ce pays qui montre sa sympathie envers Daech et couper tout échange économique avec ce pays.

La Turquie qui jouait un double jeu depuis pas mal de temps a montré son vrai visage cette nuit.


Ils sortent de 50 ans de gouvernement militaire et on maintenant un semblant d'ordre, quel peuple voudrait revoir des militaires au pouvoir. Erdogan est peut être un gros salaud ou je ne sais quoi, les militaires aux pouvoirs c'est jamais bon.
Réponse #30
Par SHAMiTO - 16/07/2016 13:41:22
Totalement delirant de voir la réaciton des personne criant à l'abus du pouvoir en Turc de dire que le peuple Turc est l'ennemie de la France. Certains commentaire disant que Erdogan le président Turc aurait demandé d'atterir a Berlin est totalement hilarant, Erdogan après son départ de son hotel à atterit d'urgence pour gerrer la troupe à Istanbul, la demande que la population sorte dehors n'est pas une demande particulière d'Erdogan il à deja été question d'un rassemblement de la foule demandé via les haut parleurs des mosquées pour soutenir l'Etat en 1928 quand on ne sait pas on se tait, donc ce qui serait sympas de la part de Vakarm au lieu de proner la haine envers le peuple turc sa serait de supprimé les message remplis de conneries, et ou de les modérer car les pseudo politiciens de mes couilles qui ecoute BFMTV ou ITELE et qui ose dire "oué la turquie aide DAESCH super" ok quoi, va faire un tour et reviens voir, tu verra que le gouvernement aide plus la population que ton cher Hollande qui essaye d'enculé le peuple Francais.

Bien cordialement,
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8