Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment cheat en lan ? - 113 messages, 26837 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par Water_Lemon - 24/07/2016 04:16:56 - Modifié le 24/07/2016 04:17:39
Juste une question, par curiosité, sans ton hautain ou quoi, drapeau blanc et tout et tout :

Admettons que ça cheat en Major, que ça cheat en lan, que flusha, FalleN & Co sont tous dépendants de leur .exe.

Qu'est-ce que ça va changer pour vous ?

Admettons que demain la nouvelle tombe, bravo, vous aviez raison, tout les pros sont VACBAN. Ça fait quoi ? Vous arrêtez de suite de suivre la scène CS ? Vous crachez sur tous ces moments passés ici et à regarder des streams parce qu'au final, tout ça n'était que tromperie ? Ou au contraire, vous créez 12 topics pour dire "REGARDEZ MOI JE L'AVAIS BIEN DIT HEIN !", et vous sentir fier de vous ?

Pourquoi il y a un tel besoin de savoir si, oui ou non, ça cheat ? Qu'est-ce que ça va changer ? Armstrong s'est fait attrapé, super, et maintenant, on a quoi ? On a un sport (le cyclisme) qui a perdu toutes ses lettres de noblesse et où plus une course ne se passe sans qu'il y ait une suspicion monstre sur le vainqueur. Un sport dont il est impossible de parler avec quelqu'un sans qu'il dise au bout de quelques secondes "bof, toute façon, ils sont tous dopés...".

CS est totalement en train de devenir comme ça. Impossible de voir une action sans VAC, une performance sortie de nulle part sans un bon commentaire "oh, ils ont fini par trouver comment activer, trololol".

Pourquoi il y a toujours ce besoin de toujours vouloir tout remettre en doute ? C'est impossible de juste profiter, de se dire "wah, les gars sont balèzes quand même, bravo à eux" ? Ou non, il faut toujours que derrière il y ait un "ouais mais non, il peut pas être aussi fort voyons, il cheat forcément".

Si demain il est révélé que les pros cheatent, qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Rien. Personne ne viendra vous féliciter pour dire "bravo, tu avais vu qu'il cheatait, voilà un badge signé par Gaben !", personne ne vous rendra vos heures passées à regarder ces pros, personne ne sortira gagnant de l'histoire.

Alors non, je ne cautionne pas le cheat, et j'espère, utopiquement peut-être, mais j'espère qu'aucun pro actif de la scène ne cheat aujourd'hui.

Et je ne comprends pas comment il est possible de continuer à suivre avec attention, et surtout avec plaisir, la scène compétitive en pensant le contraire. Je ne comprends pas comment il est possible de suivre volontairement quelque chose qu'on pense faux, qu'on affirme faux, qu'on veut prouver faux.

Si vous pensez que ça cheat, autant passer à autre chose non ?

Et c'est une vraie question que je me pose, c'est pas juste un pavé pour dire "fermez-la avec vos théories de cheat".



Petit screen je vais le garder celui là, meilleur commentaire Vakarm 2016
Réponse #72
Par Eikichi166 - 24/07/2016 07:49:36
ayant été admin de Lan FR CSGO pendant 1 ans , on surveille que très rarement.
Réponse #73
Par aShtk - 24/07/2016 08:07:25
Juste une question, par curiosité, sans ton hautain ou quoi, drapeau blanc et tout et tout :

Admettons que ça cheat en Major, que ça cheat en lan, que flusha, FalleN & Co sont tous dépendants de leur .exe.

Qu'est-ce que ça va changer pour vous ?

Admettons que demain la nouvelle tombe, bravo, vous aviez raison, tout les pros sont VACBAN. Ça fait quoi ? Vous arrêtez de suite de suivre la scène CS ? Vous crachez sur tous ces moments passés ici et à regarder des streams parce qu'au final, tout ça n'était que tromperie ? Ou au contraire, vous créez 12 topics pour dire "REGARDEZ MOI JE L'AVAIS BIEN DIT HEIN !", et vous sentir fier de vous ?

Pourquoi il y a un tel besoin de savoir si, oui ou non, ça cheat ? Qu'est-ce que ça va changer ? Armstrong s'est fait attrapé, super, et maintenant, on a quoi ? On a un sport (le cyclisme) qui a perdu toutes ses lettres de noblesse et où plus une course ne se passe sans qu'il y ait une suspicion monstre sur le vainqueur. Un sport dont il est impossible de parler avec quelqu'un sans qu'il dise au bout de quelques secondes "bof, toute façon, ils sont tous dopés...".

CS est totalement en train de devenir comme ça. Impossible de voir une action sans VAC, une performance sortie de nulle part sans un bon commentaire "oh, ils ont fini par trouver comment activer, trololol".

