Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 47435 vues
Page 6 sur 23
1
...
4
5
6
7
8
...
23
Réponse #51
Par petitbateau - 16/08/2017 21:18:24
Pour infos ces pas un swatting, quand tu swat tu appelles en te faisant passer pour la personne "Malek" en disant oui j'ai une arme ma femme ma trompée encore une fois je les frappe je vais la tuer je sais plus quoi faire etc. etc. ou dautre truque comme sa d'après ce que Malek a dit le mec a été au comico et mentit aux agents de la police autrement dit gardien de la paix, ces pas du swatting !


Exact... l'autre il se pointe chez les fliques avec sa carte d'identité, normal.
Réponse #52
Par DraZeR - 16/08/2017 21:21:28
Pour commencer :

Je condamne ce qui lui arrive mais qui sème récolte. Le gars se prend pour un malade à rabaisser les gens comme des sous-m****.

En + de la à faire sa victime par ce qu'il à des origines , c'est vraiment petit.

S'il avait + de respect pour les gens , la vie lui rendrait + de bonheur. Respecte ton prochain et on te respectera .


Bonne mentalité dit donc -_-
Réponse #53
Par MORLAN - 16/08/2017 21:21:43
Comme j'ai dit, j'aime peut etre pas maleK mais les mecs qui SWAT sont des gros fils de pute qui merite un pied nuque...
Face au SWAT, on est tous égo, top ou pas..


C'est toi qui va prendre un pied nuque à écrire "égo" au lieu de égaux mdr


Yamete :(
Réponse #54
Par DraZeR - 16/08/2017 21:21:51
Pour commencer :

Je condamne ce qui lui arrive mais qui sème récolte. Le gars se prend pour un malade à rabaisser les gens comme des sous-m****.

En + de la à faire sa victime par ce qu'il à des origines , c'est vraiment petit.

S'il avait + de respect pour les gens , la vie lui rendrait + de bonheur. Respecte ton prochain et on te respectera .


Bonne mentalité dit donc -_-


Personne ne mérite ça
Réponse #55
Par Shoxz - 16/08/2017 21:33:12
Le mec a les flics à 14h chez lui. Il a une perquisition en présence 'obligatoire' de l'accusé car un mineur a porté plainte pour braquage à main armé.

Puis il part au commissariat pour une garde à vue, vu que d’après ses propos, il avait les menottes donc ce n'est pas en tant que témoin libre.

Et à 17h, il est déjà ressorti et son 1er réflexe et d'aller sur le pc pour faire une vidéo. D'ailleurs, le pc n'a pas été confisqué pendant la perquisition pour une analyse?

Son histoire me fait juste rêver. Soit c'est l'histoire la plus dingue qui peut arriver, soit il vous a tous baisé et bat le record de Nabilla..

Enfin, ça pue le pute-à-clic....
Réponse #56
Par MrT4LiBaN - 16/08/2017 21:42:14
Pour info, il se trompe ou ment sur ce qu'on lui reproche. On ne peut pas braquer quelqu'un chez lui. Un braquage, c'est dans un commerce. On va mettre ca sur le coup de l'émotion.


Je ne sais pas ce que tu as dans le crane mais va falloir sortir de ton monde.

J'ai cinq ans de droit et un diplôme dans la tête. Et toi ?


si c'est que dans la tete le diplome ... Kappa
Réponse #57
Par philtonsac - 16/08/2017 21:45:51
Pour un premier com j'aurais préférer partager un bon coup de rigolade avec vous mais l'actu du jour c'est Malek.
Vous vivez sur quelle planète certains. C'est chaud cette action, pensez vous vraiment qu'il est normal que la police retourne ta maison, voir ta mère et ta soeur dans un état de choc sérieux vous êtes pas humain. CS est un jeu ludique, j'arrive pas à comprendre que des gars puissent en arriver la. Y a plus de valeurs franchement appeller les flics alors qu on subit des attentats que meme si on est ACAB ils ont d'autres chats à fouetter. Dans la vrai vie, si t aimes pas quelqu'un tu l'ignores a moins que tu sois un taré et que tu lui foutes sur la gueule a chaque fois que tu le croises. J’espère que cela servira de leçon à ceux qui seraient tenter de faire un coup de pute comme celui la et que ce "délire" de swatting et de troll cesse car ce qui nous pendra au nez si ca continue sera une censure digne de la chine sur les differents reseaux sociaux. La liberté d'expression est très fragile à chacun de ne pas dépasser les limites du convenable sinon il sera vraiment difficile de protéger celle-ci. Counter-Strike n'est qu'un jeu ou nous nous amusons tous, le reste c'est que du vent. Peace et au plaisir de communiquer avec vous sur des sujets plus amusant.
Réponse #58
Par Kara64 - 16/08/2017 21:47:23
Autant je deteste ce personnage, je vomi sa communauté de trizos, j'aime pas du tout le contenu qu'il produit... mais franchement la solution est juste de pas regarder. Je me demande comment on peut être assez mongolien pour faire des "blagues" swat...

Bon courage a lui, ca doit pas être facile.
Réponse #59
Par bloody_ - 16/08/2017 21:48:21
Le mec a les flics à 14h chez lui. Il a une perquisition en présence 'obligatoire' de l'accusé car un mineur a porté plainte pour braquage à main armé.

Puis il part au commissariat pour une garde à vue, vu que d’après ses propos, il avait les menottes donc ce n'est pas en tant que témoin libre.

Et à 17h, il est déjà ressorti et son 1er réflexe et d'aller sur le pc pour faire une vidéo. D'ailleurs, le pc n'a pas été confisqué pendant la perquisition pour une analyse?

Son histoire me fait juste rêver. Soit c'est l'histoire la plus dingue qui peut arriver, soit il vous a tous baisé et bat le record de Nabilla..

Enfin, ça pue le pute-à-clic....


please les gav et les perquisitions c'est pas comme dans les reportages de 90 minutes enquête ou autre les flics sont intervenus ils ont vu que c'était un fake ils l'ont quand même embarqué pour tout vérifier tu crois vraiment il aurait tout monté malek sur sa vidéo est très sérieux et vrai il est comme ça un peu nerveux après son idée de faire une vidéo c'était surtout pour expliquer la chose... maintenant que vous l'aimiez ou pas qu'il se la pète ou pas il mérite pas de se faire swatter par un pyj
Réponse #60
Par OmiDeZz - 16/08/2017 21:49:13
Le mec a les flics à 14h chez lui. Il a une perquisition en présence 'obligatoire' de l'accusé car un mineur a porté plainte pour braquage à main armé.

Puis il part au commissariat pour une garde à vue, vu que d’après ses propos, il avait les menottes donc ce n'est pas en tant que témoin libre.

Et à 17h, il est déjà ressorti et son 1er réflexe et d'aller sur le pc pour faire une vidéo. D'ailleurs, le pc n'a pas été confisqué pendant la perquisition pour une analyse?

Son histoire me fait juste rêver. Soit c'est l'histoire la plus dingue qui peut arriver, soit il vous a tous baisé et bat le record de Nabilla..

Enfin, ça pue le pute-à-clic....


Qu'est-ce que les flics foutraient de son pc pour une histoire de braquage et vol de moto ?

Après moi je suis d'accord pour dire que c'est le karma et c'est une bonne leçon de vie même si ça pique
Page 6 sur 23
1
...
4
5
6
7
8
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction