Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Combinaison de touches - 4 messages, 970 vues
1er message
Par djeg - 27/04/2015 16:37:42
Voilà alors je viens de formater mon PC est j'ai un soucis, je ne peux pas marcher (shift pour moi) et voir le scoreboard (TAB).
J'ai inversé avec ma touche pour s'accroupir. Et là ca inverse.
En gros je ne peux pas appuyer sur ma touche SHIFT en même temps que ma touche TAB.
Est-ce que quelqu'un aurai une solution.
P.S : Clavier G11 driver clavier a jour.
Réponse #2
Par carotte - 27/04/2015 16:42:39
Voilà alors je viens de formater mon PC est j'ai un soucis, je ne peux pas marcher (shift pour moi) et voir le scoreboard (TAB).
J'ai inversé avec ma touche pour s'accroupir. Et là ca inverse.
En gros je ne peux pas appuyer sur ma touche SHIFT en même temps que ma touche TAB.
Est-ce que quelqu'un aurai une solution.
P.S : Clavier G11 driver clavier a jour.


Tu as penser a changer le raccroucis de l'overlay steam ? car de base la commande pour l'afficher est Maj+Tab , ton soucis doit venir de là je pense . Sinon tu peut changer la touche du scorboard , touche qui n'est pas très importante ^^ .
Réponse #3
Par djeg - 27/04/2015 17:21:05 - Modifié le 27/04/2015 17:21:18
Voilà alors je viens de formater mon PC est j'ai un soucis, je ne peux pas marcher (shift pour moi) et voir le scoreboard (TAB).
J'ai inversé avec ma touche pour s'accroupir. Et là ca inverse.
En gros je ne peux pas appuyer sur ma touche SHIFT en même temps que ma touche TAB.
Est-ce que quelqu'un aurai une solution.
P.S : Clavier G11 driver clavier a jour.


Tu as penser a changer le raccroucis de l'overlay steam ? car de base la commande pour l'afficher est Maj+Tab , ton soucis doit venir de là je pense . Sinon tu peut changer la touche du scorboard , touche qui n'est pas très importante ^^ .


Non l'overlay c'est F12 pour moi.
Il est vrai que ca me gène pas pour jouer. Mais j'aime bien quand j'ai une ligne awp pouvoir voir mon scoreboard sans avoir à enlever la touche marcher.
Réponse #4
Par uRl_- - 27/04/2015 19:03:18
Voilà alors je viens de formater mon PC est j'ai un soucis, je ne peux pas marcher (shift pour moi) et voir le scoreboard (TAB).
J'ai inversé avec ma touche pour s'accroupir. Et là ca inverse.
En gros je ne peux pas appuyer sur ma touche SHIFT en même temps que ma touche TAB.
Est-ce que quelqu'un aurai une solution.
P.S : Clavier G11 driver clavier a jour.


Tu as penser a changer le raccroucis de l'overlay steam ? car de base la commande pour l'afficher est Maj+Tab , ton soucis doit venir de là je pense . Sinon tu peut changer la touche du scorboard , touche qui n'est pas très importante ^^ .


Non l'overlay c'est F12 pour moi.
Il est vrai que ca me gène pas pour jouer. Mais j'aime bien quand j'ai une ligne awp pouvoir voir mon scoreboard sans avoir à enlever la touche marcher.


J'avais le soucis, mais je sais plus comment j'ai corrigé.

Si tu as un autoexec retire le, et ensuite vire le config.cfg
Tu verras déjà pour commencer si le soucis est dans les options de ta conf.

Si c'est le cas, tu fais étapes par étapes, sinon tu les remets.
Réponse #5
Par djeg - 27/04/2015 19:39:37 - Modifié le 27/04/2015 19:54:06


J'avais le soucis, mais je sais plus comment j'ai corrigé.

Si tu as un autoexec retire le, et ensuite vire le config.cfg
Tu verras déjà pour commencer si le soucis est dans les options de ta conf.

Si c'est le cas, tu fais étapes par étapes, sinon tu les remets.


Déjà fait mais non maleureusement ça ne corrige pas le problème. J'ai essayé la manip de touche sur firefox et ça change bien d'onglet. Donc c'est pas le clavier non plus.
Je viens de vérifier l'intégrité du cache du jeu et ca change rien non plus.
Page 1 sur 1