Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Corruption Admin ESL
Corruption Admin ESL - 103 messages, 26910 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Marounda - 17/03/2013 12:06:37 - Modifié le 17/03/2013 12:09:10
Je n'appelle pas cela une protection.

La politique de l'ESL est très clair, tout joueur est banni pour cheat que s'il est découvert par wire ou si une record permet d'apporter suffisemment de preuve contre le joueur pour affirmer qu'il cheat.

A l'heure actuelle, tous les joueurs expérimentés savent à peu près comment bypass ESL Wire, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont l'équipement pour ou la volonté de le faire.

Mister Moroko, quant à lui, avoue qu'il a cheaté par le passé, pas qu'il le fait encore.
Et on sait à peu près tous que tous les gros joueurs des grosses team ont déjà cheat par le passé, parait-il que s'entrainer avec un cheat augmenterait les performances du joueur dans le temps. Ce n'est pas pour autant qu'on va les bans pour ça.

S'il cheat encore sur ESL, il sera banni comme tous les cheaters, mais pour cela il nous faut des éléments probants, davantage que des "j'ai cheat" ou même "je cheat".

Et je serai le premier à demander son ban s'il utilise un cheat en ma présence, n'aie crainte ! Il n'est en rien protégé !

On a déjà fait ban des admins ESL sympathiques aux premiers abords car on a découvert qu'ils étaient aidés en jeu, alors un simple joueur ou ancien demoviewer ne posera aucun problème à la politique de la maison.

Cordialement,
Marounda
Réponse #62
Par mrkkkwhistle - 17/03/2013 12:10:41
Mais vous croyez qu'ils vont le ban car il a dit comment on bypass et qu'il a cheat sur un mumble? tu peux très bien savoir comment fonctionne wire sans cheat et même si il a cheat il faut des preuves ,n'importe qui peut dire "ouai j'ai cheat sur ESL" faut arrêter de dire n'importe quoi.
Réponse #63
Par mR.k - 17/03/2013 12:53:07
Pour marounda aucune chance qu'il soit la dedans, pour le reste ça m'étonne même pas, GG pour la vidéo même si c'est vrai qu'en soit c'est pas vraiment une preuve utilisable c'est classe d'avoir fait ça. Restekp !
Réponse #64
Par pataaaaf - 17/03/2013 13:14:57
Marounda, arrête de donner les vidéos que tu reçois sur Skype s'il te plait !

Cependant, je rejoins de très loin les avis de WiroZz et SUANNNN, si vous voulez un admin clean il n'y a pas mieux que Marounda...

Maintenant, si je peux donne un conseil, comme à l'époque ou j'étais admin, pourquoi ne fais tu pas un support et tu posts alors tes preuves contre le guss ?

C'est pas nouveau, mais comme à dit SUANNN, il y aura toujours des boulets sur l'ESL, vu que lorsqu'il faut des admins, ils ne regardent pas au profil mais prennent directement n'importe l'antécédent ou la mentalité du joueur lui même.

Première exemple avec Marounda en EU (private joke :D)
Réponse #65
Par shock68 - 17/03/2013 13:25:35
ESL FULL CHEAT !
Toutes les cup c'est des potes a ce moroko qui win etc etc..
Les ladders sont vide a cause des cheats
Il y a 4 ans quand je débutais sur esl toutes les ligues étais remplis de joueurs menant plus rien !
Même pas foutu de faire un anticheat, ca fait des années que tous le monde bypass
Réponse #66
Par Marounda - 17/03/2013 14:02:00
Marounda, arrête de donner les vidéos que tu reçois sur Skype s'il te plait !

C'est moi qui l'ai donné à Greg, je suis le présentateur :p

Première exemple avec Marounda en EU (private joke :D)

Enflure !

ESL FULL CHEAT !
Toutes les cup c'est des potes a ce moroko qui win etc etc..
Les ladders sont vide a cause des cheats
Il y a 4 ans quand je débutais sur esl toutes les ligues étais remplis de joueurs menant plus rien !
Même pas foutu de faire un anticheat, ca fait des années que tous le monde bypass

Encore une personne qui parle sans savoir ^^
Réponse #67
Par staz - 17/03/2013 14:59:24 - Modifié le 17/03/2013 15:00:05 - Ce membre est banni définitivement
+1 pour les ligue sur esl remplis de cheater et qui ce vide petit a petit ou meme certaine qui sont déja finis.

y reste juste les EPS et EMS mais j'attend avec impatience que ESEA lance ce mode la a mon avis ESL va prendre une grosse gifle.

déja que le mode PUG ESEA c'est bien développé j'attend de voir la suite et tout sa pour un prix largement inférieur que sur esl , que demandé de plus.
Réponse #68
Par Kirua_* - 17/03/2013 15:33:25
Il parle sans savoir ?
Ya juste a passer deux ou trois cup et regarder les ladder pour voir qu'il n'y a personne, et que tu tombes sur des cheaters une cup sur deux...
Explique nous ce que l'on ne sait pas alors.
Réponse #69
Par akeR - 17/03/2013 15:41:19
malheureusement ceux ne sont pas les seuls a faire ça !

j'ai déjà joué avec un gars qui cheaté y'a un petit moment et il était protégé par un admin ESL ( contre de l'argent tout les mois )

:)
Réponse #70
Par pataaaaf - 17/03/2013 16:56:06
xP c'est ça akeR ? si c'est ça, j'aimerai bien voir les nouvelles preuves que vous pouvez avoir contre lui car ca fait un moment que j'entends cela sans rien du tout ...

Si c'est pas lui, je ne dis rien :P
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11