Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Config 100% csgo
Config 100% csgo - 40 messages, 7501 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par VladimirPoutine - 29/09/2016 21:23:43 - Ce membre est banni définitivement
Salut vakarm

Alors voila mon pc a laché et je vais me créer une config et comme vous etes les meilleurs pour me conseiller je viens ici car il y a trop de choix ça rend fou. Donc voila jai fais une config sérieuse.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=KiEMi07%2FQhaPj5BUV5jnomhUs8nmD0pYGu0Hzd%2B%2BqGo%3D

Alors j'aimerai savoir si ce que jai fais est une bonne config pour du cs go mais plus particulièrement si c'est du bon matos (rapport qualité/prix)

Donc :

Proc : bon la j'ai retenu la leçon, cs go c'est principalement le proc donc la autant mettre le prix. Comme j'overclock pas j'ai pas pris le K

Carte mère : il parait que ça na plus "d'importance" alors j'ai pris un peu au dessus de l'entrée de game sur du MSI/asus.

RAM : j'ai pris 16 même si du 8 suffirait en corsair premier prix, ça vaut vraiment le coup ??

CG : alors la c'est le néant pour moi je connais rien, mais je veux passer sur du NVIDIA GTX mais y'a trop de marques, fiche techniques complexes, OC etc...

Ssd : j'en ai déjà 1 (corsair LE 240)

Lecteur : aussi

Alim : corsair car corsair sur du 5xxW ça semble être logique

Ventirad : matériel que je connais pas non plus, bruit/efficassité...

Boitier : j'ai prix le premier prix, ça a pas beaucoup dimportance ??

J'ai un budget de 750-800€ donc voilà si vous pensez que je fais une connerie,une bonne affaire, dites le moi et partagez vos FPS avec vos config ressemblant a la mienne.

Merci.
Réponse #2
Par SiLenT72100 - 29/09/2016 21:31:30 - Modifié le 29/09/2016 21:32:56
Réponse #3
Par VladimirPoutine - 29/09/2016 21:33:59 - Modifié le 29/09/2016 21:34:29 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #4
Par petitbateau - 29/09/2016 21:57:41 - Modifié le 29/09/2016 23:21:19
I fu otan
On dirait que c'est bon. Sinon rapport q/p, la GTX 470 est meilleur que la gtx 1060 pour 2-3fps de moins.
Sinon dommage que la cm à le chipset Realtek ALC887 . Ce serait bien d'avoir le dernier.
C'est Realtek ALC1150 le nom officiel du dernier. Certaines marques rebrand le realtek .

Tien prend celle ci MSI H170A GAMING PRO Dernier chipset + audio boost 3 Elle est pas bcp plus cher.
Tu peux la prendre sur un autre site sinon comme grosbill ou elle est à 100e.
Pour l'alime, moi j'aurais prit celle ci "EVGA 600W, 600W " dans le même genre de prix.

Honnêtement, change juste la cm par celle là et c'est top (si c'est pour du -900 bien sûr :) )

ps: ton boitier est pas en stock
-si tu veux un bon boitier => fractal R5 ou be quiet silent base 600/800 Niveau eff/bruit c'est monstrueux.
-Une bonne cg -> evga 1070 gtx
-ventirad -> be quiet! Dark Rock PRO 3
Réponse #5
Par VladimirPoutine - 30/09/2016 00:46:09 - Ce membre est banni définitivement
La carte mère je prend celle que tu mas drop.
La CG tu mentionnes plutôt la rx470?
Ventirad trop cher mais je lai changé aussi
550w c'est suffisant nan ? Surtout que je suis restraint aux marques que je connais pas (evga)
Réponse #6
Par slymerdev - 30/09/2016 01:24:36 - Modifié le 30/09/2016 01:31:34
Alors , je peut me permettre de répondre étant dans l'informatique (Oui oui je me la pète ) ^^

D'ailleurs voici ma page FB : https://www.facebook.com/Dev-Cry-307421785974293/

Ton lien : DOWN après pourquoi voir sur les site internet tel que top , ldlc ou mat.net ?! Rends toi directement en boutique les plus proche histoire de faire marcher les petits commerce , tel que moi ^^ :)
tu aura le conseil d'un vendeur , si il te vole pas , mais en plus une véritable info. bref !

Concernant le cpu , intel ou amd à toi de choisir . AMD Go sur sur AM3+ (FX8XXX) ou intel Core I5 minimum

Pour la CG , amd ou nvidia . Perso je te conseil AMD . Pourquoi ? Pour le prix , les perf ! Les gens de vakarm il te conseil Nvidia , CAR C'EST LE TOP DES PIGEON , TOP DES PERF HAUT DE GAMME DE LA MORT QUI TUE ! Oui ...... mais c'est FAUX ! AMD te proposera autant de perf que Nvidia pour MOINS CHER , par contre oublie le logiciciel type ShadowPlay , le soft qui t'optimise tes jeux , FPS . certes intéressant , mais 100000000000000% marqueting !

Alors voila , à toi de choisir entre AMD & Intel , NVIDIA & AMD

Perso je te conseil les couples suivant :

Proc : AMD type 8350 en FX
GPU : RX 470 avec minimum 8Go de ram

ou alors :

Proc : Core I5 6400
GPU : RX 470 8 Go de chez MSI , bien que je prefere Gigabyte , mais mon fournisseur en avais plus en stock ^^


Voila je pense que tu aura l'ensemble des info , à toi de voir en fonction de ton budget .

