Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Corruption Admin ESL
Corruption Admin ESL - 103 messages, 26909 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par THIS IS A ZERG LIFE - 18/03/2013 11:22:47
Au pire on s'en tape de ce débile du ffa de m1st3rM0R0KOoOOO,plus personne joue sur ESL,je vois pas pourquoi tout le monde débat sur 9 pages.
Réponse #82
Par sk... - 18/03/2013 11:36:41
Hback le mec qui se fait bust 2 fois et qui revendique qu il est clean !

Réponse #83
Par Marounda - 18/03/2013 11:55:11
Le soucis c'est que tout les admins sont corrompu et quand tu en trouves un qui n'est pas corrompu (RARE) il s'en fou totalement alors bon a un moment ca devient drole mais ca fait 3 mois que je suis ban gratuitement (dit par les admins qui m'ont ban) donc bon ca serrait cool que tu en occupes ou au moins que tu te demandes a un admin non corrompu qui peut allez voir mon histoire ca serrait sympa aussi !

Je ne peux pas dire que je m'en fou... Mais je suis admin européen, je n'ai pas à intervenir sur la section France.
Je ne connais rien au cheat et je ne serais pas en mesure d'aller à contre des personnes plus expérimentées dans ce domaine comme Mister Moroko.

Pour finir sur ton histoire de cheat, j'ai confiance en Moroko et ses analyses, de plus pour bannir un joueur le staff anti-cheat attends la réponse d'une 10aine de demoviewer avant de proclamer un ban... Je ne dirai pas que tous les membres de cette équipe sont au point pour prouver un cheat, mais j'ai un peu de mal à penser que tu es totalement clean dans tout ça...

Enfin, tu parles comme beaucoup de joueur de corruption d'admin dès que la décision prise par l'un d'eux n'est pas celle que tu attends. Et je trouve ça un peu facile de crier au loup en permanence.
Des admins qui font mal leur travail il peut y en avoir pas mal certes, surtout qu'il y a un grand turnover en France, personne n'est parfait, mais qui le font mal en vue de nuir ou de récolter des éventuels fonds, je doute qu'ils soient si nombreux que tu le prétends.
Réponse #84
Par FunoR - 18/03/2013 13:21:21
"j'ai confiance en Moroko et ses analyses"
Après la video qu'on vient d'entendre tu viens de perdre toute crédibilité...

Et tous ces gens qui se disent au courant pour la magouilles de Moroko depuis 2 ans j'aimerais leur demander pourquoi avoir gardé le silence ? Quelque chose à cacher ? Retards
Réponse #85
Par Aixo - 18/03/2013 13:51:10
C'est marrant comment certains expriment une confiance aveugle en Marounda.
Réponse #86
Par Valensi - 18/03/2013 17:40:07
Bonjour à tous,

Introduction:

Étant joueur de CS:GO en provenance de 1.6, cela fait un certain temps que je ne m'étais point penché sur la communauté CS et là...c'est le drame. Peu de choses ont évolué le cheat est, et restera la gangrène de ce jeu.
Soit disant en passant mes études en M1 De droit privé judiciaire me font réagir à certaines inepties que je j'ai pu lire, on se croirait sur BFM ou encore I-Télé.

Sur le plan juridique et factuel:

La présomption d’innocence: en effet c'est un principe majeur, fondamental de notre système juridique. Tant qu'aucun jugement de culpabilité n'est prononcé à l'encontre d'un prévenu il n'en reste pas moins innocent. Pour la vente de fiches ESL, le jugement est tombé, un kick sans appel de cet individu. Pour la question du cheat, Marounda a me semble t-'il eu la patience de se répéter, un aveu obtenu sur un support audio n'a aucune force probante sans le concours d'autres preuves dites factuelles, tels des records etc... Petite précision, les mêmes règles sont applicables dans un procès, l'aveu n'est en rien suffisant, il est simplement «un élément constitutif» pour les infractions nécessitant un élément moral «animus». En l'espèce c'est purement du factuel donc l'aveu qu'importe, laissons cet individu face à sa conscience.

Sur le plan du bon sens:

Par pitié, certains devrait cessez de faire appels à des dictons et autres idées reçues qui à part se rendre intéressant lors d'un repas entre amis ou alors au bistrot PMU du quartier ne seront jamais des arguments convaincants. Il faut aussi ouvrir les yeux, la corruption ou malveillance est bien là dans le monde virtuel au même titre que dans la «vraie» vie!

Pour conclure ce post, ce qu'objectivement j'ai pu lire, c'est des réponses claires avec un effort de syntaxe, d'orthographe et de conjugaison apportées par Marounda, (ce qui semble échapper à un bon nombre de personnes qui se sont exprimées ici) qui je trouve fait preuve de beaucoup de patience et de pédagogie.

Alors avant de faire couler l'encre, essayez de réfléchir dans la limite de vos capacités c'est parfois plus judicieux.
Réponse #87
Par Marounda - 18/03/2013 17:44:10 - Modifié le 18/03/2013 17:46:19
"j'ai confiance en Moroko et ses analyses"
Après la video qu'on vient d'entendre tu viens de perdre toute crédibilité...

Et tous ces gens qui se disent au courant pour la magouilles de Moroko depuis 2 ans j'aimerais leur demander pourquoi avoir gardé le silence ? Quelque chose à cacher ? Retards

Ma phrase peut porter à confusion. Je voulais dire que j'avais confiance en Moroko concernant ses analyses et sa vision du cheat.
Je ne peux concevoir de créer un staff anti-cheat sans ancien cheateurs, ce n'est pas à en regardant des vidéos qu'on peut réussir à deviner la présence évidente d'un triggeur ou d'un no spray/recoil, etc.
Et il s'avère que Moroko sait reconnaître un cheateur et un joueur clean. Bien entendu, il ne peut être infaillible, mais pour sur il sera plus performant que moi dans ce domaine !

Les magouilles de Moroko comme tu le dis n'ont pas de lien sur ESL, je connais des personnes qui fument des saloperies, ce n'est pas pour autant que je m'en vais me rendre à la Gendarmerie afin de les balancer !
Sur ce même principe, j'ai beau savoir que ce joueur tente de magouiller, ce n'est pas pour autant que ça me concerne/regarde et que je vais m'en mêler !

Sur la vidéo, il fait croire qu'il peut avoir la fiche d'un random sélectionné au hasard pour obtenir un jeu gratos, si de l'autre côté il y a un idiot pour lui filer ce qu'il demande, je m'en moque, car il ne pourra en rien entacher à la fiabilité et la sécurité de l'ESL. Même si, il utilise une des fiches pour appâter l'individu !

C'est marrant comment certains expriment une confiance aveugle en Marounda.

Libre à tous de porter un jugement sur tout à chacun !
Il est certes facile d'accuser un inconnu de tout et n'importe quoi sans preuve, mais lorsqu'on connait les individus on arrive à se forger une opinion. Et il est vrai que j'apprécie leur confiance bien placée^^

Je pense qu'il serait judicieux que je ne m'attarde plus sur ce topic sans intérêt ou votre but est à fortiori de descendre l'ESL en vous servant uniquement d'éléments infondés et de vos opinions forgées à partir de "bruits qui cours" et de rageux.
Il suffit de mal formuler une phrase (ou encore de votre lecture rapide de ces dernières afin d'en tirer votre version de sa signification) pour passer de la force au côté obscure avec vous ^^

EDIT : Bienvenue sur ce topic fort sympathique Valensi et merci pour ton avis éclairé :)
Réponse #88
Par FunoR - 18/03/2013 18:26:01

Je ne peux concevoir de créer un staff anti-cheat sans ancien cheateurs


Je ne te connais pas, ni Moroko, je me base uniquement sur la vidéo et quelques commentaires pour m'en faire un avis.

Donc tu peux concevoir de créer un staff à partir de personnes qui ont peu de morale et qui ne se posent pas trop de questions d'éthique ?

La vidéo est suffisante pour se rendre compte que Moroko n'est pas une personne de confiance, qu'il soit 100% sérieux, que ce soit du 50% ou qu'il essaie juste de vendre ses jeux en mentant. Il fait ses magouilles en profitant de son statut d'admin ESL, donc quand tu dis que ça te ne concerne pas c'est assez limite.

Perso, les propos des soit disant "rageux" comme tu dis qui veulent couler ESL j'en tiens pas compte. Par contre le manque de morale de Moroko et maintenant le manque de réaction de ta part me font vraiment douter sur les capacités du staff ESL.
Réponse #89
Par Aixo - 18/03/2013 18:52:39 - Modifié le 18/03/2013 19:00:17
@Marounda :
Il est certes facile d'accuser un inconnu de tout et n'importe quoi sans preuve, mais lorsqu'on connait les individus on arrive à se forger une opinion.


Je ne savais pas que l'on pouvait connaître vraiment une personne sur internet ( et encore plus quand des relations de pouvoir sont en jeu).

Je pense qu'il serait judicieux que je ne m'attarde plus sur ce topic sans intérêt ou votre but est à fortiori de descendre l'ESL en vous servant uniquement d'éléments infondés et de vos opinions forgées à partir de "bruits qui cours" et de rageux.


Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir. La vidéo est accablante, que voudrais-tu que la communauté adopte comme réaction ? Vous jeter des fleurs ? Vous féliciter ?


@Valensi : Oh Ange Gardien de la communauté, toi qui bénéficie d'une hauteur de vue que nous, simples mortels de la communauté aux capacités mentales limitées n'avons pas, je me permets de t'adresser une réponse que tu liras avec la bienveillance qui te caractérise.

Introduction :
On s'en tamponne le coquillard.

Première partie :
On s'en tamponne le coquillard.

Deuxième partie :
On s'en tamponne le coquillard.

Conclusion:
On s'en tamponne le coquillard.

Réponse #90
Par staz - 18/03/2013 19:39:03 - Ce membre est banni définitivement
marounda on ta payé combien pour bann xelos ?
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11