Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 47095 vues
Page 4 sur 23
1
...
2
3
4
5
6
...
23
Réponse #31
Par ManiakK - 16/08/2017 19:48:50
Je ne suis plus trop fan de ce qu'il fait de sa communauté etc mais pour le coup c'est pas cool, faut vraiment être le pire des hater pour faire ça

Par contre il ose quand même en faire une vidéo avec en titre : "JE ME FAIS SWAT NO PRANK C'EST TRÈS GRAVE !!!!" putain quoi y a que moi que ça choque ? Et en faire une vidéo 3h après être au commissariat ?



On est d'accord, c'est limite.
Réponse #32
Par FUN - 16/08/2017 19:50:28 - Ce membre est banni définitivement
A faire le beau sur internet et menacer des gamins de 15 ans en LAN, ca ne m'étonne même pas que ca lui arrive en fait, c'est le retour du bâton, tout simplement.

Par contre, recevoir des insultes racistes par des Jean Kevin Consanguin de 14 piges, je comprends que ca doit quand même peser au quotidien
Réponse #33
Par N3RDZ - 16/08/2017 19:50:40
Je ne suis plus trop fan de ce qu'il fait de sa communauté etc mais pour le coup c'est pas cool, faut vraiment être le pire des hater pour faire ça

Par contre il ose quand même en faire une vidéo avec en titre : "JE ME FAIS SWAT NO PRANK C'EST TRÈS GRAVE !!!!" putain quoi y a que moi que ça choque ? Et en faire une vidéo 3h après être au commissariat ?


Je comprends parfaitement, j'ai fais la même...
Bref pour moi, c était séparation en septembre au bout de 10 ans, une petite fille de 5 ans et la mère qui me refusait l'accés a ma fille, j'etais hébergé chez un pote, et mon ex a rien trouver de mieux que trouver la gendarmerie, dire que j 'allais la tuer elle et ma fille et inventer diverses choses , que j'etais dans un gang etc ..., résultat j'ai pris le Psig en mode gilet pare-balles , 15 hommes habillés en lourd pour un moi tranquillement à fumer une clope dans un jardin, un mandat de dépot pour au final sortir au bout de 2 jours ... la première chose que j'ai faite en sortant c'est une vidéo facebook ...
Réponse #34
Par PetitLouis - 16/08/2017 19:58:44
Je suis pas un fan mais un humain et de l'humanité.
Réponse #35
Par WopT - 16/08/2017 19:59:46
Je ne suis plus trop fan de ce qu'il fait de sa communauté etc mais pour le coup c'est pas cool, faut vraiment être le pire des hater pour faire ça

Par contre il ose quand même en faire une vidéo avec en titre : "JE ME FAIS SWAT NO PRANK C'EST TRÈS GRAVE !!!!" putain quoi y a que moi que ça choque ? Et en faire une vidéo 3h après être au commissariat ?


Le timing me rappelle la vidéo de la meuf qui venait de perdre son mec, un pro sur COD assez connu (l'an dernier ?), suite à un accident de voiture. Elle avait fait ça à l'hosto je crois juste quelques minutes après sa mort.

Après il a l'air d'avoir besoin d'en parler, si ça lui fait du bien tant mieux, même si le titre est peut être un peu trop putaclick vu les circonstances.
Réponse #36
Par spoux1 - 16/08/2017 20:04:38
j'aime pas du tout le personnage mais bon ça se fait pas ça j'espere que les mecs qui ont fait ça se feront punir
Réponse #37
Par 7phen - 16/08/2017 20:14:09
ISSOUUUUUU
Réponse #38
Par Fox49 - 16/08/2017 20:14:22
Pour commencer :

Je condamne ce qui lui arrive mais qui sème récolte. Le gars se prend pour un malade à rabaisser les gens comme des sous-m****.

En + de la à faire sa victime par ce qu'il à des origines , c'est vraiment petit.

S'il avait + de respect pour les gens , la vie lui rendrait + de bonheur. Respecte ton prochain et on te respectera .
Réponse #39
Par vyzual - 16/08/2017 20:16:39
ça c'est le karma, bien fait pour ta gueule, peut-être que grace à ce coup tu comprendras qu'on ne peut pas insulter/menacer tout le monde sur internet/te prendre pour le king sans répercussions.

ca m'étonne même que ça arrive que maintenant
Réponse #40
Par wintr - 16/08/2017 20:17:00
Pour le coup, je le follow pas du tout, j'aime pas sa personnalité mais c'est vraiment petit ce qui vient de se passer...
J'espère que la personne aura une bonne correction et qu'il n'ait plus de soucis...
Page 4 sur 23
1
...
2
3
4
5
6
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction