Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comparaison GR eco des cs - 27 messages, 5282 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par quenelus91 - 03/03/2015 19:51:28 - Modifié le 03/03/2015 19:54:13
J'suis pas du tout d'accord. Pleins de teams tentent des trucs au GR et en éco...

Et je vois pas le rapport avec ton cinéma 1.6, on est sur go là ? C'est pas le même jeu, sinon neo serait top 1


o_o
pourquoi tu fais le mec ?
Je parle de metagame, et de metagame trompé !

j'ai testé c'est worth it avec un bon tp , comme sur une team basé skill pure !



MErci pour vos reponses pour css ! le dgl etant a 800 si j'ai compris , vous ne preniez pas de kevlar casque , ni meme de kevlar ! ou rarement ?!



ps : ici je parle d'eco de force eco, et pas un gros force buy all in !
c'est different je parle detre amoindris en stuff le round d'apres et non de all in !
Le but etant l'eco PRINCIPALEMENT ! eco = economiser pour un prochain round mais je fais une eco pour win pas pour la perdre ! d'ou la stratéfie est évidente !








Réponse #12
Par Psytrancer - 04/03/2015 00:00:52 - Modifié le 04/03/2015 00:01:45

o_o
pourquoi tu fais le mec ?
Je parle de metagame, et de metagame trompé !

j'ai testé c'est worth it avec un bon tp , comme sur une team basé skill pure !



MErci pour vos reponses pour css ! le dgl etant a 800 si j'ai compris , vous ne preniez pas de kevlar casque , ni meme de kevlar ! ou rarement ?!



ps : ici je parle d'eco de force eco, et pas un gros force buy all in !
c'est different je parle detre amoindris en stuff le round d'apres et non de all in !
Le but etant l'eco PRINCIPALEMENT ! eco = economiser pour un prochain round mais je fais une eco pour win pas pour la perdre ! d'ou la stratéfie est évidente !


Jfais pas le mec, mais tu peux pas comparer les jeux comme ça, jvois pas ou tu veux en venir ? Sur 1.6 on voyait des pro droper des USP en gr T car le glock était vraiment à chier, alors que sur go le glock defonce tout et y'a pleins dautres pistols chanmé.

Sur CSS le deagle est a 650usd. Inutile de le prendre au gr, du stuff ou un kevlar c'est bien plus intéressant et après ton éco deagle flash smoke cest quand même 1150usd, autant faire une sèche et acheter au round d'après.
(ca me rappelle les gather ou tout le monde achete le deagle tout le temps et le premier round armé arrive au 5ème round et non au 3ème avec une pause de bombe)

Je comprends aps ton truc de metagame bref, quasiment toutes les strats peuvent passer si ya un bon tp et une team skilled donc je vois vraiment pas l'utilité de ta question
Réponse #13
Par menegh:> - 04/03/2015 00:28:01
L'évolution stratégique impacte aussi énormément selon les opus. Sur 1.6 on pouvait voir des stack spawn CT, sur CSS on voyait des boosts corn à 4 etc.. Ce genre de strats ne marchent plus sur CSGO car 100% des équipes ont une anti éco qui se base sur de la prise d'infos ultra safe donc si tu stack sur un bp, ils seront à chaque fois à l'opposé. (on va pas prendre le risque de courir à 5 en b sur d2 sans aucunes infos).

Sinon sympa de créer des petits débats autour de la stratégie, need more !
Réponse #14
Par Psytrancer - 04/03/2015 00:50:14
L'évolution stratégique impacte aussi énormément selon les opus. Sur 1.6 on pouvait voir des stack spawn CT, sur CSS on voyait des boosts corn à 4 etc.. Ce genre de strats ne marchent plus sur CSGO car 100% des équipes ont une anti éco qui se base sur de la prise d'infos ultra safe donc si tu stack sur un bp, ils seront à chaque fois à l'opposé. (on va pas prendre le risque de courir à 5 en b sur d2 sans aucunes infos).

