Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Communication is the key of success" - 4 messages, 856 vues
1er message
Par 4rchy - 07/09/2023 22:10:27 - Modifié le 07/09/2023 22:56:42
Hello,
J'ai 33 ans, en couple, propriétaire, CDI,... bref le pack complet, il ne me manque plus qu'un gosse... ????

Cela fait bien 16 ans que CS est dans mes veines malgré multiples pauses.
Je suis un vieux de la vieille, ex LIG d'une équipe de 5 personnes qui ne bougeait pas durant plusieurs années, c'était la bonne époque.

Je suis à la recherche de cette adrénaline depuis plusieurs années sans réussir à la trouver...
J'ai cette foutue nostalgie qui pourrait me faire pleurer devant les premières fragmovies qui ont fait mon éducation.

Je ne suis pas loin des 1400 heures sur CS GO, 1200 heures pour 1.6 & 1400 sur CZ (la honte...), CSS était sur un autre compte dont j'ai oublié les créances mais il devait y avoir certainement 300 heures.

Je déteste jouer sans une équipe fixe, raison pour laquelle le jeu est de coté et je n'ose pas le lancer...

Ma volonté et mon expérience font de moi une personne qui évolue très rapidement.

Pourriez-vous me faire sortir de ma grotte en m'intégrant parmi des membres qui ont le même profil que moi ?


https://steamcommunity.com/profiles/76561197979661166/

Réponse #2
Par NonoGnk - 09/09/2023 01:32:48
Yop, j'ai 31 ans, je te rattrape attention a toi

Non plus serieusement, j'ai plusieurs milliers d'heures css et csgo confondu, je vais très certainement monter une equipe (pas objectif LAN pour autant hein) pour faire progresser des personnes et pour jouer avec un roster fixe (on grindera que les rankeds) avec un objectif de partager mes connaissances et construire une logique de jeu avec un 5 qui veut grind sans pour autant se prendre la tête.

Horaires tardives (22h a 00h en semaine) sans doute, ca peut bloquer donc je te previens avant qu'on en parle d'avantage.

yonko_nonoh <- mon discord, si ca peut t'interesser toi ou d'autres
Réponse #3
Par shamalow - 10/09/2023 09:45:13


Horaires tardives (22h a 00h en semaine) sans doute, ca peut bloquer donc je te previens avant qu'on en parle d'avantage.

yonko_nonoh <- mon discord, si ca peut t'interesser toi ou d'autres


Ca pourrait m'intéressé surtout vis à vis des horaires : je suis souvent pas dispo avant 21h30/22h.
Le niveau moyen que tu attends ?
(impossible d'ajouter ton discord)
Réponse #4
Par 4rchy - 10/09/2023 10:51:18
Hello,
Discutons en sur discord --> voici mes coordonnées : _4rchy_
Réponse #5
Par NonoGnk - 10/09/2023 13:27:11


Horaires tardives (22h a 00h en semaine) sans doute, ca peut bloquer donc je te previens avant qu'on en parle d'avantage.

yonko_nonoh <- mon discord, si ca peut t'interesser toi ou d'autres


Ca pourrait m'intéressé surtout vis à vis des horaires : je suis souvent pas dispo avant 21h30/22h.
Le niveau moyen que tu attends ?
(impossible d'ajouter ton discord)


Je cherche quand même des gens qui ont envie d'apprendre, et qui savent un temps soit peut tirer droit. Je demande pas des LAN players mais disons que si tu tapais pas au moins le niveau double ak sherif en MM ca va être compliqué, mais on sait jamais, viens faire une game ou deux :)

Envoi ton didi
Page 1 sur 1