Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment vous entraînez-vous ?
Comment vous entraînez-vous ? - 20 messages, 7855 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Deaglemania - 16/01/2014 16:31:23 - Modifié le 16/01/2014 16:32:46
Perso jamais de DM car ça a le don de m'énerver! Et mon aim est toujours aussi bon donc je me contente de MM (si cheat sans aim bot, il faut juste élever le niveau de jeu et changer son game sense et ça passe en général, enfin sauf si ce sont les 5 qui cheat en face) et beaucoup de ffa.
De plus, je joue à d'autres fps avec la meme sensi ce qui fait que meme si je joue pas à cs go, je garde tjr mes reflexes de fps.
Mais bon, pour atteindre un niveau de jeu, pas de secret, jouer, jouer, jouer (qu'importe le mod sauf parcours d'obstacle et surf pe)


PS: j'ai eut un gros up d'aim en jouant au mod zombie (si si viser la tete ça les faisait reculer) et du game sense en me bouffant des heures de streaming de match pro

Bonne chance à tous
Réponse #12
Par Finkell - 16/01/2014 16:59:20 - Modifié le 16/01/2014 17:00:07
Moi je me train en.... MM tout seul ou à deux et quand je suis chaud => mix ou MM à plus de 2^^
Pour moi le MM c'est vraiment l'idéal : hop là, une game trouvée et si tu veux up ton rank sans pouvoir compter à 100% sur tes mates et ba il faut apprendre à être bon déjà seul et à s'adapter à des mates "temporaires".
Pour moi ça train beaucoup de choses d'un coup, aim, gamesens, com (anglais^^), gestion de clutchs....

J'entends souvent "le rank de MM ne veut rien dire, le mode de jeu est pourri blablabla...." ce n'est pas toujours faux mais pour moi, un mec qui up son compte tout seul sans problèmes au dessus du eagle master ça veut déjà dire qu'il a du skill et qu'il est autonome en war avec du gamesens.... Après pour du TP à 5 et des vraies strats etc... je suis d'accord le rank ne montre rien
Réponse #13
Par buta - 16/01/2014 17:26:56
Je m'entraîne pas :)
Réponse #14
Par SENSKILL - 16/01/2014 17:42:02
Pour quelqu'un qui est "déjà fort", un peut de aim-dm, un peut de unscop awp contre des bots, et c'est la fête... Pour quelqu'un qui s'entraine dans le but de devenir fort, FFA et pracc sont les seules solutions sures selon moi.
Réponse #15
Par teknes - 16/01/2014 19:33:32 - Modifié le 16/01/2014 19:33:56
Perso même depuis que j'ai plus d'équipe je m'entraine, (ça doit étre la seul chose qui m'amuse encore sur le jeu) alors ouai je train pour rien mais j'ai un bon aim. Je fait pas de dm trop random(pas les mec hein ;) juste c'est trop aléatoire) je fais que de l'aim contre des bots et pour l'awp je vais sur un serv solo et je m'entraine à décaler vite et précis. Sa marche bien. Après moi faut pas que je joue trop sinon je craque et je fais de la merde.
Réponse #16
Par iSoshen - 16/01/2014 21:00:31
Perso le DM j'en ai pas mal fais et c'est vite soulant surtout quand j'ai des problèmes de choke, et quand tu te fais chainspawnkill merci ! Après moi j'essaye de faire que la map training_aim , ça aide à mort pour bien gérer ta sensi et augmenter les réflexes ! (Au rifle bien sur)
Après c'est comme on veut, mais bon je pense que c'est en jouant en 5v5 que tu progresses le plus, parce que je connais qqn en aim map il gère bien mais dès que c'est du 5v5 il perd tous ses moyens et donc plus rien !
Réponse #17
Par marscommando - 16/01/2014 21:35:02
77.111.202.77:27030 [Fr] - clandesallumes.fr | Mode Competitif | Tick 128
Réponse #18
Par Sush[ii]s - 16/01/2014 23:46:26
DM sur fy_iceworld(je sais plus la suite). Mini-map, tu spawns en moins d'1 sec t'as quelqu'un sur qui visait sans te faire spawnkill. Je fais surtout Ak/M4/Deagle/P250 et un peu d'AWP.
Sinon, DM sur AWP lego 2. 2 servs (en fonction du nombre de gens). Un où y a AWP + cut et relativement sérieux. Un autre où y a AWP + cut + pistols et ça entraîne des situations assez marantes où tu peux monter sur les côtés de l'autre team et enchainer des freekills vu que personne vérifie (lvl relativement bas sur celui-là mais tjrs mieux que jouer contre des bots).

Et le MM pour moi c'est plus du "divertissement" que vraiment de l'entraînement (enfin ça l'est plus en tout cas).

Et je vais quasiment JAMAIS sur des maps aim (et pire si c'est du hs mode). Je trouve le concept nul car irréaliste par rapport à une véritable partie. Alors oui, scream est un dieu vivant concernant l'aim et traine sur des servs aims je sais, y en a d'autres, mais en proportion ça me semble être une minorité de joueurs. Bref.

Après qu'on aime faire de l'aim, ça je comprends tout à fait. Perso je préfère les DMs surpeuplés mais c'est pas du tout au goût de tout le monde non plus.

PS: Je cherche desespérement un dm sur la map $2000$ (en admettant qu'elle était adaptée sur GO) avec un ping <100 ms. Si jamais quelqu'un en a un, je suis preneur =D
Réponse #19
Par Sheldon - 17/01/2014 07:38:27 - Modifié le 17/01/2014 07:38:43
DM offline contre des bots sur la map "baggage" pendant 10 minutes avec les armes qui te concernent.

Les contacts sont fréquents, proches et lointains, duels ou plusieurs adversaires et le style de la map fait travailler sur des réflexes horizontaux et verticaux. Je pense que les échauffements sont aussi là pour faire un plein de confiance, donc jouer contre des bots en offline te permet dans ce sens d'avoir un score positif (ils sont largement prenables en experts), d'être certain que le serveur va toucher et qu'il n'y aura pas en face des moves ridicules qu'on ne voit qu'en DM.
Réponse #20
Par NxScsgo - 17/01/2014 09:44:46
Mon train perso :

Je vais en aim map (redline) pour me mettre chaud et cliquer un peu environs 50 frag, quand je sens que ça commence à envoyer je part en DM.

HS mod oblige, avec l'AK, tout le temps. J'en fais un peu de temps en temps mais surtout je fais 1h d'HS mod non stop une fois tous les jours.

Je préfére jouer avec de la musique sans le son du jeu, ça me permet d'être plus réactif et en même temps d'entraîner mon temps de réaction.

De temps en temps je fais du BOT avec la CFG de ScreaM.

Comme je l'ai dit, toujours à l'AK sauf si je veux faire un peu de M4 ou d'AWP je vais en DM normal.

Pour les serv je vais sur CM / VG. 128 tick oblige.
Page 2 sur 3
1
2
3