Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Compatibilité PC - 9 messages, 1530 vues
1er message
Par SKKKKYYYY - 21/12/2015 18:29:37
Bonsoir le peuple,

Je possède actuellement ce PC (http://www.pcrush.com/product/Home-Desktop-PCs/648791/HP-Pavilion-Slimline-S5000-s5660f-BM430AA-Desktop-Computer-1-x-Phenom-II-X4-840T-2.9GHz) qui est vraiment mauvais pour jouer à CSGO et j'en ai un peu marre. Un ami me propose son ancien stuff car il a changé quelque composant de son PC et me les proposes pour les miens, mais malheuresement je ne sais pas si ils sont compatibles avec mon PC et si ils rentreront dedans sans problème vue la taille de mon boitier actuel.

Le stuff que mon pote me propose:
Carte graphique: ATI 4870 HD
Processeur: i7 920 (1er génération)
Carte mère: Asus p6t

Mon PC actuel n'a subit aucunes modification depuis son achat.

J'attend donc vos avis et savoir si je pourrais monter les composants sur mon PC sans problèmes car j'en ai marre de mes 50FPS et d'avoir des freeze


Merci.
Réponse #2
Par kurkiz - 21/12/2015 18:58:28
Bonsoir le peuple,

Je possède actuellement ce PC (http://www.pcrush.com/product/Home-Desktop-PCs/648791/HP-Pavilion-Slimline-S5000-s5660f-BM430AA-Desktop-Computer-1-x-Phenom-II-X4-840T-2.9GHz) qui est vraiment mauvais pour jouer à CSGO et j'en ai un peu marre. Un ami me propose son ancien stuff car il a changé quelque composant de son PC et me les proposes pour les miens, mais malheuresement je ne sais pas si ils sont compatibles avec mon PC et si ils rentreront dedans sans problème vue la taille de mon boitier actuel.

Le stuff que mon pote me propose:
Carte graphique: ATI 4870 HD
Processeur: i7 920 (1er génération)
Carte mère: Asus p6t

Mon PC actuel n'a subit aucunes modification depuis son achat.

J'attend donc vos avis et savoir si je pourrais monter les composants sur mon PC sans problèmes car j'en ai marre de mes 50FPS et d'avoir des freeze


Merci.


Pour moi rien qu'au niveau processeur c'est pas compatible, tu peux pas mettre un Intel sur une CM prévu pour de l'AMD, alors oublie ;)
Réponse #3
Par SKKKKYYYY - 21/12/2015 19:02:34
Bonsoir le peuple,

Je possède actuellement ce PC (http://www.pcrush.com/product/Home-Desktop-PCs/648791/HP-Pavilion-Slimline-S5000-s5660f-BM430AA-Desktop-Computer-1-x-Phenom-II-X4-840T-2.9GHz) qui est vraiment mauvais pour jouer à CSGO et j'en ai un peu marre. Un ami me propose son ancien stuff car il a changé quelque composant de son PC et me les proposes pour les miens, mais malheuresement je ne sais pas si ils sont compatibles avec mon PC et si ils rentreront dedans sans problème vue la taille de mon boitier actuel.

Le stuff que mon pote me propose:
Carte graphique: ATI 4870 HD
Processeur: i7 920 (1er génération)
Carte mère: Asus p6t

Mon PC actuel n'a subit aucunes modification depuis son achat.

J'attend donc vos avis et savoir si je pourrais monter les composants sur mon PC sans problèmes car j'en ai marre de mes 50FPS et d'avoir des freeze


Merci.


Pour moi rien qu'au niveau processeur c'est pas compatible, tu peux pas mettre un Intel sur une CM prévu pour de l'AMD, alors oublie ;)


Je pense que tu trompe car le mec qui me donne les composants pouvais faire tourner son ordinateur avec les composants la.
Réponse #4
Par skLRz - 21/12/2015 19:07:55 - Modifié le 21/12/2015 19:09:26

Pour moi rien qu'au niveau processeur c'est pas compatible, tu peux pas mettre un Intel sur une CM prévu pour de l'AMD, alors oublie ;)


Asus P6T = Socket 1366 donc Intel ......


Après, pour la config, oubli c'est trooooop vieux et à mon avis tu ne dépassera pas les 50fps :(
Tu as un budget? pour de l'achat, car à mon avis ce sera la meilleure chose à faire ^^
Réponse #5
Par SKKKKYYYY - 21/12/2015 19:23:10

Pour moi rien qu'au niveau processeur c'est pas compatible, tu peux pas mettre un Intel sur une CM prévu pour de l'AMD, alors oublie ;)


Asus P6T = Socket 1366 donc Intel ......


Après, pour la config, oubli c'est trooooop vieux et à mon avis tu ne dépassera pas les 50fps :(
Tu as un budget? pour de l'achat, car à mon avis ce sera la meilleure chose à faire ^^


Non c'est un pote qui me la donner gratos, sinon j'attend l'année prochaine quand je commencerais mes études supérieur pour m'acheter un PC portable Gamer
Réponse #6
Par Gurb - 21/12/2015 19:30:15

Non c'est un pote qui me la donner gratos, sinon j'attend l'année prochaine quand je commencerais mes études supérieur pour m'acheter un PC portable Gamer


La c'est pas compatible par contre ...
Réponse #7
Par SKKKKYYYY - 21/12/2015 19:58:57

Non c'est un pote qui me la donner gratos, sinon j'attend l'année prochaine quand je commencerais mes études supérieur pour m'acheter un PC portable Gamer


La c'est pas compatible par contre ...


Non mais je veux dire que j'attend l'année prochaine pour me prendre un vrai PC je vais pas essayer de mettre les composants sur l'ordi portable ^^
Réponse #8
Par Gurb - 21/12/2015 21:44:30
Logique infaillible
Réponse #9
Par SKKKKYYYY - 21/12/2015 22:19:39
Logique infaillible


Ce que je veux dire c'est que je vais pas acheter un PC portable gamer pour ensuite m'amuser à changer les composants
Réponse #10
Par Gurb - 21/12/2015 23:51:27
Don't feed the troll
Page 1 sur 1