Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ?
Combien de matchs pour atteindre le niveau 3 ? - 103 messages, 61352 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par Boblefrouz - 12/06/2015 21:13:27

Croyez moi, les cheaters sont bannis extrêmement vite en ce moment, et lundi il va se passer quelque chose de gros :)



J'ai piscine lundi, tu peux déjà faire saliver siouplait Monsieur KoBeWoNe ?

Allez allez, je veux jouire avec le compte unique, monter au septième ciel avec des joueurs qui se font la bise au spawn avant d'aller claquer des têtes, qui s'excuse au moindre petit tk,....

Non plus sèrieusement, il y a quoi lundi (c'est moi où les gens te lisent en diagonale? J'ai vu ta petite phrase et j'ai eu une demi molle je l'avoue!)?

steuplaitttttt
Réponse #52
Par KoBeWoNe - 12/06/2015 21:24:51 - Modifié le 12/06/2015 21:33:34

Croyez moi, les cheaters sont bannis extrêmement vite en ce moment, et lundi il va se passer quelque chose de gros :)



J'ai piscine lundi, tu peux déjà faire saliver siouplait Monsieur KoBeWoNe ?

Allez allez, je veux jouire avec le compte unique, monter au septième ciel avec des joueurs qui se font la bise au spawn avant d'aller claquer des têtes, qui s'excuse au moindre petit tk,....

Non plus sèrieusement, il y a quoi lundi (c'est moi où les gens te lisent en diagonale? J'ai vu ta petite phrase et j'ai eu une demi molle je l'avoue!)?

steuplaitttttt

Réponse lundi, promis ! Je déteste affirmer des choses sans qu'elles soient vérifiées ;)




Enfin pour toutes les pleureuses et je dis bien PLEUREUSES, si vous avez pas compris que passer quelques heures en DM et lancer des Faceit a la place de votre MM habituel c'est pas la mer à boire contre tous les bénéfices que cette MAJ apporte, et bah desolé, je peux rien pour vous les pleureuses... Vous êtes 3 peulés a pleurer car vos êtes pas foutus de trouver autre chose que du MM en attendant de grinder votre compte lvl 3... Sincèrement.
Réponse #53
Par Boblefrouz - 12/06/2015 21:26:28

Réponse lundi, promis ! Je déteste affirmer des choses sans qu'elles soient vérifiées ;)


Ok... Mais c'est bien parce que c'est toi ;)
Réponse #54
Par KoBeWoNe - 12/06/2015 21:34:44

Réponse lundi, promis ! Je déteste affirmer des choses sans qu'elles soient vérifiées ;)


Ok... Mais c'est bien parce que c'est toi ;)

Content que quelqu'un l'ai noté cela dit :)
Réponse #55
Par Boblefrouz - 12/06/2015 21:53:18

Content que quelqu'un l'ai noté cela dit :)


Sans faire raper ma langue sur tes poils de Q, je suis discret sur le forum, mais relativement présent, et je dois avouer que j'approuve très régulièrement tes propos, même si (par exemple ;)) je ne suis pas convaincu de ton argumentaire sur le prix du jeu, mais ce n'est pas le propos ici et j'attends donc avec une petite bière à la main (qui sera remplacée par la petite soeur très rapidement) lundi !!
Réponse #56
Par Gundam - 12/06/2015 22:16:24 - Modifié le 12/06/2015 22:17:56
Si c'est être une pleureuses que d'exposer les fait tel qu'ils sont avec leur avantages et leur inconvénients, soit.

Qu'en est il de ceux qui ignore complétement les inconvénient et effets de bords injuste d'une méthode en la diminuant?

Encore une fois je remet pas en cause cette méthode et son efficacité tout comme je ne la met pas en évidence car je suis pas convaincus de l’efficacité de cette dernières. Mais je ne vais certainement pas dire que l'on peut ignorer qu'on prive des joueur qui ont le jeux depuis la béta et qui joue à cs depuis 10 ans, du mode de jeux principale pendant plusieurs mois.


