Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comparaison GR eco des cs - 27 messages, 5283 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Besoule - 04/03/2015 13:41:29
Oh, un topic intéressant :D
Réponse #22
Par ManiakK - 04/03/2015 16:31:22 - Modifié le 04/03/2015 16:34:49


D'ailleurs, le five seven est complètement pété par rapport à notre petit 1.6 (il y était sur source, et si oui, sa puissance ?).



Pas intéressant.


Sur CSS c'était Deagle/usp et glock pour ceux qui le sentaient en gun.


Après c'était AK/M4/Famas/Gallil/awp. Le reste c'était quasi jamais jouer, du moins pour du sérieux.



Je pense que c'est la même chose sur 1.6 ^^



Après j'sais plus qui a sorti c'te connerie mais... 1.6 était CLAIREMENT plus propre en terme de gameplay que source, les MS étaient vachement plus rare que sur source. Et c'est un sourceux qui dit ça... Mais faut se rendre à l'évidence, le gameplay d'1.6 est clairement plus propre que celui de source.
Réponse #23
Par Hk - 04/03/2015 20:07:34 - Modifié le 04/03/2015 20:08:26
j'ai joué au 2 opus assez longtemps pour avoir une bonne opinion.

1.6 demande pas plus de skill , le jeu est plus propre pour maitriser tes sprays et bref niveau gameplay j'ai une preference pour 1.6
Source etre une "aim machine " etait legerement plus facile et apres pour "spray" c'etait des spray @je vise dans les pieds (les balles remontent ) . C'etait une habitude à prendre . J'ai aimé les 2 opus Mais en competition css etait plus competitif dans le jeu ( plus de possibilité avec les smoke et flash ) . Alors que sur 1.6 c'etait de facon basique les meme setup + obliger de doubler les smoke . Les wallshot rajoutant un coté random .
Tout le monde les connaissais et voilà tu wall tu touche hop .

Mais quand je parle que mettre un eco sur 1.6 c'etait vraiment un exploit .
T'es terro sur inferno ils font double he tu prends les degats a travers plus des wall (t'es soit mort , soit tu as 5 hp ) . Ou alors he la room sur nuke (obliger de wait en dehors de la room)
Pour ca que sur 1.6 c'etait vraiment de "l'ecobashing" . Et quand je parle de Ms je parle que oui t'es chaud t'enchaine 4 kill usp ou des kill deagle (en 10 ans de 1.6 c'est sur on en a vu des ecos )
ET puis Faire 4 kill usp sur des mecs qui sont en mode @jtecoursdessus et qui font pas attention .
Par contre oui ce type d'eco @ 2 totems ca existais only sur 1.6 au top niveau .
Je parle que niveau ratio , sur csgo c'est du 50/50 pour mettre un eco sur css 35-75 et sur 1.6 10-90.

Et les usp sur 1.6 touche plus que les glock (longue distance ) alors que csgo c'est assez equilibré.
Réponse #24
Par Sushiis - 04/03/2015 20:43:34 - Modifié le 04/03/2015 20:43:56
sur csgo c'est du 50/50


ça l'est devenu (j'ai l'impression de faire mon papi alors que GO a même pas 3 ans XD), au début de GO, avant que les PM/pompe/riffle soit nerfs (je parle pas de la manière de full, encore autre chose) et que les pistols soient up du feu de dieu ... c'était plus du 1/99.

Tu gagnais le 2nd round en ayant perdu le 1er, c'était l'exploit du mois quoi xd (pas pour rien que la strat P250 kevlar était devenu la norme quand des contre éco ont été mises petit à petit). Maintenant, c'est limite random. Un mal pour un bien? Un bien pour faire un mal? Faites vos jeux mes p'tits amis :D
Réponse #25
Par anubis03 - 04/03/2015 22:06:18
je ne connais pas trop source je ne pourrais pas réponde pour ce jeu mais concernant 1.6 , si 1/2 joueurs de l'equipe d'en face etait assez skillé , les round eco rentrait tout seul .
Car une balle de deagle sur 1.6 t'explosait littéralement la tête même avec un casque :/

Ensuite ce que je trouve dommage , j'ai vu des video sur source , c’était la même transition des armes dont :
Glock/usp / deagle
MP5 / Galil / famas
M4 / AK / AWP

Maintenant sur csgo c'est trop random . En gros terro en eco : Allez les gars tec9 et on rush
Réponse #26
Par Hk - 05/03/2015 09:07:15
Ben je prefere que tout les rounds soient entre "guillemets " joués que des Eco bash à la 1.6 @ absolument pas interessant . donc oui les pauvre ecos rounds qui etaient mis on criait à l'exploit .
Yiikon qui Os 5 mecs au deagle banane voila . Mais sur css les eco deagle de ce genre etait plus fréquente (le deagle css etant le plus op ) enfin j'ai envie de dire que le deagle csgo Avant le nerf c'etait la meme que css
Réponse #27
Par Anaki - 05/03/2015 11:21:48
Le problème de CS:Go c'est que dans la metagame actuelle, le round eco n'existe plus, c'est juste un round pistol avec kevlar casque et stuff.

Comme le dit d'autres personnes, le but d'une éco sur les autres opus étaient vraiment d'économiser pour pouvoir se stuffer convenablement, mettre le round relevait d'un exploit...
On a perdu cette dimension là.

Et dans un match de final LAN, on est plus du tout surpris que Fnatic ou LDLC placent des écos, les matchs offrent moins d'émotions, moins de spectacle... (la seule émotion reste le fait qu'un joueur fasse un clutch).
Alors que sur 1.6, tu mettais un round éco, les joueurs en face se mettaient presque à pleurer...
Réponse #28
Par TuTuR - 05/03/2015 11:57:14
Euh sur CSS, le deagle en eco oui mais pas au GR normalement... sauf ceux qui ne savait utiliser que le deagle...
Page 3 sur 3
1
2
3