Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ?
Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ? - 103 messages, 61531 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par -Persephone- - 13/06/2015 13:01:03 - Modifié le 13/06/2015 13:01:38

Après ne viens pas me dire que valve n'aurait pas pu comptabiliser l'age du compte dans le rank... ça aurait stopé beaucoup de problèmes...






Faux, au final, beaucoup de comptes qui boostent ont des années de services, ça aurait rien réglé au final.
Réponse #72
Par Gundam - 13/06/2015 13:04:30
Oui on se comprend, on peux comme tu l'as dit plus haut prendre en compte le nombre de victoire en MM ou autre, il suffit de trouver un élément de longévité et avec des croisement d'information, en tirer les gens legit ou pas.

C'est faisable quoi, mais ce n'est de toute façon pas ce que je veux mettre en évidence, car il pourrait tout laisser comme ça, après tout seul une minorité est touché, mais juste ne l'oublions pas.
Réponse #73
Par Zifiv - 13/06/2015 13:05:10 - Modifié le 13/06/2015 13:05:48
cela serait le mieux c'est sûr, mais entre juste cliquer sur "lancer la partie" et "accepter", et attendre des fois longtemps pour trouver une partie en dehors de la simplicité pour le mm, tout le monde n'a pas forcément envie, même si la qualité est supérieur.
Pas faux, raison d'ailleurs pour laquelle je ne play plus Faceit... attendre trois heure pour débuter une game qui va servir en plus à rien, sur des serveurs de mauvaise qualité (leur anticheat côté serveur, c'est affreux, leur new plugins de match aussi).
Mais faut aussi se dire que le MM c'est un peu les Ranked officiel du jeu, donc bon...

Je me pose vraiment la question si tu n'est pas un troll toi ...

Je le dit le re dit et le RE RE DIT que ce truc est peut être nécessaire et que valve est complétement légitime en faisant ça tu le fais exprès ou quoi, je peux pas être égoïste car je remet pas en cause l'existence de ce truc et comme tu le dit et comme JE l'ai dit 15 milles fois maintenant ils ont pas à prendre en compte les cas comme le miens on est OK.

Maintenant est-ce que ce système à des défauts ? oui, genre moi et d'autres ne pouvons plus jouer en MM pendant plusieurs mois, c'est tout ce que je dit putin, qu'il y à des problèmes avec ce système, est-ce que je dit de le changer ? non est-ce que je dit qu'il devrais pas exister ? non, il est où mon égoïsme ???? je dit bien que oui c'est normale que je soit pas forcément considéré, mais juste stop ignorer les cas comme le miens.

Tu dois vraiment juste me troll car putin dans le quote que tu fait de moi je dit déjà tout ça et pas pour la première fois.

Après ne viens pas me dire que valve n'aurait pas pu comptabiliser l'age du compte dans le rank... ça aurait stoppé beaucoup de problèmes...

Je te préviens que si tu me répond et que je considère que encore une fois tu est à coté car apparemment tu aurait compris que je trouve que ce système ne devrais pas exister ou quoi je te répondrais pas.
J'ai rien à répondre... relis tes messages l'impression que tu donnes reflète bien ce que tu as dis que ce système était "de la merde"... t'es une pleureuse comme le dit KoBeWoNe. Pathétique j'en reste là avec toi.
Réponse #74
Par -Persephone- - 13/06/2015 13:08:53
cela serait le mieux c'est sûr, mais entre juste cliquer sur "lancer la partie" et "accepter", et attendre des fois longtemps pour trouver une partie en dehors de la simplicité pour le mm, tout le monde n'a pas forcément envie, même si la qualité est supérieur.

Pas faux, raison d'ailleurs pour laquelle je ne play plus Faceit... attendre trois heure pour débuter une game qui va servir en plus à rien, sur des serveurs de mauvaise qualité (leur anticheat côté serveur, c'est affreux, leur new plugins de match aussi).
Mais faut aussi se dire que le MM c'est un peu les Ranked officiel du jeu, donc bon...


C'est vrai, comment que cela se passe dans les jeux comme dota ou lol ?
Réponse #75
Par Gundam - 13/06/2015 13:16:51
J'ai rien à répondre... relis tes messages l'impression que tu donnes reflète bien ce que tu as dis que ce système était "de la merde"... t'es une pleureuse comme le dit KoBeWoNe. Pathétique j'en reste là avec toi.


Franchement heureusement que j'ai pas de fierté mal placé parce que traiter quelqu'un de "pleureuse" alors qu je fait simplement dire les faits et qu'en plus je dit que c'est pas important et que je ne demande pas de rectification alors que je pourrait car au final on me prive de ce pourquoi j'ai acheter le jeux sans que je le mérite (c'est un effet de bord), j'ai l'intelligence et j'essaye de ne pas être égoïste au point d'en être furieux.
Et il y a des mec qui me disent pleureuse...

quand j'ai dit que c’était "de la merde" j'abusais volontairement pour que tu comprenne qu'il y a des défaut...

Mais bon tu fait que nier tous ce que j'avance depuis tout à l'heure alors que quand persephone commence son poste avec "gundam à raison" et qu'il dit ce que je dit depuis le début, et qu'au final tu est ok avec lui...
Je me dit juste que tu ne peux pas te permettre de revenir sur ta parole pour dire qu'au final j'ai peut être raison sur le faits qu'il y a des défaut mais que c'est aussi un mal necessaire, tu ne peux peut être pas le dire pour des raison que j'ignore et au final, c'est peu important.

Pour ce qui est de Kobe pareil un post sur deux il dit oui y a des défauts et après il parle de pleureuses...

Va au tribunal et insultes toutes les victimes de pleureuse tant que tu y est quoi... enfin bref je te laisse là dessus, déçus que tu ai une mauvaise image de moi, mais si ça peut t'aider, dit toi que je pense exactement comme persephone, et que lui apparemment n'est pas une pleureuse. C'est pas parce que je vie l'expérience que si je la décris, je pleure...
Réponse #76
Par Zifiv - 13/06/2015 13:22:57
C'est vrai, comment que cela se passe dans les jeux comme dota ou lol ?
Sur League of Legends, faut être level 30 et avoir plusieurs champions (ors champions gratuit)... c'est plutôt costaud aussi quand même.

Disons qu'il faut à peut près 300 games (avec un ratio 1/2 de win) pour monter level 30 sur League of Legends, à côté, CS:GO c'est pas si mal hein, avec le boost hebdomadaire, le fait que l'XP est en fonction, non pas des wins ou loses, mais du nombre de kill.

Sur Dota 2 je ne sais pas, je n'ai fais que des normals game, mais il y a des restrictions aussi pour les différents type de parties je crois déjà.

[...]Va au tribunal et insultes toutes les victimes de pleureuse tant que tu y est quoi...[...]
Tu te rends compte qu'on parle d'un jeu, tu nous parle des victimes dans un tribunal... continus comme ça, ça ne fait que renforcé l'idée que j'ai de toi... (puisque tu à l'air déçus de l'image que j'ai de toi).

[...]enfin bref je te laisse là dessus, déçus que tu ai une mauvaise image de moi, mais si ça peut t'aider, dit toi que je pense exactement comme persephone, et que lui apparemment n'est pas une pleureuse. C'est pas parce que je vie l'expérience que si je la décris, je pleure...
J'en ai rien à foutre, ça m'avance pas, ça me fait pas reculer... contrairement à toi, lui ne pleure pas, ce que tu a fais sur chacun de tes commentaires... il y a une façon de dire les choses ! Je ne te connais pas, je me suis pas volontairement acharné uniquement sur toi, alors que les autres qui trouvent des défauts au système non... Réfléchis un peu, et je te dis relis toi !
Réponse #77
Par Gundam - 13/06/2015 13:27:33
Ok, encore une fois t'as rien compris à mon dernier message, j'abandonne.
Réponse #78
Par Zifiv - 13/06/2015 13:29:51
Ok, encore une fois t'as rien compris à mon dernier message, j'abandonne.
J'ai très bien compris et les autres aussi t'inquiète pas :) !
Réponse #79
Par -Persephone- - 13/06/2015 13:30:50
C'est vrai, comment que cela se passe dans les jeux comme dota ou lol ?
Sur League of Legends, faut être level 30 et avoir plusieurs champions (ors champions gratuit)... c'est plutôt costaud aussi quand même.



ça pue la merde comme façon pour pouvoir jouer en ranked. M'enfin, vu qu'est un free to play, normal qu'on doit débourser à certains endroits.


Pour cs, le problème aussi c'est que les modes de jeux officiels à côté sont peu ressemblants au MM, du coup pour profiter d'un simili mm faut aller face it ou sur des serveurs privés, et aucun rapporte d'xp pour aller sur les MM.

Wait and see du coup, voyons comment cela va bouger dans les prochaines semaines.
Réponse #80
Par Zifiv - 13/06/2015 13:36:16
ça pue la merde comme façon pour pouvoir jouer en ranked. M'enfin, vu qu'est un free to play, normal qu'on doit débourser à certains endroits.[...]
Euh non ça pue pas la merde non, League of Legends, où la connaissance des champions (en totalité c'est le mieux) est importante, voir le plus important, c'est légitime et pas merdique (même si j'en ai bavé pour y aller) que d'obliger le joueur à avoir dépensé ses PI (point d'influence, gagnés en faisant des parties, comme un peu l'XP) pour acheter et jouer d'autres champions.

[...]Pour cs, le problème aussi c'est que les modes de jeux officiels à côté sont peu ressemblants au MM, du coup pour profiter d'un simili mm faut aller face it ou sur des serveurs privés, et aucun rapporte d'xp pour aller sur les MM.[...]
Encore une fois, on se répète là dessus, mais je suis d'accord, il y a un gros manque de matche 5v5 sérieux en amical...
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11