Maintenant j'en ai un peu marre d'expliquer les choses et d'avoir des réponse complétement à coté donc je vais être clair : cette méthode à été appliquer et à titre personnel je ne dit pas que c'est une mauvaise chose, maintenant arrêter de faire vos *égoïste* à ne penser que à vous et n'oublier pas que des gens legit et qui n'ont rien fait de mal ne peuvent plus MM pendant plusieurs mois (pas besoin de parler d'heures ou de mode de jeux on s'en branle enfaite le fait est que moi par exemple, plus de MM pendant au moins 1mois et demi).
Je ne fait pas mon égoïste moi même je dit bien que c'étais peut être nécessaire et en tout cas légitime de la part de valve, MAIS BORDEL ignorer pas les mauvais coté, c'est horrible de lire que des mecs qui disent "ouai c'est top sarace finis les cheatouze et les smurf yeaaa", ok ça c'est bien dite le, mais rajouter une pensée au quelque pauvre con comme moi qui peuvent plus jouer pendant un moment.
Réponse #57
Par quenelus91 - 12/06/2015 22:38:45
CONSEIL POUR UP VITE ENTRE POTE! go demolition, et se laisser fragger par son pote ! (c'est moche mais bon on a trouver que sa de rapide)
Réponse #58
Par Kanger - 12/06/2015 22:49:20
CONSEIL POUR UP VITE ENTRE POTE! go demolition, et se laisser fragger par son pote ! (c'est moche mais bon on a trouver que sa de rapide)


c pour ca que tout à l'heure en regardant le stream à flusha, et j'ai vus SmithZz en demolition Kappa

il farm le lvl 3 XD
Réponse #59
Par quenelus91 - 13/06/2015 02:00:39
SI qqun est en galere , jveu bien echanger un pass contre un skin a peu pret equivalent ! je demande pas la lune, je l'ai pris pour un pote , mais il venait de formater et se con me la pas dit, donc delai dattente pour echanger...
et vu que c'est un casual osef , jprefere le lechanger a qqun ds le besoin
Réponse #60
Par Zifiv - 13/06/2015 02:20:36 - Modifié le 13/06/2015 02:22:20
Si c'est être une pleureuses que d'exposer les fait tel qu'ils sont avec leur avantages et leur inconvénients, soit.

Qu'en est il de ceux qui ignore complétement les inconvénient et effets de bords injuste d'une méthode en la diminuant?

Encore une fois je remet pas en cause cette méthode et son efficacité tout comme je ne la met pas en évidence car je suis pas convaincus de l’efficacité de cette dernières. Mais je ne vais certainement pas dire que l'on peut ignorer qu'on prive des joueur qui ont le jeux depuis la béta et qui joue à cs depuis 10 ans, du mode de jeux principale pendant plusieurs mois.


Maintenant j'en ai un peu marre d'expliquer les choses et d'avoir des réponse complétement à coté donc je vais être clair : cette méthode à été appliquer et à titre personnel je ne dit pas que c'est une mauvaise chose, maintenant arrêter de faire vos *égoïste* à ne penser que à vous et n'oublier pas que des gens legit et qui n'ont rien fait de mal ne peuvent plus MM pendant plusieurs mois (pas besoin de parler d'heures ou de mode de jeux on s'en branle enfaite le fait est que moi par exemple, plus de MM pendant au moins 1mois et demi).
Je ne fait pas mon égoïste moi même je dit bien que c'étais peut être nécessaire et en tout cas légitime de la part de valve, MAIS BORDEL ignorer pas les mauvais coté, c'est horrible de lire que des mecs qui disent "ouai c'est top sarace finis les cheatouze et les smurf yeaaa", ok ça c'est bien dite le, mais rajouter une pensée au quelque pauvre con comme moi qui peuvent plus jouer pendant un moment.
Te rends-tu compte que c'est toi qui fais l'égoïste là ? Parce que tu as n'a pas eu l'envie où la flemme de prendre quelques soirée des deux semaines où y'avait le BOOST XP pour UP simplement et facilement tu voudrais que Valve rien que pour tes beaux yeux fasse un geste... Penses aux autres, qui contrairement à toi, joue beaucoup, font vivre le jeu et on réel intérêt à jouer en MM... pourquoi Valve ferait des choses bien d'ailleurs pour quelqu'un qui joue une fois de temps en temps sur le MM uniquement ? Tu m'expliques ? Franchement j'ai été sympas, clair et pas méchant avec toi, je vois que tu te permets de dire qu'on te répond à côté, que nous sommes égoïste, mais regarde toi, relis toi...
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11