Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Config sur clé USB - 4 messages, 2625 vues
1er message
Par Micky-Polak - 02/09/2015 16:04:54
Bonjour à tous,

Je dois me déplacer avec ma config CS:GO, pour jouer sur un ordi externe.

1/ Quel fichier dois-je prendre pour conserver ma sensibilité, ma config PC, ETC.. ?
Seulement "config" et "autoexec" ?

2/ J'emporte également ma souris et mon clavier. J'utilise une souris Logitech 9 boutons, et un clavier Corsair K50 avec macro (pour les buys), qui fonctionnent donc avec des drivers sur mon PC.
Ces deux périphériques nécessiteront-ils une installations de leur drivers sur le PC externe ?

Concernant le clavier K50, j'ai "enregistré" les macro directement dans la mémoire interne du clavier. Cela veut dire que l'installation du driver sera inutile sur le PC externe ?


Merci les gars
Réponse #2
Par OLLl - 02/09/2015 16:11:29 - Modifié le 02/09/2015 16:16:23
Bonjour à tous,

Je dois me déplacer avec ma config CS:GO, pour jouer sur un ordi externe.

1/ Quel fichier dois-je prendre pour conserver ma sensibilité, ma config PC, ETC.. ?
Seulement "config" et "autoexec" ?

2/ J'emporte également ma souris et mon clavier. J'utilise une souris Logitech 9 boutons, et un clavier Corsair K50 avec macro (pour les buys), qui fonctionnent donc avec des drivers sur mon PC.
Ces deux périphériques nécessiteront-ils une installations de leur drivers sur le PC externe ?

Concernant le clavier K50, j'ai "enregistré" les macro directement dans la mémoire interne du clavier. Cela veut dire que l'installation du driver sera inutile sur le PC externe ?


Merci les gars


Concernant le fichier à prendre tu prends celui-ci "cfg" qui se trouve normalement
Programmes\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg
Tu auras ta cfg ton autoexec tes options videos etc

Pense aussi à copier tes options de lancement si tu en as.
Dans steam "mes jeux" clique droit sur csgo -> propriétés -> onglet général -> définir les options de lancement.

Tu peux aussi faire des screens de tes options de ta carte graphique, mais bon je sais pas si tu auras la même marque, modele etc

Prends aussi le cd de tes drivers souris ou met le sur ta clé et fait un screenshot de tes binds options.
Tu pourras tout re cfg une fois sur place quand tu installeras tout.

Pour ton clavier c'est niquel cela devrais marcher direct :)


HF ^^
Réponse #3
Par Micky-Polak - 02/09/2015 16:37:20
Merci pour ta réponse, et les précisions que tu as ajouté !

D'accord, donc le fichier "cfg" regroupe toutes mes commandes et mes options audio/vidéo, sans oublier les rate et cl_rate.
Je mettrai les drivers de ma souris et mon clavier sur clé USB, mais je ne sais pas si j'aurai le droit de les installer :(
Avec 1000h de jeu sur cette souris, ça me ferait chier de pas avoir les 9 boutons programmables...

Pas bête les options de lancement ! Même si je doute que mon "freq 120" soit adapté à l'écran fourni.

Et pour le options matériels, je pense pas que le PC externe sera équipé d'une GTX970...

Merci OLLI
Réponse #4
Par FoXxX - 02/09/2015 16:44:11
Pourquoi crée une macro sur un clavier ,alors que un bind dans la cfg fait la même chose ?oO


Sinon la base c'est le config.cfg ,apres le reste c'est des ptits plus ,perso j'ai mon config ,sur ma boite mail ,si je joue chez un gars jme transfert le mail et bim.

Apres pour ta souris va falloir installer les drivers ,car les 9 boutons ca m étonnerais que de base cs les detect
Réponse #5
Par petitbateau - 02/09/2015 17:57:39
Sinon tu t'auto envoi un mail avec en pièce jointe tes cfgs dans un dossier ziper :)
Après ta besoin de ton autoexec.cfg et du config.cfg. Le reste c'est tes trucs perso genre bot.cfg, stuf.cfg... Des trucs que tu utilise pour te train.
Page 1 sur 1