Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Combien coûte une top team ?
Combien coûte une top team ? - 70 messages, 18219 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par afxslay - 18/01/2016 12:22:36
Il y a un ans de ca les joueurs TSM touchais 3000€ / mois, et NIP avouais payé ces joueurs encore plus chere ...

Source: http://www.millenium.org/cs-go/accueil/esport/tsm-serait-l-equipe-la-mieux-payee-l-equipe-solomid-serait-la-mieux-payee-de-cs-go-les-ninjas-in-pyjamas-repondent-120682
Réponse #32
Par N3RDZ - 18/01/2016 13:22:10
Il y a un ans de ca les joueurs TSM touchais 3000€ / mois, et NIP avouais payé ces joueurs encore plus chere ...

Source: http://www.millenium.org/cs-go/accueil/esport/tsm-serait-l-equipe-la-mieux-payee-l-equipe-solomid-serait-la-mieux-payee-de-cs-go-les-ninjas-in-pyjamas-repondent-120682


* dollars et çà a son importance ^^ car a l'époque le dollars était a 0.74 euros soit 2220 euros ...

* Du coup j'ai aucune information avérée et vérifiée concernant la fourchette réelle de salaire à prévoir ...
Réponse #33
Par N3RDZ - 18/01/2016 13:33:43
Et je voudrais savoir aussi quel est le type de contrat signé (la forme ) la durée , et quelle(s) clause(s) spéciale doivent être obligatoirement apposée ? pour protéger la structure en cas de conflits mais aussi pour les joueurs ?
Réponse #34
Par dinng - 18/01/2016 13:38:54
Il y a un ans de ca les joueurs TSM touchais 3000€ / mois, et NIP avouais payé ces joueurs encore plus chere ...

Source: http://www.millenium.org/cs-go/accueil/esport/tsm-serait-l-equipe-la-mieux-payee-l-equipe-solomid-serait-la-mieux-payee-de-cs-go-les-ninjas-in-pyjamas-repondent-120682


* dollars et çà a son importance ^^ car a l'époque le dollars était a 0.74 euros soit 2220 euros ...

* Du coup j'ai aucune information avérée et vérifiée concernant la fourchette réelle de salaire à prévoir ...


Dans mon hypothèse j'ai bien précisé que je ne tenais pas compte de la nationalité des joueurs.
Réponse #35
Par AgeRa - 18/01/2016 14:51:54
2500 euros ok peut etre mais faut que tu compte les charges et sa depend des pays, en france quand tu paye 2500 euros quelqu'un tu coute au patron 5000 en comptant les charges.

Donc c'est pour la france 5000 fois 12 fois 8 = 480 000 ...


Il n'y a pas d'equipes en france qui touchent sa vu que Titan=Singapour et Envy=USA donc les charges ne sont pas les memes
Réponse #36
Par Strikemaster49 - 18/01/2016 15:02:52
A savoir que ce qu'il touchent n'est pas considéré comme salaire au yeux de la loie l'esport n'étant pas reconnu, le manager des envy disais avoirs créé des "entreprise" au nom de chaque joueurs pour qu'il puisse touché leur salaire cash prize et autre "légalement" donc au niveau de la france c'est très compliqué, ont-il des charge salarial ou patronal, tous ça est assez complexe et flou, car au point de vue législation l'esport est au même titre que les jeux d'argent !!
Réponse #37
Par Gundam - 18/01/2016 15:08:54
putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'avais écris un livre et tout est parti...

Je refait en plus petit.


Je vois pas en quoi c'est si drôle, et j'en ai marre de lire des phrase du genre "vous réaliser pas a quel point c'est cher une équipe cs de nos jours"...

Entre 6 et 8 lan par ans, si les joueurs prennent des petits salaire et sans gaming house ça doit pas être bien plus élevé que 100k et même si c'est le cas c'est largement jouable.

Si les joueurs sont ok pour travailler vraiment pour la structure quand tu à des fanbase comme scream et shox, que tous le monde t'aime comme smithzz ou que tu intrigue autant qu'un RpK ou un Ex6.

Si tu stream pour ta structure et que tu donne tes revenus publicitaire à la structure, il doit pas rester grand chose à payer... et les sponsors il y en a plein ...

Autre fait, vakarm envoie souvent du staff en lan inter, alors que leur billet d'avion n'est certainement pas payer comme ceux des joueurs par les orgas, et les revenus de vakarm c'est pas si élevé que ça quoi.

Exemple le plus marquant : LG, ils avaient pas l'argent pour faire une lan inter, on leur a donné 10k, ils ont fait une lan et depuis entre le stream les sponsors, les publicité, les stikers, les invitations on voit que eux de partout, ça s'auto finance une fois que c'est démarré quoi.

Je doit être con, ou ne pas voir tous les éléments parceque sérieusement je comprend pas... il y a tellement de sponsor, de tunes dans le stream, dans les stikers, merde AUCUNE structure ne ferme AUCUNE depuis que cs est devenus gros alors que c'est toujours les 3 même qui récupérè les cash prize, depuis le G5 et verygames plus personne n'a eu de problème d'argent, c'est bine la preuve, à moins d'un accident comme Titan et ses sponsors et encore ils ont tenus 1 ans SANS RIEN GAGNER et sans sponsors...


J’aimerais une news vakarm avec des infos exact sur ce que coute une équipe du top, avec des explication de next et niak par exemple, si il faut y a des mecs avec de la tunes qui pourrait l'assumer mais qui se lance pas car tous le monde arrête pas de dire "ouai mais toi t'es trop lolilol quoi tu réalise pas ce que ça représente quoiiiii", il y a BEAUCOUP d'argent à ramasser dans cs les mecs réaliser ça aussi ;)


Enfin bref juste pour dire, de mon point de vue, surement incomplet ça me parait pas irréalisable du tout d'assumer une équipe inter, et j'aimerais un vrai éclaircissement là dessus via news ce serait cool ;)

Réponse #38
Par N3RDZ - 18/01/2016 15:47:35
A savoir que ce qu'il touchent n'est pas considéré comme salaire au yeux de la loie l'esport n'étant pas reconnu, le manager des envy disais avoirs créé des "entreprise" au nom de chaque joueurs pour qu'il puisse touché leur salaire cash prize et autre "légalement" donc au niveau de la france c'est très compliqué, ont-il des charge salarial ou patronal, tous ça est assez complexe et flou, car au point de vue législation l'esport est au même titre que les jeux d'argent !!


Je viens de vérifier , tu dis vrai , ce qui veut dire que ce sont les joueurs qui payent des charges .

Et là çà change tout pour moi :)
Réponse #39
Par Custard - 18/01/2016 18:35:16
2500 euros ok peut etre mais faut que tu compte les charges et sa depend des pays, en france quand tu paye 2500 euros quelqu'un tu coute au patron 5000 en comptant les charges.

Donc c'est pour la france 5000 fois 12 fois 8 = 480 000 ...


Il n'y a pas d'equipes en france qui touchent sa vu que Titan=Singapour et Envy=USA donc les charges ne sont pas les memes

Mais même si tu bosses pour entreprise étrangère, tu dois avoir un contrat de travail français
Réponse #40
Par Uncle ben s - 18/01/2016 18:45:45
C'est en posant ce genre de raisonnement qu'on comprend pourquoi les joueurs de foot sont si bien payés.


Et j'ai jamais compris cette haine du salaire de l'autre ...

Autant vis à vis des politiques je peux comprendre ... mais dans le secteur privé je pige pas ...


La même c'est fou ...
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8