Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Community movie ! - 21 messages, 3627 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par jeff-w8nc - 06/09/2014 09:39:17
Yop,

Voici donc le résultat des démos que vous m'avez transmises merci pour vos envois !

https://www.youtube.com/watch?v=Tn8sT3fBwXE&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q

N'hésitez pas a triquiter mes vidéos, celle ci particulièrement puisque j'ai du me refaire des config pour les couleurs (c'est le premier édit """"""""""" serieux """"""""" que je fais sur mon nouveau pc !)

Bref, bon visionnage et à la prochaine !


Coooordiaaalemennnt !

Réponse #2
Par d1z - 06/09/2014 11:20:25 - Modifié le 06/09/2014 11:20:39
très jolie fragshow sans vouloir être méchant !
Réponse #3
Par ibS - 06/09/2014 11:22:44
la qualité est sympa, les couleurs aussi, juste un truc qui me gêne : ( ca reste mon avis ) tu aurais peut-être dû mélanger un peu, on retrouve 4-5 actions en GA à la suite, ensuite que du de_cache, je trouvais ça un peu dommage. voila, sinon bon travail ;)
Réponse #4
Par jeff-w8nc - 06/09/2014 11:56:45
très jolie fragshow sans vouloir être méchant !


C'était justement le but, un Fragshow, donc merci ! :)
Réponse #5
Par jeff-w8nc - 06/09/2014 11:57:12
la qualité est sympa, les couleurs aussi, juste un truc qui me gêne : ( ca reste mon avis ) tu aurais peut-être dû mélanger un peu, on retrouve 4-5 actions en GA à la suite, ensuite que du de_cache, je trouvais ça un peu dommage. voila, sinon bon travail ;)


Pour être honnête, je suis d'accord, j'y ai pensé trop tard ai j'ai eu la flemme de tout remonter ^^
Réponse #6
Par REKK - 06/09/2014 12:29:52
Tu as eu un peu la même idée que moi il y a 8 mois donc je peux que encourager ton projet !

J'ai regardé la vidéo rapiement (pas entièrement). Pour moi les points noir sont : Le playerbar que je trouve pas super belle niveau typographique et design (je ne parle pas de l'animation), la police et l'intro font pas très sérieux/propre... (ca reste que mon avis! Je pense que ca vient aussi de la typo..).

En soit la vidéo en general se laisse regarder, en revanche plus de syncrho avec la musique serait appréciable ! Genre premier frag => musique qui part, chaque frag rythmés .. etc !

Attention je n'ai pas la prétention de me dire moviemaker, je critique juste sur les points qui m'ont sautés aux yeux en tant que spectateur !
Réponse #7
Par AnthobotwiN - 06/09/2014 13:02:34
t'attends quoi pour le zapping du dafuk #6 ?????
Réponse #8
Par Maya[V] - 06/09/2014 13:17:56
t'attends quoi pour le zapping du dafuk #6 ?????


Bah tes Tk magique
Réponse #9
Par jeff-w8nc - 06/09/2014 13:30:48
t'attends quoi pour le zapping du dafuk #6 ?????


Je ne peux pu en faire!

Les règles sur les droits d'auteurs ont changé, si j'en sors un maintenant, je ferais tellement d'enfreintes au droits d'auteurs que ma chaine risque la suppression ! Et la vidéo serait bloquée voir supprimée au minimum !


J'ai un peu remplacé par ça, mais sans retrouver mes marques encore :p

https://www.youtube.com/watch?v=fYI3d4ti1tE&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q

Réponse #10
Par jeff-w8nc - 06/09/2014 13:40:20
Tu as eu un peu la même idée que moi il y a 8 mois donc je peux que encourager ton projet !

J'ai regardé la vidéo rapiement (pas entièrement). Pour moi les points noir sont : Le playerbar que je trouve pas super belle niveau typographique et design (je ne parle pas de l'animation), la police et l'intro font pas très sérieux/propre... (ca reste que mon avis! Je pense que ca vient aussi de la typo..).

En soit la vidéo en general se laisse regarder, en revanche plus de syncrho avec la musique serait appréciable ! Genre premier frag => musique qui part, chaque frag rythmés .. etc !

Attention je n'ai pas la prétention de me dire moviemaker, je critique juste sur les points qui m'ont sautés aux yeux en tant que spectateur !


Aucun problème, je suis friand de critiques !

A propos de la police, je craques complètement ! Je ne sais pas du tout laquelle prendre ! J'ai fais une bonne quinzaine de render avant de choisir celle ci en me disant que c'était la moins pire :X

Sinon, oui, je suis tout a fait d'accord avec toi dans tes critiques, elles sont totalement justifiées !

Merci ;)
Page 1 sur 3
1
2
3