Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Comment XP facilement jusqu'au level 3
Comment XP facilement jusqu'au level 3 - 15 messages, 6383 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Desdum - 12/02/2016 00:33:02
Voilà, avec quelques amis j'ai trouver une "technique" pour monter très facilement et rapidement level 3 sur CS:GO.

J'avoue que la vidéo est un peu faite a l'arrache mais j'espère quelle pourras aidé quelque uns d'entre vous ^^

https://www.youtube.com/watch?v=eI-u09ewJWg&feature=youtu.be
Réponse #2
Par tkvsky - 12/02/2016 04:02:02
Tout de même un peu limite la méthode.
Réponse #3
Par Desdum10 - 12/02/2016 15:56:12
Tout de même un peu limite la méthode.


Comment ça ? ^^ Si tu as des amélioration je t'écoute :P
Réponse #4
Par .SkA' - 12/02/2016 16:08:58
En plus d'être complètement anti-fairplay, je ne suis pas certain que ce soit réellement efficace.
Combien de temps ça te prend pour passer de level 0 à 3? Sachant qu'en plus ça mobilise plusieurs mates pendant le même temps. Et que tu accumules de la "pénalité" pour kick.
Réponse #5
Par Rumpelstiltskin - 12/02/2016 16:34:08
Facilement, ça dépend pour qui... parce que mobiliser 4 ou 5 personnes juste pour ça..
Ça devient même aberrant si tu fais l'addition du temps passé en casual multiplié par le nombre de joueurs réquisitionnés.
Et il va sans dire que c'est pas cool du tout pour les mecs qui se font kick et qui n'ont rien demandé.

Combien de temps vous avez mis pour passé tes levels, juste par curiosité ?

Réponse #6
Par Desdum10 - 13/02/2016 23:57:39
Facilement, ça dépend pour qui... parce que mobiliser 4 ou 5 personnes juste pour ça..
Ça devient même aberrant si tu fais l'addition du temps passé en casual multiplié par le nombre de joueurs réquisitionnés.
Et il va sans dire que c'est pas cool du tout pour les mecs qui se font kick et qui n'ont rien demandé.

Combien de temps vous avez mis pour passé tes levels, juste par curiosité ?



En moins de 24h =)
Réponse #7
Par .SkA' - 14/02/2016 05:02:15
Donc c'est pas rentable en terme de homme/heure.
Sachant que ça prend moins que 20 heures de jeu pour monter seul, avec le dm et l'ar si t'es pas manchot.
En plus avec ta tech, enjoy ton ban pour kick abusif.
Réponse #8
Par RedLight - 14/02/2016 10:06:23
Bele technique anti fair play en tout cas !

Sinon c'est completement inutile vu qu'en casu une fois que tu as 30 kills tu as l'exp max possible donc je vois pas tres bien l'utilité de kick tout le monde pour le faire avec des potes. Il y a pas de technique pour up 3 il faut juste enchaîner les parties rapidement avec un bon score
Réponse #9
Par petitbateau - 14/02/2016 11:32:04 - Modifié le 14/02/2016 11:33:03
Donc c'est pas rentable en terme de homme/heure.
Sachant que ça prend moins que 20 heures de jeu pour monter seul, avec le dm et l'ar si t'es pas manchot.
En plus avec ta tech, enjoy ton ban pour kick abusif.


Moins de 20h? En se levant tôt et couchant tard le soir sans s'arrêter oui.
C'est bien la seul chose qui ne me fait plus acheter de compte csgo :D
J'en ai trop chier avec mon smurf, que j'avais depuis longtemps. Pas profité du début ou on avait le level 3 gratos.
Réponse #10
Par dinng - 14/02/2016 12:45:00
Technique bien pourrie et grosse perte de temps.

Pour monter niveau trois, le plus rapide, c'est de faire chaque jour une partie complète sur chacun des modes de jeux casu pour avoir le bonus journalier + l'exp de la partie. Normalement en trois jours ça passe.
Page 1 sur 2
1
2