Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cod4 remastered - 53 messages, 9763 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par FoXxX - 13/05/2016 12:49:09
cod4 putin j'ai collé source pdt 5 ans ,puis arrive cod4 ,putin ct un bon jeux ! mais pour un joueur de cs source ct vraiment easy la transition: "What les balles vont là ou est le viseur ? oO ,on peut sauter et c'est tjr aussi précis "

"quoi tu te fais mettre low hp ,tu te couches derriere une voiture ,et t'es full hp ?"

Bref superbe jeux ,où le brain était pour moi aussi important que le skill.

Ce qui a tué call of 4 c'est aussi la sortie de cod5 ,tt simplement.

La volonté de activision a visé les joueurs consols.


Bref ,call of c'est assimilé console par tlm mtn ,et je ne pense pas qu'activision mettra des biftons pour developer l'esport pc sur son jeux.
Réponse #42
Par LuLuZer - 13/05/2016 13:28:21
cod4 putin j'ai collé source pdt 5 ans ,puis arrive cod4 ,putin ct un bon jeux ! mais pour un joueur de cs source ct vraiment easy la transition: "What les balles vont là ou est le viseur ? oO ,on peut sauter et c'est tjr aussi précis "

"quoi tu te fais mettre low hp ,tu te couches derriere une voiture ,et t'es full hp ?"

Bref superbe jeux ,où le brain était pour moi aussi important que le skill.

Ce qui a tué call of 4 c'est aussi la sortie de cod5 ,tt simplement.

La volonté de activision a visé les joueurs consols.


Bref ,call of c'est assimilé console par tlm mtn ,et je ne pense pas qu'activision mettra des biftons pour developer l'esport pc sur son jeux.


Comme tu le dis le brain était super important et vraiment différent de celui sur CS.

Ce qui était intéressant aussi c'etait la différence de style de jeu entre ak47 et ak74u. Ca rendait le jeu super intense ! Et le scope mon dieu tu pouvait mettre des trucs des enfers haha
Réponse #43
Par scylk - 13/05/2016 14:00:22 - Modifié le 13/05/2016 14:00:33
pas de tournoi sponso à 1M de cashprize, bref rien de ce qui aujourd'hui permettrait de concurrencer csgo.


renseigne toi poto, tous les ans activision finance un championat du monde avec cashprize a 1M sur chaque nouvel opus


sur chaque nouvel opus justement triple buse, le modèle d'Activision c'est de sortir un nouveau CoD tous les ans, tu crois vraiment qu'il vont supporter la compétition sur un remaster alors qu'ils sortent Infinite Warfare en même temps ?

-Activision c'est un secret pour personne envie la réussite de GO

Même remarque CoD c'est un épisode par an, Activision peut (et sûrement veut) strictement rien faire sur le marché de l'esport PC avec cette license.
Réponse #44
Par pleymoe - 13/05/2016 14:56:09
Ca m'étonnerait qu'il y ait des serveurs dédiés et qu'il soit modable.
Ca fait longtemps qu'Activision se fout des joueurs PC. Dites vous bien que si activision sort ce CoD4 remaster, c'est pour que les retards puissent se latter les noix à coup de drones, missiles et aim assist avec leurs belles manettes
Réponse #45
Par N3RDZ - 13/05/2016 15:13:12
Ca m'étonnerait qu'il y ait des serveurs dédiés et qu'il soit modable.
Ca fait longtemps qu'Activision se fout des joueurs PC. Dites vous bien que si activision sort ce CoD4 remaster, c'est pour que les retards puissent se latter les noix à coup de drones, missiles et aim assist avec leurs belles manettes


Les serveurs dédiés sont confirmés .
Réponse #46
Par DZREE - 13/05/2016 18:29:57 - Modifié le 13/05/2016 18:31:12
Cod4 *_*

Sans avoir touché à fond au promod, c'est déjà, et de loin, le meilleur CoD de la saga pour moi parmi tous ceux auxquels j'ai pu jouer (CoD4, MW2, MW3, BO2).

Mais bon, j'vois pas l'intérêt de faire une nouvelle version. Si c'est pour tendre vers ce qu'est en train de devenir CoD (une guerre futuriste cheloue), autant relancer le CoD4 de base, au moins on est déjà sûr de la qualité du produit.


T'as loupé CoD 3 sur Ps2 et WaW qui etait bien marrant entres copains :p

Les vieux CoD me manque, on prenait du plaisir à jouer chez des amis ou à faire la campagne qui, à cette époque, suivait un minimum de logique.

Réponse #47
Par pleymoe - 13/05/2016 19:39:59
Ca m'étonnerait qu'il y ait des serveurs dédiés et qu'il soit modable.
Ca fait longtemps qu'Activision se fout des joueurs PC. Dites vous bien que si activision sort ce CoD4 remaster, c'est pour que les retards puissent se latter les noix à coup de drones, missiles et aim assist avec leurs belles manettes


Les serveurs dédiés sont confirmés .


amen
Réponse #48
Par N3RDZ - 13/05/2016 20:19:09
Ca m'étonnerait qu'il y ait des serveurs dédiés et qu'il soit modable.
Ca fait longtemps qu'Activision se fout des joueurs PC. Dites vous bien que si activision sort ce CoD4 remaster, c'est pour que les retards puissent se latter les noix à coup de drones, missiles et aim assist avec leurs belles manettes


Les serveurs dédiés sont confirmés .


amen


https://support.activision.com/articles/en_US/FAQ/Call-of-Duty-Modern-Warfare-Remastered-FAQ

en 12
Réponse #49
Par remL - 13/05/2016 21:31:41
Dommage des petits changements auraient pu être cool !
Réponse #50
Par Yashimo - 14/05/2016 12:14:01
7. Can I play Call of Duty: Modern Warfare Remastered without buying Call of Duty: Infinite Warfare?
No, you must own Call of Duty: Infinite Warfare in order to get Call of Duty: Modern Warfare Remastered.


SANS MOI
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6