Sinon sympa de créer des petits débats autour de la stratégie, need more !


Oui, en anti éco Terro, cest bien de prendre son temps, choper 1/2 mecs qui rush, et privlégier les combats de loin (ex : ga sur d2)

Toujours privilégier les combats de loin en anti-éco. Etre aggréssif radio sur nuke quelque soit le side avec une arme cest débile, un HS de glock/usp ca part très rapidement et at closed range ca peut faire très mal
Réponse #15
Par pdn - 04/03/2015 01:00:33
c'est moi ou tout les mecs d 1.6 font chier ?
Réponse #16
Par Hk - 04/03/2015 01:08:09
S i il y a bien u ntruc que sur 1.6 c'etait à chier , c'etait les rounds eco .
Impossible d'en mettre un a moins de mettre des MS et que le mec soit a chier .
Si il y a bien un truc sur go que j'aime cest que vraiment il y a une diversité au niveau des armes . et Pas juste akm4uspglockawpdeagle.

Sur Css le deagle etait assez op (comme au debut de go en fait ) donc pas mal de deagle eco etait mise .
Et puis comme le jeu est beaucoup plus strategique que sur 1.6 ca permet plus de possibilité .
Il y a que sur 1.6 que tu voyais 4 mecs en totems de debile car il y avait rien a faire en eco a par mettre des gros ms
Réponse #17
Par instinct - 04/03/2015 01:28:26
Wow ya du bon gros haters de 1.6 la...
Réponse #18
Par quenelus91 - 04/03/2015 02:06:03
S i il y a bien u ntruc que sur 1.6 c'etait à chier , c'etait les rounds eco .
Impossible d'en mettre un a moins de mettre des MS et que le mec soit a chier .
Si il y a bien un truc sur go que j'aime cest que vraiment il y a une diversité au niveau des armes . et Pas juste akm4uspglockawpdeagle.

Sur Css le deagle etait assez op (comme au debut de go en fait ) donc pas mal de deagle eco etait mise .
Et puis comme le jeu est beaucoup plus strategique que sur 1.6 ca permet plus de possibilité .
Il y a que sur 1.6 que tu voyais 4 mecs en totems de debile car il y avait rien a faire en eco a par mettre des gros ms


je sais pas ou ta vu que l'on mettais des ms avec le gameplay de 1.6 surtout a l'usp ! => en lan j'ai fais plus d'un quadruplé avec un usp en eco contre hostile(grand favoris, 1er de la lan)!

les 4 mecs en totem c'etais du pure brain pure skill , si ta jamais compris, c'est que ta du jamais joué de vrai strat GR ! Car c'etais clairement plus une strat de gun round que d'eco ou le mp5 peux faire le x4 easy !
Réponse #19
Par Psytrancer - 04/03/2015 12:40:02

je sais pas ou ta vu que l'on mettais des ms avec le gameplay de 1.6 surtout a l'usp ! => en lan j'ai fais plus d'un quadruplé avec un usp en eco contre hostile(grand favoris, 1er de la lan)!

les 4 mecs en totem c'etais du pure brain pure skill , si ta jamais compris, c'est que ta du jamais joué de vrai strat GR ! Car c'etais clairement plus une strat de gun round que d'eco ou le mp5 peux faire le x4 easy !


Ouais fin si après toute ta "carrière" 1.6 t'as que cet exemple là..

Et utiliser une strat GR en éco, faut vraiment rien y connaître.. Ca na strictement rien à voir lol
Réponse #20
Par 20100 - 04/03/2015 13:09:20
C'est sur que sur cs go, il y a plus de brain en eco...

En terro, tu prends tec9, tu rush SANS t'arrêter (trop de monde ne comprennent pas ça) et tu win.
Ok en ct, c'est plus dur. Un pompe, p250 ou un five seven et c'est win.

D'ailleurs, le five seven est complètement pété par rapport à notre petit 1.6 (il y était sur source, et si oui, sa puissance ?).
Page 2 sur 3
1
2
3