P.S : Je déconseille pas Nvidia hein , mais je recommande amd pour éviter les connerie 100% marketing de nvidia coté soft

P.S ² : Voici ma config :

Processeur : Intel Core I5 6400
Refroidissement : Origine
Mémoire : Crucial Ballistix Sport LT DDR4 4 x 4 Go 2400 MHz CAS 16
Carte graphique : MSI Radeon RX 470 Gaming X - 8 Go
Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi3
Disque dur : Samsung Serie 750 EVO - 250 Go
Carte mère : Gigabyte GA-Z170X-Gaming 3
Ecran : LG 24MP88HV - 24 Pouces
OS Windows 10 home premium
Souris : Cooler Master Alcor
Clavier : Roccat Isku

Avec ça , en configuration élevé , 1920x1080 j'ai en moyenne 380 FPS , au max 450 FPS

histoire de te donné une idée :)


PS 3 : Check mon ancienne config sur mon profil qui tourne en FULL AMD , j'avais le même nombre de FPS ingame ^^ juste pour info ;)
Réponse #7
Par VladimirPoutine - 30/09/2016 01:35:07 - Ce membre est banni définitivement
double post à rm !


Ah oué il est vénére ton ordi mdr
Réponse #8
Par slymerdev - 30/09/2016 01:38:17
double post à rm !


Ah oué il est vénére ton ordi mdr


Ben coté perf oui , coté prix non ! J'ai des prix bien moins cher chez mon fournisseur , que chez les vendeurs !

En moyenne 30 à 40% moins cher . BEN OUI , prix d'achat , prix de vente ^^
Réponse #9
Par VladimirPoutine - 30/09/2016 01:49:00 - Modifié le 30/09/2016 01:50:12 - Ce membre est banni définitivement
double post à rm !


Ah oué il est vénére ton ordi mdr


Ben coté perf oui , coté prix non ! J'ai des prix bien moins cher chez mon fournisseur , que chez les vendeurs !

En moyenne 30 à 40% moins cher . BEN OUI , prix d'achat , prix de vente ^^


Genre une tranche de prix ?

J'en reviens au premier mess :

- JAMAIS de ma vie j'achète un proc AMD, bien moins performant et stable (quand jetais en stage le mec ma dit qu'en 15 ans de taff il a pas réparé de proc Intel, sav Conforama)

- Niveau carte graphique tu mas donné certitude dans mon choix je vais continuer sur AMD même si de tester du NVIDIA m'aurait plus.

- et oui tu as tout a fait raison j'aurai du aller voir un bonhomme dans une boutique informatique mais bon sur vakarm y'a du niveau aussi + le facteur flemard c'est trop vite réglé sur le net.

Et merci d'avoir pris le temps.

PS : pour le lien il faut le copier/coller
Réponse #10
Par SiLenT72100 - 30/09/2016 02:09:55
Alors , je peut me permettre de répondre étant dans l'informatique (Oui oui je me la pète ) ^^

D'ailleurs voici ma page FB : https://www.facebook.com/Dev-Cry-307421785974293/

Ton lien : DOWN après pourquoi voir sur les site internet tel que top , ldlc ou mat.net ?! Rends toi directement en boutique les plus proche histoire de faire marcher les petits commerce , tel que moi ^^ :)
tu aura le conseil d'un vendeur , si il te vole pas , mais en plus une véritable info. bref !

Concernant le cpu , intel ou amd à toi de choisir . AMD Go sur sur AM3+ (FX8XXX) ou intel Core I5 minimum

Pour la CG , amd ou nvidia . Perso je te conseil AMD . Pourquoi ? Pour le prix , les perf ! Les gens de vakarm il te conseil Nvidia , CAR C'EST LE TOP DES PIGEON , TOP DES PERF HAUT DE GAMME DE LA MORT QUI TUE ! Oui ...... mais c'est FAUX ! AMD te proposera autant de perf que Nvidia pour MOINS CHER , par contre oublie le logiciciel type ShadowPlay , le soft qui t'optimise tes jeux , FPS . certes intéressant , mais 100000000000000% marqueting !

Alors voila , à toi de choisir entre AMD & Intel , NVIDIA & AMD

Perso je te conseil les couples suivant :

Proc : AMD type 8350 en FX
GPU : RX 470 avec minimum 8Go de ram

ou alors :

Proc : Core I5 6400
GPU : RX 470 8 Go de chez MSI , bien que je prefere Gigabyte , mais mon fournisseur en avais plus en stock ^^


Voila je pense que tu aura l'ensemble des info , à toi de voir en fonction de ton budget .

P.S : Je déconseille pas Nvidia hein , mais je recommande amd pour éviter les connerie 100% marketing de nvidia coté soft

P.S ² : Voici ma config :

Processeur : Intel Core I5 6400
Refroidissement : Origine
Mémoire : Crucial Ballistix Sport LT DDR4 4 x 4 Go 2400 MHz CAS 16
Carte graphique : MSI Radeon RX 470 Gaming X - 8 Go
Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi3
Disque dur : Samsung Serie 750 EVO - 250 Go
Carte mère : Gigabyte GA-Z170X-Gaming 3
Ecran : LG 24MP88HV - 24 Pouces
OS Windows 10 home premium
Souris : Cooler Master Alcor
Clavier : Roccat Isku

Avec ça , en configuration élevé , 1920x1080 j'ai en moyenne 380 FPS , au max 450 FPS

histoire de te donné une idée :)


PS 3 : Check mon ancienne config sur mon profil qui tourne en FULL AMD , j'avais le même nombre de FPS ingame ^^ juste pour info ;)


Le top des pigeons. Rigolo
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction