Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment jouer à Cs-go de nouveau ?
Comment jouer à Cs-go de nouveau ? - 5 messages, 3019 vues
1er message
Par N3RDZ - 11/11/2023 09:39:50
Salut à tous !

Je sais il faut vivre avec son temps mais ... MAIS j'arrive pas du tout à accrocher à CS2.
Je joue depuis 10 ans à ce jeu,8000 hrs + de jeu, 99% du temps en solo, j'ai ma routine, je suis nul sur ce jeu mais quel kiff !

Et là c'est un peu comme un pan de ma vie qui fout le camp, csgo n'a jamais été parfait et je crois que c'est ce qui a fait son charme.

J'ai essayé cs2 je n'arrive pas à éprouver la moindre sensation...

Existe t'il un moyen de pouvoir continuer à jouer à cs go ?


Réponse #2
Par daos - 11/11/2023 14:11:29
Salut à tous !

Je sais il faut vivre avec son temps mais ... MAIS j'arrive pas du tout à accrocher à CS2.
Je joue depuis 10 ans à ce jeu,8000 hrs + de jeu, 99% du temps en solo, j'ai ma routine, je suis nul sur ce jeu mais quel kiff !

Et là c'est un peu comme un pan de ma vie qui fout le camp, csgo n'a jamais été parfait et je crois que c'est ce qui a fait son charme.

J'ai essayé cs2 je n'arrive pas à éprouver la moindre sensation...

Existe t'il un moyen de pouvoir continuer à jouer à cs go ?




Salut,

Steam > Bibliothèque > Clic droit sur CS2 > Propriétés > Bêtas > Programme de test bêta="csgo_legacy - Legacy Version of CS:GO" > Ferme la popup > Attends la fin du téléchargement > Lance CS2 > Sélectionne "Jouer à Legacy Version of CS:GO"

Je ne sais pas s'il y a encore des serveurs dispos ou quoi que ce soit, il faudra fouiller un peu sur le net
Réponse #3
Par N3RDZ - 11/11/2023 14:39:49
ah super merci je vais tester de ce pas !
Réponse #4
Par dragon24 - 12/11/2023 10:47:20
Je pense que les serveurs Valve restent ouvert jusqu'au 1er janvier.
Ils sortent officiellement CS:GO de leur jeux le 1er janvier 2024
Réponse #5
Par xtop - 13/11/2023 15:09:36
Salut à tous !

Je sais il faut vivre avec son temps mais ... MAIS j'arrive pas du tout à accrocher à CS2.
Je joue depuis 10 ans à ce jeu,8000 hrs + de jeu, 99% du temps en solo, j'ai ma routine, je suis nul sur ce jeu mais quel kiff !

Et là c'est un peu comme un pan de ma vie qui fout le camp, csgo n'a jamais été parfait et je crois que c'est ce qui a fait son charme.

J'ai essayé cs2 je n'arrive pas à éprouver la moindre sensation...

Existe t'il un moyen de pouvoir continuer à jouer à cs go ?




je pense qu'il faut s'faire du mal et jouer à CS2 :(
Réponse #6
Par ledose - 06/01/2024 17:16:53 - Modifié le 14/01/2024 18:45:19
Salut, est ce que tu as testé l'astuce ?


https://tweakbox.mobi/ https://tutuappx.com/
Page 1 sur 1