Pourquoi il y a toujours ce besoin de toujours vouloir tout remettre en doute ? C'est impossible de juste profiter, de se dire "wah, les gars sont balèzes quand même, bravo à eux" ? Ou non, il faut toujours que derrière il y ait un "ouais mais non, il peut pas être aussi fort voyons, il cheat forcément".

Si demain il est révélé que les pros cheatent, qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Rien. Personne ne viendra vous féliciter pour dire "bravo, tu avais vu qu'il cheatait, voilà un badge signé par Gaben !", personne ne vous rendra vos heures passées à regarder ces pros, personne ne sortira gagnant de l'histoire.

Alors non, je ne cautionne pas le cheat, et j'espère, utopiquement peut-être, mais j'espère qu'aucun pro actif de la scène ne cheat aujourd'hui.

Et je ne comprends pas comment il est possible de continuer à suivre avec attention, et surtout avec plaisir, la scène compétitive en pensant le contraire. Je ne comprends pas comment il est possible de suivre volontairement quelque chose qu'on pense faux, qu'on affirme faux, qu'on veut prouver faux.

Si vous pensez que ça cheat, autant passer à autre chose non ?

Et c'est une vraie question que je me pose, c'est pas juste un pavé pour dire "fermez-la avec vos théories de cheat".



Dans un sens tu fais l'apologie de l'ignorance au début de ton message. Autrement dit "mieux vaut pas se poser de questions si l'on n'est pas sûr". Et je suis pas d'accord avec ça, même si je comprends le raisonnement.
Réponse #74
Par hoolis - 24/07/2016 10:09:08
ayant été admin de Lan FR CSGO pendant 1 ans , on surveille que très rarement.


Envoie sa à Personne stp. Apparement d'aprés lui c'est archi surveillé !
Réponse #75
Par EDIMKA - 24/07/2016 10:13:39
Les mecs qui disent qu'il y aucun cheat sur la scène pro ahahahahahah
Il n y a aucun cheat dans le sport en général à haut niveau hein ?
Il n y aucun cheat aux JO hein ?

Réponse #76
Par Holtimo - 24/07/2016 10:48:11
yo,
Mois personnellement je ne remet pas en cause les actes de chaque personnes ou pro si vous préférer mais il faut voir la réalité en face.Ce sont des personnes qui gagent de l'argent pour jouer a des jeux vidéo, ils sont la pour gagner des tournois et dans ses tournois il y as des règles, celle-ci sont présente pour mètre tout le monde à égalité. Ont peut donc dire que i quelqu'un cheat l'équilibre est rompu et que les vainqueur d'un match ne le mérite peut être pas c'est général a tout les sport. Pas besoin d'imaginer quelqu'un sur se forum qui a fait du foot du Handball , tennis et co fin dans n'importe quel sport quand ont perd contre quelqu'un qui à triché ont peut être dégoutté de la personne ou du jeux .

Savoir si il y as du cheat chez les pro et même les joueurs lambda et banir se cheat c'est important sinon nous obtenons un jeux qui n'est plus crédible où il sufis de faire un.exe pour recevoir un bon salaire allez faire des tournois qui peuvent être gagner sans aucun mérite et au final dégoutter des joueurs, ceux-ci qui au début finissaient par trouver des action magnifique pour au final se demander si la personne en question cheat ou pas .

La question qui devrait être posée n'est pas comment cheat en lan mais Plutot comment éradiquer les cheater et seulement les cheater du jeux, si chaque personne qui à utilisé un cheat sortait autre chose que des excuse et balancés ou et comment , par qui il/elle as eu sont cheat et que valve soit plus à l'écoute je pense que la question se poserais beaucoup moins.


Une question en l'air :
Sur la scène pro ont connais tous des personnes masculines qui ont cheat mais alors qu'en est-il de la scène féminine ?


Réponse #77
Par Micky-Polak - 24/07/2016 10:59:06

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Bernard Werber ;)
Réponse #78
Par tyra82 - 24/07/2016 11:25:22
J'aimerais que la vérité sur les pros éclate au grand jour. Oui à ce moment je n'hésiterais pas à poster des commentaires sur vakarm envers tout ceux qui déversent leur haine dès que quelqu'un émet une suspicion sur certaines actions. Il en est de même pour les admins de ce site qui lock à chaque fois qu'un sujet sur le cheat est créé, c'est à se demander si eux aussi ont des doutes (ou pas) mais qu'ils ne veulent pas que la vérité se sache.
Faut regarder les matchs des pros comme du catch les gars, c'est du spectacle mais c'est tout trafiqué.
Réponse #79
Par nonolerobot - 24/07/2016 11:58:50
le coup du téléphone confisqué, c'est faux. Je vois pas mal de joueur et notamment nbk entre des rounds avec.
Réponse #80
Par MarcTw. - 24/07/2016 12:04:52

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Bernard Werber ;)


1+1=3
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12